| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xogeur Pur Noob de l'info... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:25:23 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
|
WestCoast85 |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
Le3d |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
WestCoast85 | Forcément si vous ne jurez que par les jeans Diesel & Co, c'est sûr ça tranche. C'est une jean basique avec une très bonne coupe (super confortable de surcroît) |
Bodounet | ça fait un peu salopette quoi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 21:06:43 ![]() ![]() |
bre | C'est moi ou tout le monde se balladera en jean cet été? dur...très dur de trouver des bermuda ou pantalon un peu "mode" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c un jeans classique, on va pas le comparer avec le true religion 40x delave, mais plutot a un diesel ou un levis 501 eux aussi classiques.
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 22-05-2006 à 21:12:05 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui je comparais à des Levis ou Diesel "sobres", et évidemment, bien que je ne puisse pas voir la coupe de ton Armani, je le trouve moins attirant que les Diesel simples.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-05-2006 à 21:16:34 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 002 Message édité par shadowavenger le 20-06-2007 à 01:18:26 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
WestCoast85 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
crvt Membre |
|
WestCoast85 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Une petite question, vous privilégiez quelle largeur au niveau des chevilles ?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
BoULOuTEe |
WestCoast85 |
|
Mr Wize | Tu prends des lotto crampons pour stabilisés, tu enlèves la couleur et tu as la même chose --------------- Mon Feed-back |
Bodounet |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 22-05-2006 à 22:32:41 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
WestCoast85 |
|
Mr Wize | Bah ce ne sont que des sneakers, c'est comme les paires de Dior que j'ai, 300€ des sneakers ça fait beaucoup pour ce que c'est alors que qu'une paire en cuir, travaillée, recherchée faite par une boite qui ne fait que des shoes, je trouve que ça passe mieux mais ce n'est que mon avis. --------------- Mon Feed-back |
WestCoast85 |
|
Mr Wize | T'es space toi, si tu te sens agressé pour une connerie suivi du fameux smiley ":o", je préfère ne plus rien dire, bonne soirée. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |