| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
crvt Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:19:45 ![]() ![]() |
crvt Membre | Mea culpa c'était mister quote |
Mr Wize | Et bien, y'en a eu du messages aujourd'hui, je reviens de ma journée shopping, ça c'est très bien passé --------------- Mon Feed-back |
king_ju |
|
Mr Wize | Non c'est la couleur dont les gens se moquaient, la veste Alexander Mc Queen bordeaux, t'as déja oublié ? --------------- Mon Feed-back |
king_ju |
|
crvt Membre | Ce topic est un ramassis de jaloux |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:57:07 ![]() |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 04-03-2006 à 21:57:50 --------------- Mon Feed-back |
king_ju | T'as commandé des santoni avec une patine bordeaux assorti à la veste? Si c'est le cas, ça va claquer mon salop |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:57:57 ![]() ![]() |
Le3d |
|
king_ju |
|
Mr Wize | Ouais j'ai montré la veste au gars, on va voir ce qu'il peut me faire, au début je voulais du bordeaux avec des reflets noirs ou noires avec le bout bordeaux mais pour claquer avec la veste faut que le bordeaux soit plus présent que le noir donc elles seront bordeaux dans un premier temps et ensuite je passe voir ce que ça donne.
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 04-03-2006 à 23:04:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
love hina shinobu san |
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 05-03-2006 à 02:07:05 |
Nico59160 | |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et oui ! |
haha | bande de No Life |
poutrella Contributeur net |
|
Mr Wize | Je reviens de boite et je viens poster, je dois être fou...
Magicpanda Pushing the envelope | Salut , je cherche un endroit ou trouver des pantalons en toile ( genre lin ) sobre et surtout super super large au pieds ( que ca couvre intégralement les chaussures ou presque Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 05-03-2006 à 10:22:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le3d | Des pattes d'eph' quoi |
Victorz996 BoJoZzz | Une question ! Niveau lunette de Soleil les RayBan aviator sont toujours IN ou c'est definitively OUT |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stayle_xercor |
|
glbrt rien à citer |
|
fredpilki |
Pred |
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
stayle_xercor |
trajan Pas de déclaration ! |
|
fredpilki | On laisse sécher avec des embauchoirs, puis crème-cirage. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Justement ca a seche et ca fait des taches.
Message cité 1 fois Message édité par *PIKACHU* le 05-03-2006 à 12:45:34 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |