| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:50:44 ![]() ![]() |
crvt Membre | Fonce
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je trouve que ton avatar va pas avec ta signature --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mr Wize | Voilà la fin, comme d'hab, même couleur que les shoes et la veste Message édité par Mr Wize le 09-03-2006 à 21:53:14 --------------- Mon Feed-back |
Chimist | Frigo > va falloir changer ton avatar la, c'est plus possible.
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non moi je l'aime bien |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:15:35 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je pense itou ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Attend il a pas 50 ans non plus! La ceinture reste relativement sobre --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tigrou83 | bah c pas parce que c sobre qu elle claque pas ... |
Mr Wize | Je devais prendre une LV de péteux mais mon budget m'a dit d'arrêter les frais pour cette semaine, la soirée va aussi couter cher...
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Debout là dedans, c'est la matin, la pause chocolat, côte d'or est terminée --------------- Mon Feed-back |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-03-2006 à 10:36:42 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | savez vous ou je pourrais trouver un manteau long ?
|
all2505 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou puis-je me procurer une jolie ceinture en cuir ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | si t'as pas d'idees particulieres, au printemps, y a pas mal de modeles ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | ok ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
force_jaune you play, you pay |
|
all2505 |
|
Mr Wize |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 10-03-2006 à 12:24:24 |
force_jaune you play, you pay | sinon c'est pas con ce que dit Djwize92. Essaie de mettre tes chaussures au maximum quand t'es chez toi au début: ça te permet de t'y habituer sans trop marcher. Ton pied va s'y faire sans pour autant souffrir autant que quand tu marches. |
all2505 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Est ce que le pied touche la pointe ? Est ce que les cotés de ton pied sont compressés et te font mal ? Si oui, la chaussure est trop petite. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon, maintenant que les chaussures ont été portées... |
danikool | J'ai des chaussures en toile de lin beige et ça se salit super vite. Vs sauriez comment faire pour les nettoyer ? |
all2505 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 19:00:57 ![]() Ca passe pantalon noir + chaussure noire + chemise noire?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 19:05:06 ![]()
|
Le3d |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Faut un peu "casser" oui.
Message édité par *PIKACHU* le 10-03-2006 à 19:21:03 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |