Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic francophonie et ses diverses expressions/vocabu' selon le pays

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic francophonie et ses diverses expressions/vocabu' selon le pays

n°60706671
lilicite
Posté le 10-09-2020 à 20:35:56  profilanswer
 

J'ouvre ce topic suite à une question que j'ai posé sur "le topic de toutes les questions" concernant le "nonante" et "quatre-vingt-dix'
 
Pour,ici,partager,les différentes,expressions,changements pour les  chiffres donc, et autre variantes de la langue de Molière.  
 
Que vous soyez de France,Belgique,Luxembourg,Quebec,Outre-mer et tout autre endroit sur terre où il y a une communauté francophone.
 
Pour échanger et partager, argumenter sur le français tout simplement.


Message édité par lilicite le 10-09-2020 à 23:28:40

---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 20:35:56  profilanswer
 

n°60708362
Rem82
Posté le 10-09-2020 à 23:19:01  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic francophonie et ses diverses expressions/vocabu' selon le pays

 

Sujets relatifs
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !Ces pays où l'on a rêvé d'aller
Dans quels pays sommes-nous les plus grands ?ESCAPADE SALEE EN PAYS FLAMAND
UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)[International] La Gauche Radicale : AOC will win in 2024
La Pologne dirigera les pays membres européens de l'OTAN...Ces expressions qui ont totalement disparues en quelques années
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème[Topic] Patinage artistique - Quand te reverrai-je, pays merveilleux ?
Plus de sujets relatifs à : Topic francophonie et ses diverses expressions/vocabu' selon le pays


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR