Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Quel parti politique soutenez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[France] Voter

n°4687745
je_suis_de​_passage
Posté le 23-01-2005 à 16:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jocker@ a écrit :

les partis extrêmistes sont des dangers de toute façon, et a mon humble avis devraient être supprimés.

heureusement les gens comme pierrot ne font jamais plus de 5%, je les embête pas, ils sont rigolos avec leurs idées farfelues

:sarcastic:

+1 les communistes c'est comme les neo-nazis du moment qu'ils ne prennent pas le pouvoir et qu'il se contente de score ridicule...

---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:50:35  profilanswer

n°4687749
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 16:51:09  profilanswer

FeiFei a écrit :

mais tes topics sont a la base deja de la merde  :lol:

HOLA !!! reste calme toi s'il te plait, j'ai voulu créer un débat ici, laisse tout le monde s'exprimer, on peux dire son désacords sans injurier !

expose tes idées toi, c'est facile de critiquer !

non mais...  :o

n°4687752
feifei
Posté le 23-01-2005 à 16:51:28  profilanswer

La liberté d'expression Made By gaucho va t'elle encore frapper?  :whistle:

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4687753
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 23-01-2005 à 16:51:35  profilanswer

FeiFei a écrit :

mais tes topics sont a la base deja de la merde  :lol:

toi quand tu t'y mets   :sarcastic:  

bon allez je suis sympa je te répond encore: je ne parle pas de mes topics, la preuve ici c'est pas a moi et tu le pourrit quand meme

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4687760
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 16:52:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

L'honneur nationale avait surtout une grosse dent contre jospin

et l'honneur national a une grosse dent d'accord  ;)

n°4687761
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-01-2005 à 16:53:12  profilanswer

FeiFei a écrit :

La liberté d'expression Made By gaucho va t'elle encore frapper?  :whistle:

Il y a 90 % de chance que tu saches pas ce qu'est la liberté d'expression.
C'est surement pas celle qui te permet d'insulter les gens qui ont des idées opposés aux tiennes.

n°4687769
pierrot le​ rouge
Posté le 23-01-2005 à 16:54:08  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

L'honneur nationale avait surtout une grosse dent contre jospin

lui il a voulu jouer l'honneur politique a la De Gaulle et ben il va s'en bouffer les doigts  :lol:

Message édité par pierrot le rouge le 23-01-2005 à 16:54:44

---------------
n°4687772
feifei
Posté le 23-01-2005 à 16:54:25  profilanswer

je quitte ce topic  :o  

adieu [:alizean]

---------------
肥胖狗是很美麗
n°4687778
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 16:55:15  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

+1 les communistes c'est comme les neo-nazis du moment qu'ils ne prennent pas le pouvoir et qu'il se contente de score ridicule...

un second tour c'est pas mal comme score  :o

n°4687780
pierrot le​ rouge
Posté le 23-01-2005 à 16:55:27  profilanswer

enfin ;)
quitte le forum tant que t'y est et tant que tu change pas d'etat d'esprit

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:55:27  profilanswer

n°4687783
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2005 à 16:55:44  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

lui il a voulu jouer l'honneur politique a la De nGaulle et ben il va s'en bouffer les doigts  :lol:

Deja la descente du petit nuage fut rude.
Par contre je n'ai pas trop aimé l'analyse apres : les francais sont des fachos spa de notre faute  :o  

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4687785
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 16:56:11  profilanswer

FeiFei a écrit :

je quitte ce topic  :o  

adieu [:alizean]

merci, pour nous tout d'abord et pour toi, tu commençais a te ridiculiser
 :jap:

n°4687794
paladin333​3
Posté le 23-01-2005 à 16:58:58  profilanswer

j'espere que les gens vont voté a gauche.
y en a franchement raz le bol de la droite.

ils ne leurs a pas fallu 6 ans pour detruire tous ce qu'on avait construit de bien en 50 ans...

n°4687795
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 16:59:25  profilanswer

petite info : 25% des chomeurs ont voté FN et 30% des ouvriers de même ...

n°4687799
pierrot le​ rouge
Posté le 23-01-2005 à 17:00:16  profilanswer

jocker@ a écrit :

petite info : 25% des chomeurs ont voté FN et 30% des ouvriers de même ...

ca c'est une nouvelle qui me fait mal  :o

---------------
n°4687805
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:01:41  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ils ne leurs a pas fallu 6 ans pour detruire tous ce qu'on avait construit de bien en 50 ans...

c'est sur tout la gauche en peu d'années qui a cassée ce que la doite a construit ... les 35 heures c'est joli ! instaurer la flémardise comme mode de vie, faire augmenter par la meme les charges des patrons ==> prix... c'est pas contradictoire ?

non sérieusement la gauche est un danger a notre époque

tout cela n'est encore que mon avis

n°4687810
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2005 à 17:02:34  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ca me ferait chier de voir des année de serage de ceinture aneanti en - d'un mandat

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4687825
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2005 à 17:05:03  profilanswer

voté autre...car aucun
je soutiens plus des idées qu'un parti, si la droite propose quelque chose d'intelligent, je soutient cette idée, idem pour la gauche ou les autres partis.
je n'adhere pas au petit jeu idiot qui consiste a rejeter systematiquement ce qui vient des autres, juste pour la forme.

n°4687826
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2005 à 17:05:10  profilanswer

moi je serai plus là pour les prochaines élections :o

à 23 ans j'ai encore jamais voté :D

n°4687833
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:06:54  profilanswer

ca c'est une nouvelle qui me fait mal  :o

ça s'explique simplement : les chômeurs sont pour l'exclusion des étrangers, ils auraient tous du travail.
le FN assure une annulation à terme des impôts sur le revenu, et un SMIC a 7000FR. mais c'est un leurre : sans impôts, pas d'allocations et aides en tout genre.  
c'est juste pour avoir des voix.  

le FN se base sur la bêtise et la non culture : une de leurs idée est de rendre plus élitiste l'école : "les ouvriers n'en ont pas besoin". mais on sait tous que les régimes autoritaires s'assoient sur l'inculture : écarter le peuple de l'éducation, c'est les laisser au pouvoir un bout de temps !

ça me fait peur que des viocs votent pour eux parcequ'ils se sont fait un jour apostrophés pas des jeunes en allant chercher leur pain ...

Message édité par Jocker@ le 23-01-2005 à 17:08:08
n°4687842
Marl Borro​w
Posté le 23-01-2005 à 17:08:11  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est pas drole....

---------------
One trip, One noise
n°4687846
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-01-2005 à 17:09:15  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

C'est pas drole....

oué mais en fait, ça m'amuse pas des masses de me taper 3 heures de route AR pour un vote blanc qui  ne sera pas comptabilisé :D

'fin bref

n°4687852
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:10:02  profilanswer

trueslash a écrit :

moi je serai plus là pour les prochaines élections :o

41% des moins de 25 ans n'ont pas voté... t'est pas le seul, malheureusement

:(  :pfff:

n°4687857
paladin333​3
Posté le 23-01-2005 à 17:10:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

ca me ferait chier de voir des année de serage de ceinture aneanti en - d'un mandat

ô bah bonjour le serrage de ceinture hein... ça va servire a quoi? humm ah oui donner plus d'argent aux riches grace a nivellement par le bas.

Sans compter que tous les patrons se font la male les uns derriers les autres ds les pays de l'est laissant derrier eux des millier de gens ds le besoin.

ton serage de ceinture va durer jusqu'a ce que tout le monde creve?  :heink:  

franchement le pays est tres mal, et je donne pas 10 ans pour que le pays soit a terre...

n°4687858
pierrot le​ rouge
Posté le 23-01-2005 à 17:11:00  profilanswer

et crois tu que c'est pour cela que la droite fait actuellement tout pour rendre l'éduaction privée?  
C'est un secteur trés important et de voir ce que notre gouv est en train d'en faire se rapproche du crime contre la société  :o

Message édité par pierrot le rouge le 23-01-2005 à 17:12:07

---------------
n°4687860
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 17:11:14  profilanswer

J'ai voté a chaque fois  :o

n°4687876
pierrot le​ rouge
Posté le 23-01-2005 à 17:13:24  profilanswer

glocaume a écrit :

moi aussi et vu pour qui je vote j'ai vraiment l'impression que mon vote sert a qqch  :o  
un vote pour un partu qui fait 5 % c'est beaucoup en proportion  :) *(ironie)

---------------
n°4687883
Marl Borro​w
Posté le 23-01-2005 à 17:14:19  profilanswer

glocaume a écrit :

Pareil.
Sauf aux cantonales ou je me pose la question de l'interet de cette élection dans un contexte européen.

---------------
One trip, One noise
n°4687891
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:16:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ô bah bonjour le serrage de ceinture hein... ça va servire a quoi? humm ah oui donner plus d'argent aux riches grace a nivellement par le bas.

Sans compter que tous les patrons se font la male les uns derriers les autres ds les pays de l'est laissant derrier eux des millier de gens ds le besoin.

franchement le pays est tres mal, et je donne pas 10 ans pour que le pays soit a terre...

eh ben ceux du bas ils avaient qu'à travailler à l'écle :D

bon plus sérieusement je te trouve pessimiste, je trouve que le pays va pas mal, on peux pas plaire a tout le monde, y a des manifs, mais bon ... la croissance reparts, l'insécurité diminue, les impôts diminuent eux aussi, le SMIC augmente, les 35 heures s'assouplissent ...

et t'inquiète pas, tout le monde ne va pas crever  :lol:

n°4687897
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:17:40  profilanswer

glocaume a écrit :

j'avais pas l'âge ..  :cry:

n°4687928
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:24:17  profilanswer

moi aussi et vu pour qui je vote j'ai vraiment l'impression que mon vote sert a qqch  :o  
un vote pour un partu qui fait 5 % c'est beaucoup en proportion  :) *(ironie)

d'après mes calculs si tu reprends les chifres des présidentielles, en additionnant tous les partis d'extrême gauche, ils sont les #1  :ouch:  

...

n°4687937
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2005 à 17:25:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je te donne mon avis, ca fait des année qu'on fait dans l'alternance :
la droite sert ceinture pour reduire les deficite, ce qui marche, apres on prend la gauche qui donne dans le social en redistribuant cet argent.

Alors soit on prend la droite une bonne fois, qd le deficit est calmé il vont bien finir par baisser les taux d'impositions

Soit on prend la gauche et qd les caisses sont vides, il nous trouvent une alternative pour equilibrer le tout

---------------
n°4687950
paladin333​3
Posté le 23-01-2005 à 17:27:46  profilanswer

jocker@ a écrit :

eh ben ceux du bas ils avaient qu'à travailler à l'écle :D

bon plus sérieusement je te trouve pessimiste, je trouve que le pays va pas mal, on peux pas plaire a tout le monde, y a des manifs, mais bon ... la croissance reparts, l'insécurité diminue, les impôts diminuent eux aussi, le SMIC augmente, les 35 heures s'assouplissent ...

et t'inquiète pas, tout le monde ne va pas crever  :lol:

on ne vit pas ds le meme monde apparement... il y a peux pret 1 jeune (18-25ans) sur 10 qui possede cd-i, les 9 restant vive chez papa maman.

toutes les industries ferment les une derriere les autres pour delocaliser en pologne.

la croissance repart pour ceux qui ont des soux, pas pour ceux qui crevent de fain.

le smic augmente? oui il peux tjs augmenter apres le passage des 35h (875€ net)

les 35h s'assouplissent? celui du retour des 39h payé 35h sinon on délocalise?

les impots diminuent? laissent moi rire!! 12.5% d'augmentation pour les impots foncier cette année! c'est sur que le smicar qui paye pas d'impots va le sentir passer celui là!

serieux tu fais quoi ds la vie? tu vois, moi ça fait 10 ans que je bosse en interim, et je vois tres bien la difficulté que rencontre les gens ds leur vie active.

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu es completement a coté de la plaque.  

n°4687958
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:28:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

la droite sert ceinture pour reduire les deficite, ce qui marche, apres on prend la gauche qui donne dans le social en redistribuant cet argent.

Alors soit on prend la droite une bonne fois, qd le deficit est calmé il vont bien finir par baisser les taux d'impositions

Soit on prend la gauche et qd les caisses sont vides, il nous trouvent une alternative pour equilibrer le tout

+1 000 000 000 000 000

moi je dit qu'il faut garder la droite, je trouverai cela scandaleux qu'un type diplomé et chef d'entreprise, ou un médecin gagne autant qu'un "agent d'entretient" comme c'est a la mode de donner des beaux mots aux petits boulots

Message édité par Jocker@ le 23-01-2005 à 17:34:34
n°4687983
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:34:01  profilanswer

paladin3333 a écrit :

on ne vit pas ds le meme monde apparement... il y a peux pret 1 jeune (18-25ans) sur 10 qui possede cd-i, les 9 restant vive chez papa maman.

toutes les industries ferment les une derriere les autres pour delocaliser en pologne.

la croissance repart pour ceux qui ont des soux, pas pour ceux qui crevent de fain.

le smic augmente? oui il peux tjs augmenter apres le passage des 35h (875€ net)

les 35h s'assouplissent? celui du retour des 39h payé 35h sinon on délocalise?

les impots diminuent? laissent moi rire!! 12.5% d'augmentation pour les impots foncier cette année! c'est sur que le smicar qui paye pas d'impots va le sentir passer celui là!

serieux tu fais quoi ds la vie? tu vois, moi ça fait 10 ans que je bosse en interim, et je vois tres bien la difficulté que rencontre les gens ds leur vie active.

Sans vouloir t'offenser, je crois que tu es completement a coté de la plaque.

c'est défendable ... mais a force de lois sociales on bouffe le pays jusqu'à la moelle ...

les médias, les syndicats ... tous ca fout un peu la merde aussi et envenime le problème.

Message édité par Jocker@ le 23-01-2005 à 17:35:02
n°4688027
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:40:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah merde, j'ai pas suivi: le gouvernement Raffarin a augmenté les salaires des gens diplômés ?  :??:  
Ah, j'suis con: il a diminué le salaire des non-diplômés en fait.  :D

:non:  
le SMIC augmente régulièrement.

je parlais pour la gauche, qui voudrait uniformiser les salaires

n°4688034
paladin333​3
Posté le 23-01-2005 à 17:40:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ah oui, il va falloir cb de tps pour boucher les troux?

depenser 15 milliard € ds le dernier sous-marin français et j'ose pas savoir celui du porte avion... il y a 90% du budget de la france qui par ds l'armement et on ose nous chier les deficites des biens sociaux en nous collant ça sur la tronche...

personnelement, un system qui ne marche pas on l'arrete... si demain ton entreprise est en faillit, tu es saisie directe! Alors si on etait autant ds la merde qu'ils le pretendent il y a dejà longtemps qu'on aurrait plus rien en france.

la chanson qu'ils nous jouent chaques jours, sur l'insécurité, les impots les taxes, le trou de la secu, l'europe etc etc... n'a qu'un seul objectif, rapporter du fric...

demain, tu sorts aux informations on passe au 45H payé 30heures car la france va mal, et les 3/4 de la population va dir, oh oui c'est bien mieux que d'etre au chomage  :pfff:  

et moi je me bidone en voyant tous ces actionnaires qui se barent a l'etranger un par un avec le fric, arretez d'etre naif [:airforceone]

tiens, je me souviens d'une derniere entreprise ds laquelle j'ai travaillé, ou la directrice m'a dit que l'entreprise aller mal. Alors j'ai appelé maman qui travail au palais de justice pour savoir ou en été réellement l'entreprise. 2.5 million€ net de capital pour une entreprise de 50 salariés...

c'est clair, si j'avais été le patron je me casserai a l'etranger :D

n°4688051
Jocker@
Posté le 23-01-2005 à 17:44:03  profilanswer

paladin3333 a écrit :

(...)

alors ne les embête pas  :p  
 :jap:

n°4688077
DesuetCR_B
Posté le 23-01-2005 à 17:48:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ah oui, il va falloir cb de tps pour boucher les troux?

1)depenser 15 milliard € ds le dernier sous-marin français et j'ose pas savoir celui du porte avion... il y a 90% du budget de la france qui par ds l'armement et on ose nous chier les deficites des biens sociaux en nous collant ça sur la tronche...

2)personnelement, un system qui ne marche pas on l'arrete... si demain ton entreprise est en faillit, tu es saisie directe! Alors si on etait autant ds la merde qu'ils le pretendent il y a dejà longtemps qu'on aurrait plus rien en france.

3)la chanson qu'ils nous jouent chaques jours, sur l'insécurité, les impots les taxes, le trou de la secu, l'europe etc etc... n'a qu'un seul objectif, rapporter du fric...

4)demain, tu sorts aux informations on passe au 45H payé 30heures car la france va mal, et les 3/4 de la population va dir, oh oui c'est bien mieux que d'etre au chomage  :pfff:  

et moi je me bidone en voyant tous ces actionnaires qui se barent a l'etranger un par un avec le fric, arretez d'etre naif [:airforceone]

5)tiens, je me souviens d'une derniere entreprise ds laquelle j'ai travaillé, ou la directrice m'a dit que l'entreprise aller mal. Alors j'ai appelé maman qui travail au palais de justice pour savoir ou en été réellement l'entreprise. 2.5 million€ net de capital pour une entreprise de 50 salariés...

1) C'est une maniere (temporaire certe) de donner du boulot a pas mal de monde

2) un etat n'est pas une entreprise, les usa font marcher la planche a billet depuis des année personne ne les a jamais fait chier pour ca, meme si un jour le coup de baton reviendra surement

3)L'insecurité ok, c'est un pb tres localisé, le trou de la secu on ne peut pas fermer les yeux eternellement.

4)avec 35 on est qd meme un des pays europeens qui bossent le moins d'heures officielles, d'ailleur pour bon nombre de personne 39hrs c'etait mieux vu qu'on leur demandai la meme chose, mais ils avaient plus de temps pour le faire en etant mieux payé.

5) je vois pas en quoi le capital indique la santé financiere d'une entreprise  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
part de marché des clopes en france??le chomage in france
Pourquoi la France a une si forte natalité?La compétitivité de la France est-elle une si bonne chose ?
La france est elle en declin?France radine: l'eclairage routier
Shoah (camps de concentration) sur france 3 à venir lundi 24/01 20h50Hypocrisie France Telecom...
France abonnement : Gagnez pres de 310 000 euros ...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : [France] Voter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)