Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France est-elle condamnée à péricliter ?

n°483885
BB
Posté le 12-05-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bidibule a écrit :

sujet: La France est-elle condamnée à péricliter ?    
reponse : Oui, d'après les journaux de TF1


 
"La France à peur, le soar à 20 heures..."


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 12:59:31  profilanswer
 

n°483904
kiki
Posté le 12-05-2003 à 13:02:41  profilanswer
 

BotMan a écrit :

du point de vue technologique et industriel, il ests urement deja trop tard vu le peu d'importance que les gouvernements successifs ont accordé a la recherche et a l'innovation.
La france est deja un pays attardé sur ce plan la et ca va aller en s'aggravant.
Mais on a des politiques trop betes pour comprendre ca ...


Clair les hommes politiques ne réfléchissent à rien, leur seul et unique but : prendre des mesures idiotes, piquer le plus d'argent au peuple pour leur fortune personnelle et apauvrir le pays  :o

n°483912
Kelwithe
Monde de merde
Posté le 12-05-2003 à 13:04:20  profilanswer
 

Et c'est qui qui vote pour eux ? Les Français.

n°484256
bidibule
Posté le 12-05-2003 à 14:28:54  profilanswer
 

En tout cas je conseilles à ceux et celles qui pensent que la France périclite de visionner/revisionner Brazil de Terry Gilliam, ça donne une bonne idée d'un régime totalitaire caché sous une couche de pseudo-démocratie.  
Après ça on l'apprécie un peu plus la France et ses contradictions.

n°484304
ParadoX
Posté le 12-05-2003 à 14:38:56  profilanswer
 
n°484427
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 15:03:34  answer
 

Kelwithe a écrit :

Et c'est qui qui vote pour eux ? Les Français.


 
C'est pour ca que je vote pas... quoi qu'on en dise (j'entends venir les moralisateurs) ca ne sers à rien, n'importe quel politique réitère les conneries de leur prédécesseurs et rien n'avance jamais parce qu'aucun n'a les couilles de vraiment faire quelque chose, ils sont trop bien dans leur place bien douillette

n°484534
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2003 à 15:23:19  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Vive l'Allemagne :o :sol:  


 
La situation est encore pire qu'en france.
 
 
Moi ce qui me fait rire c'est que tous les libéraux se plaignet de la lourdeur administrative de la france en disant que cela ne libère pas les "forces vives" mais oublie de préciser que par rapport au nombre d'habitant il se crée plus d'entreprise en france que aux EU

n°485780
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 19:05:48  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sors-toi les doigts du cul et la tête de l'écran et va prendre leur place "douillette".
 


 
C'etais quoi l'interet de ce genre de réflexions agressives  :??:  
 
De plus j'ai pas envie de leur place, c'est pas dans ma nature de mentir et baiser les gens à longueur de temps

n°485816
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 19:14:58  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Rien de plus agaçant que les piliers de comptoirs qui vocifèrent sur la médiocrité de leurs dirigeants  :pfff:  
 


 
Super, tu me connais peut etre ? et il me semble qu'ils sont la pour représenter le peuple qui les a élus, il y a donc surement entre autre des "piliers de comptoirs" comme tu dis...
Mais je pense que tu es de ceux qui pensent que "la france d'en haut" est la seule qui à de l'importance...
 
Les personnes méprisantes sans bien fondé dans ton genre je m'en passe, merci.

n°485877
kiki
Posté le 12-05-2003 à 19:28:45  profilanswer
 

Le pb c'est que vous critiquez des gens qui ont des emplois du temps de folie (oui oui un homme politique ca fait les 35H en 2 jours), qui ne connaissent pas le dimanche, qui ont fait des études brillantes pour arriver ou ils sont pour la plupart (oui, on ne fait pas l'ENA et cie juste en étant doué, faut bosser qd même) et qui gagnent bcp moins que si ils étaient dans le privé.
Alors la critique oui, mais critiquer pour critiquer c'est de la connerie.
et ca

Citation :

Genre USA ?  
 
Par ailleurs, je vois pas pkoi il faudrait apprécier une ploutocratie corrompue comme la France, sous prétexte que t'as des dictatures économiques ailleurs :/


Je n'y répondrai même pas tellement c'est irrespectueux envers son pays et environ 95 % de la population mondiale qui rêverait de vivre dans un pays aussi libre et riche que la France.


Message édité par kiki le 12-05-2003 à 19:29:03
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 19:28:45  profilanswer
 

n°485902
kiki
Posté le 12-05-2003 à 19:34:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Irrespectueux envers un pays ? :heink: Depuis quand on doit le respect à une vision de l'esprit ?
 
Quand au fait que 95% des rats du monde lorgnent avec envie sur une poubelle dorée, ça n'en fait pas pour autant un palace 5 étoiles. Critiquer pour critiquer, non, mais s'autocongratuler à tout bout de champ, ça va bien aussi.


Pas envie de répondre à "ça"

n°486162
eszterlu
Posté le 12-05-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

du point de vue technologique et industriel, il ests urement deja trop tard vu le peu d'importance que les gouvernements successifs ont accordé a la recherche et a l'innovation.
La france est deja un pays attardé sur ce plan la et ca va aller en s'aggravant.
Mais on a des politiques trop betes pour comprendre ca ...


 
tu lis trop la presse anglo saxone... il y une formidable pression dans la presse anglo saxone contre le système à la Française qui performe remarquablement en vérité par rapport à nos partenaires européens
 
je signale en passant que le pays dans la situation économique la plus préoccupante est l'allemagne, qui elle, risque purement et simplement la récession, avec tout ce que çà implique sur l'évolution du niveau de vie
 
la France s'en sort mieux économiquement mais elle doit faire façe à une "trahison" de ses engagements en matière de pacte de stabilité, l' Europe et son système centralisé de politique monétaire oblige à une politique qui ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre
 
au final, les efforts de dépenses sont souvent relégués, mais la faute n'en incombe pas forcément au gouvernement francais qui n'a plus toute sa souverainté


Message édité par eszterlu le 12-05-2003 à 20:23:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Après la 4 , voici la 11e dimension (now sur France 5)Emission sur France 5 : les années 90
Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici !La recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
Matrix sur France 2Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendre
Peut-on encore faire fortune en France de nos jours ?travail illegal en france
Ct ki la meuf ds douce france sur france2?Citez moi les monuments les plus connus dans la France !!
Plus de sujets relatifs à : La France est-elle condamnée à péricliter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR