|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les filles d'un soir... relations possibles ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2003 à 10:17:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 10:16:41 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kokolekoko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai vécu trois relations à long terme, et j'ai toujours couché le premier soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Galak Revenez :( |
|
Avec les premiers venus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:22:22 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
|
kokolekoko |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une question de principe, ça me permettait d'éliminer ceux qui pensaient qu'une fille qui couche le premier soir, stune salope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 |
e_esprit |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Avec moi elles ont toutes couché le premier soir
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
e_esprit |
|
Galak Revenez :( |
|
BB | Euh, salope au lit, c'est plutot une qualité, non ? |
Party Boy | de toutes facons qu'elles couchent le 1er soir ou pas, les filles sont toutes des salopes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rizzla_tsa |
|
faerie of avalon Almost human |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 25-08-2003 à 17:15:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |