Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!

n°682883
tartiflett​e75
Posté le 16-06-2003 à 23:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:vincent-angel]


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 23:34:19  profilanswer
 

n°683114
_slash
Inaccessible
Posté le 16-06-2003 à 23:57:20  profilanswer
 

gihl a écrit :


c'est qui qui a gangé le match de foot ?

ce détail m'a échappé [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°683967
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 17-06-2003 à 10:17:12  profilanswer
 
n°746760
liugimm
Posté le 27-06-2003 à 14:33:00  profilanswer
 

petite fète d'après bac hier soir (on a pas encore les résultats mais c'était pour féter la fin des épreuves).
 
resto avec toute la classe.
je vais avec une copine à un concert gratuit très sympa jusqu'a à 1 heure.
à 1 heure je pars en boite pour rejoindre des potes (4-5km de marche)
 
j'arrive devant la boite, tous mes potes sont la et se sont fait rejeter par l'e***lé de vigile qui n'a pas voulu d'eux, ils étaient 7 dont pas mal de black. les 7 étaient en costard, tout propres, et c'est pas du tout la ptite rakaille ...
le motif du vigil est que la consigne du patron est pas trop de black et de rebeu, et il veulent des habituels.
 
 
moi j'arrive et ils me demandent d'entrer pour aller prévenir les nanas qui sont à l'intèrieur qu'ils ne peuvent entrer.
moi, je suis blanc, j'vais une chemise jaune plien de troues de boulette, une grosse tache de vin, des baskettes trouées, avec un sac sur le dos et en transpiration après avoir beaucoup marché et en plus c la première fois que je vais dans cette boite.
le vigil veut bien pour moi  :ange: .
1/2 heure après, 4 nanas et moi partons, pour 1 heure de marche (pas de taxi dans les petites villes à 2 h du mat)
on arrive et parlons avec des potes de l'internat juste devant le lycée avec deux copines.
 
à 4 heure, on décide d'aller chercher à manger, on saute par dessus la barrière du lycée, on tire très fort sur la porte su self das la quelle il y a un peu de jeu, on cours comme des tarrés dans le self,  on ouvre la chambre froide !!! et la a nous champagne, coca, melon, flambies ...
 
on commence un trivial poursuite à 4h en étant un peu bourré, à 5 h, on avait encore fin, on repart dans le self et la on rpend beaucoup.
 
on joue et boit jusqu'à 6 h, et la dodo.
 
et vous, convué 2003 du bac, elles en sont ou vos faites ?

n°746775
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 27-06-2003 à 14:35:15  profilanswer
 

Tiens Dav-x va fzire la tournée des bars place plum ;) Cai la qu'y faut aller, je parle d'exp j'y habite :d :d  :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°752730
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 28-06-2003 à 22:03:37  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Tiens Dav-x va fzire la tournée des bars place plum ;) Cai la qu'y faut aller, je parle d'exp j'y habite :d :d  :d  


 
 :ouch:  
jvais surement passer pas mal de temps "aux trois pucelles"  :o  [:dawak]

n°752736
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 28-06-2003 à 22:06:09  profilanswer
 

liugimm a écrit :

petite fète d'après bac hier soir (on a pas encore les résultats mais c'était pour féter la fin des épreuves).
 
resto avec toute la classe.
je vais avec une copine à un concert gratuit très sympa jusqu'a à 1 heure.
à 1 heure je pars en boite pour rejoindre des potes (4-5km de marche)
 
j'arrive devant la boite, tous mes potes sont la et se sont fait rejeter par l'e***lé de vigile qui n'a pas voulu d'eux, ils étaient 7 dont pas mal de black. les 7 étaient en costard, tout propres, et c'est pas du tout la ptite rakaille ...
le motif du vigil est que la consigne du patron est pas trop de black et de rebeu, et il veulent des habituels.
 
 
moi j'arrive et ils me demandent d'entrer pour aller prévenir les nanas qui sont à l'intèrieur qu'ils ne peuvent entrer.
moi, je suis blanc, j'vais une chemise jaune plien de troues de boulette, une grosse tache de vin, des baskettes trouées, avec un sac sur le dos et en transpiration après avoir beaucoup marché et en plus c la première fois que je vais dans cette boite.
le vigil veut bien pour moi  :ange: .
1/2 heure après, 4 nanas et moi partons, pour 1 heure de marche (pas de taxi dans les petites villes à 2 h du mat)
on arrive et parlons avec des potes de l'internat juste devant le lycée avec deux copines.
 
à 4 heure, on décide d'aller chercher à manger, on saute par dessus la barrière du lycée, on tire très fort sur la porte su self das la quelle il y a un peu de jeu, on cours comme des tarrés dans le self,  on ouvre la chambre froide !!! et la a nous champagne, coca, melon, flambies ...
 
on commence un trivial poursuite à 4h en étant un peu bourré, à 5 h, on avait encore fin, on repart dans le self et la on rpend beaucoup.
 
on joue et boit jusqu'à 6 h, et la dodo.
 
et vous, convué 2003 du bac, elles en sont ou vos faites ?


 
Pas mal  :o [:meganne]
 
L'incursion dans le bahut stun peut riqué tout de meme  :o

n°753498
punksnotde​ad
Posté le 29-06-2003 à 10:33:24  profilanswer
 

perso je le fête le 11 juillet, vive le bac (hum) les vacances et le permis ! lol
 
au bord d'un étang perdu dans la foret, dans un espèce d'abri assez spacieux, avec cuisine, pas d'electricité, ni d'eau courante, mais ! un groupe electrogène, pour mettre la biere au frais dans le frigo qu'est sur place :)
 
barbec de prévu, camping en fin de soirée, avant le levé du soleil lol
 
 :bounce:

n°753512
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 29-06-2003 à 10:48:21  profilanswer
 

punksnotdead a écrit :

perso je le fête le 11 juillet, vive le bac (hum) les vacances et le permis ! lol
 
au bord d'un étang perdu dans la foret, dans un espèce d'abri assez spacieux, avec cuisine, pas d'electricité, ni d'eau courante, mais ! un groupe electrogène, pour mettre la biere au frais dans le frigo qu'est sur place :)
 
barbec de prévu, camping en fin de soirée, avant le levé du soleil lol
 
 :bounce:  


 
 
l'étang a coté c des coups a se retrouvé dans l'eau c'est obligé ca  :o

n°753587
liugimm
Posté le 29-06-2003 à 11:47:08  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Pas mal  :o [:meganne]
 
L'incursion dans le bahut stun peut riqué tout de meme  :o  


 
oue, un peu quand mème, surtout que le baraque de principal est à 25 mètres du self, m'enfin, c'est ça qui a aussi fait le charme de la soirée.
 
j'ai oublié de dire dans mon récit, que la ptite tète de la classe super coincée (au début de l'année) était complètement bourrée et est allé dégueuler 3 fois dans la cuvette des chiottes, on était à 2 doigts de la faire tirer sur le pet  :D


Message édité par liugimm le 29-06-2003 à 11:48:45
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 11:47:08  profilanswer
 

n°753604
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 29-06-2003 à 11:54:03  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
oue, un peu quand mème, surtout que le baraque de principal est à 25 mètres du self, m'enfin, c'est ça qui a aussi fait le charme de la soirée.
 
j'ai oublié de dire dans mon récit, que la ptite tète de la classe super coincée (au début de l'année) était complètement bourrée et est allé dégueuler 3 fois dans la cuvette des chiottes, on était à 2 doigts de la faire tirer sur le pet  :D  

:lol:

n°753645
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 29-06-2003 à 12:16:04  profilanswer
 

Pour fêter le bac : barbec' chez mon prof de physique, il a invité toute la classe, ça c'est du prof :love:

n°753660
botman
Cubeur
Posté le 29-06-2003 à 12:23:23  profilanswer
 

Dav-X a écrit :

Voila jvoulais savoir en gros pour la fete que vous avez fait apres le bac avec les potes et les copines comment ca s'est passé.
 
Anecdotes perso (bien passé  [:xp1700] , mal passé ?  :cry: ), organisation (salles ect...)...
 
Voila vous pouvez tout me dire ici j'en aurais surement besoin car cette année c moi qui organise la fete pour le bac. :sol:  
 
 :hello:
 
 
Edit: Si vous avez des idées de cocktails aussi ca peut etre bien sympa.
Genre liens de recettes trucs comme ca ect...  :)

Nous on a fait un repas a midi avec la classe et la prof de maths  :sol:  
 
sinon aps de fete j'avais préfér partir illico en vacances a Biarritz  :sol:

n°753767
liugimm
Posté le 29-06-2003 à 13:12:09  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Pour fêter le bac : barbec' chez mon prof de physique, il a invité toute la classe, ça c'est du prof :love:


 
 
ah oue, y doit pas y en avoir beaucoup de profs comme ça  :whistle:

n°753848
Cocovitsch
Posté le 29-06-2003 à 13:37:01  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a féter...c'est normal d'avoir le Bac quand on le passe et,en plus,celà ne t'apportera rien de spécial si ce n'est le droit de continuer à te faire chier

n°753854
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 13:39:51  profilanswer
 

une foprmalité ca ne se fête pas comme dit l'autre :D

n°753869
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

senses a écrit :


 
T'as eu quoi au bac ?


 
mention AB avec 13.69 de moyenne.
 
A ll'époque je m'en foutais vu que j'allais en deug mias. Et bon, comme j'étais un jem'enfoutiste invétéré a l'éppoque ( avec un coup de collier j'aurai eu plus, la j'avais révisé 2h l'histégé point, ouai je m'en veux un peu ) j'aurai pu avoir B, mais bon, spagrave, c'est passé  c'est  fini, et y avait rin a  fêter :D
 

n°753881
liugimm
Posté le 29-06-2003 à 13:46:02  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a féter...c'est normal d'avoir le Bac quand on le passe et,en plus,celà ne t'apportera rien de spécial si ce n'est le droit de continuer à te faire chier


 
 
heu, chi pas trop d'accord, toutes mes années d'école depuis la sixième sont de belles vacances pour moi.
 
si g le bac c'est la fin de ma ptite école (lycée + collège dans laquelle je suis depuis 7 ans)  
 
ensuite, si j'ai le bac, le vie que j'aurai sera je l'espère au moins aussi sympa mais différente.
 
se faire chier à l'école ça doit vraiment ètre chiant parce que ces long une scolarité.
 
je sais pas si dans la vie active je serai aussi pépère que dans une vie de lycéen qu'a pas de pb de thune, divorce...

n°753887
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 13:47:19  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
heu, chi pas trop d'accord, toutes mes années d'école depuis la sixième sont de belles vacances pour moi.
 
si g le bac c'est la fin de ma ptite école (lycée + collège dans laquelle je suis depuis 7 ans)  
 
ensuite, si j'ai le bac, le vie que j'aurai sera je l'espère au moins aussi sympa mais différente.
 
se faire chier à l'école ça doit vraiment ètre chiant parce que ces long une scolarité.
 
je sais pas si dans la vie active je serai aussi pépère que dans une vie de lycéen qu'a pas de pb de thune, divorce...


 
Ca c'est frappé au coin de la sagesse. La vie estudiantine est  aussi sympa, peut etre  plus, mais plus parsemée de travail, si tu veux  réussir...

n°753923
liugimm
Posté le 29-06-2003 à 13:57:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ca c'est frappé au coin de la sagesse. La vie estudiantine est  aussi sympa, peut etre  plus, mais plus parsemée de travail, si tu veux  réussir...


 
je me suis trouvé un truc dans lequel il y a beaucoup de fète et le travail à faire n'est pas énorme (c mème plutot trankil)

n°782209
tartiflett​e75
Posté le 04-07-2003 à 19:50:17  profilanswer
 

[:vincent-angel]  ! Me faut idée pour demain soir  :D


---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°782397
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-07-2003 à 20:30:48  profilanswer
 

En fait jvais aller a un tite fete chez un pote dans la semaine  :o  
pennard koi  :)

n°784260
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 05-07-2003 à 10:30:01  profilanswer
 

senses a écrit :

La cuite de ma vie, hier soir [:wam]
 
Bu *beaucoup* trop de trucs, bilan sueurs froides, tremblements, bref j'suis parti en Bad, j'ai fait tout un tas de conneries que je ne préfère pas divulguer ici :D  
 
Mais stai quand même une pure soirée [:chupachupz]


 
RAZ des neuronnes  [:the real pinzo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bac blanc sur Tf1[Prepa Sci] Admissions 2003-2004 - Avis des anciens et actuels ?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauL'arnaqueur de Saint-Mard ( 77 ): avis aux eventuelles victimes
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !![BAC Francais] Vos conseils !
Un avis pour les avi (bon ok c'est naze)[Projet de loi de modernisation universitaire] avis demanded...
conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage) ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Fêter le BAC] Les anciers Bacheliers ==> Avis requested !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR