|
Auteur | Sujet : les femmes rondes |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 15:59:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 16:01:47 |
Turkleton I don't quite understand you | Et Mimi Mathy dans tout ça, j'arrive pas à voir où elle se classe --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:04:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:06:30 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Chubby ici, mais faut des gros nibards et pas de bourrelets ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mellodya | Pareil que toi Cyberjo même si ma copine qui est "Flabby" dévoile des très très jolies courbes |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:07:36 ![]() C'est quoi ces termes techniques ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:07:57 ![]() |
Mellodya | @ibreaker Toutes les femmes rondes n'ont pas de belles poitrines |
henri-alexandre |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Pingwine Trinque avec le diable |
La fille en verte est ronde l'autre est en plastique Edit: Vous remarquerez que la loi de la gravité n'a pas eu pitié de la ronde Message cité 2 fois Message édité par Pingwine le 10-06-2011 à 16:23:08 |
Mellodya |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 16:25:39 ![]()
C'est de la discrimination ce que tu dis Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 16:25:52 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Turkleton I don't quite understand you |
Tiens, qu'est ce que je disais, elles ont toujours des pseudos à la con --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
monsieurorange Optimisation Team Member |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | CE TOPIC ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-06-2011 à 17:13:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:28:09 ![]() Jessica Alba est limite obèse quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |