| |||||
| Auteur | Sujet : les femmes rondes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:05:07 ![]() ![]() |
garath_ | Photos pour qu'on puisse juger please
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il y a déjà eu un topic sur le sujet qui a très mal fini : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2418_1.htm
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
garath_ |
ngkreator |
On les appelle les femmes Orangina d'ailleurs, parce que la pulpe elle reste en bas |
ngkreator | Bien vu. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 20:24:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
belle-orchidee |
Tahitiflo éponge carré(e) | roh ,le topikalaconrepairatroll meme les modals si mettent. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
belle-orchidee | |
quiet now |
|
belle-orchidee | les personnes de forte corpulence |
garath_ |
Mouaiff |
|
quiet now | tout comme le père Ubu qui avait un gros cul et un petit zizi en plus d'avoir une femme infâme |
coyotepowa |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
belle-orchidee |
quiet now |
_Makaveli_ | --------------- Humanity is overrated |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
garath_ |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 09-06-2011 à 21:24:10 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
I_m_back | J'aime pas les grosses. |
I_m_back | sexuellement parlant, après pour le reste je ne fais pas de discrimination ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qu'en est-il des femmes grosses ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
_tchip_ | Les femmes rondes coutent trop cher en bouffe, voila pourquoi. En plus quand tu sexes avec elles faut avoir 10~15cm de rab pour la taille des fesses --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Sans compter que des fois elle prenne ta bite pour un éclair à la vanille et mordent dedans --------------- Laurent est mon fils. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Surtout si elle est noire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je sais pas d'ou ça vient ça, de notre nature animale...ce que tu dis n'est pas faux, mais il n'y a pas que ça... de toute façon, les rondeurs sont symboles de fertilité. En Europe occidentale, on est lobotomisé par 50 ans de réclames télévisuelles et presse, on a déshumanisé la représentation féminine. Mais en vérité, pour l'intimité et la reproduction, une femme plus ronde que maigre, c'est toujours plus agréable... Les courbes, c'est la femme. Les angles, c'est l'homme. Une femme ronde et souriante sera toujours belle, une femme ronde et triste sera toujours moche. Idem d'une mince. Après, c'est vrai que tout ne peut pas être rond dans le corps d'une femme... Le double-menton, c'est à éviter ! A l'inverse, le gros postérieur et la grosse poitrine auront les faveurs de n'importe quel homme normalement constitué !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-06-2011 à 01:11:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |