|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Abat la violence contre les femmes !!! |
pa fizpak All eyez on me | Salut, je voudrais faire un sujet pour élevé la voix contre la violence contre les femmes, parce que c'est vraiment très lâche et faible, et les hommes qui se croient forts en faisant ça ne sont que des faibles !
--------------- Même si ton père c' est Al Capone, au feu rouge on t' arrête on prend ton téléphone ! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:46:24 |
Gazette |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Esska |
|
bidibulle houg ! | de quoi ???
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
everfrost Amused | Mais c'est quoi qui pend aux tripes ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Abat.... --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:44:45 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 15:44:45 |
darthnet kylee & Renkaii | pourtant quand les filles font l'amour , elle aiment la violence , la preuvre :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 15:45:50 Ca risque de finir en eau de boudins ces histoires |
henri-alexandre |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors si je rassemble les idées développées, il faut abattre les femmes qui parlent de lingerie en soie et les pendre par leur tripes ? Pourquoi tant de haine envers la lingerie ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 15:51:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Esska |
|
Tapmensinque |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
fatah | Et les violences contre les hommes alors ?!
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ça y'est, j'ai compris le titre du topic
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 17:19:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gazette |
--------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs | Et pendant ce temps là , on ne fait strictement rien contre les bonnes femmes qui maltraitent l'orthographe... --------------- Ma cinémathèque |
LooSHA D'abord ! | Le pauvre, alors que le sujet est quand même lourd
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gilou ModérateurModzilla |
Merci, on va faire gaffe dorénavant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jean sarkozy!! | Stéréotypes : les femmes au pouvoir |
Pour ou contre les topics a la con? | Pour ou contre les modérateurs? |
Pour ou contre les elevage de vizon americains | Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? |
Enfin un vaccin contre le sida | Taxe Carbone - Pour ou Contre |
vous aussi, luttez contre le spam physique ! | [Livre-Cinema] Contre utopies |
Plus de sujets relatifs à : Abat la violence contre les femmes !!! |