serina a écrit :
Bah... le féminisme, autant il a été nécessaire en son temps, autant maintenant il n'a plus tellement lieu d'être.
La société a tendance à se lisser et ça me va très bien.
Quand aux tromblons rétrogrades et aux féministes trop connes pour apprendre la manipulation et apprécier qu'un homme paye la note de restau, perso je les renvoie dos à dos.
|
Rien qu'en considérant le parcours du combattant que peut représenter l'accès à l'IVG, le décalage entre la loi et la réalité, j'crois pas qu'on puisse cesser d'être vigilant.
Et ou je me trompe, ou ne sont citées que des femmes. Suis-je seule à fréquenter des hommes féministes (et pas trop cons
) ?
AK47 silencieux a écrit :
Le féminisme est la cause des maux de la société française. Le féminisme a enlevé à l'homme sa place de chef de la famille, avec toutes les conséquences que cela implique :
-absence d'autorité => refus de l'autorité => refus des règles => délinquance
-diffusion forte des valeurs féminines => ultra consommation
-...
|
Malgré l'habitude ça me scie toujours de lire des trucs pareils
Le refus de l'autorité et des règles n'est pas un problème en soi, ça dépend du contexte, à commencer par la légitimité desdites règles et des moyens mis en œuvre pour les inculquer puis les faire respecter. Qu'il s'agisse du pouvoir et de l'autorité en famille, au boulot, en société, la remise en cause est signe que toute forme de vie et d'intelligence n'a pas été étouffée
Rien d'autre que des valeurs diffusées par tous moyens dans une société capitaliste dont la survie en dépend directement.
---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae