| |||||
| Auteur | Sujet : Faut il être hypocrite pour être sociable ? |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:34:37 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
eszterlu |
|
eszterlu | dis comme çà, çà passe mieux
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Chuis pas trop d'accord avec "hypocrisie=diplomatie".
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Nesta | si j'ai besoin d'etre hypocrite pour parler à quelqu'un alors en général j'essaie de ne pas lui parler...
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
Message édité par HAlfie le 04-05-2003 à 15:21:29 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Romn |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Romn | Vi, bon, j'ai tendance à être un peu cynique et desagreable, mais j'y peux rien, j'ai été elevé dans une philosophie :"la france est uniquement consitué de blaireaux", et sincerement, à peine tu regarde dehors, y a que des blaireaux partout, alors quand quelqu'un vient je pars naturellement sur l'idée que c'est un blaireau. C'est ce reflexe qui faut que j'elimine. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nur | Meme Socrate etait diplomate ,limite hypocrite:
|
newbie_argent |
|
kiki | Evidemment qu'il faut être hypocrite, je me ferai tout le tps gifler et je me battrai tout le tps si je ne l'étais pas |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
le penseur fou | Il faut surtout ne pas etre dégouté par les autres il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 00:48:09 ![]()
|
fabieni2000 | Moi aussi c'est mon probleme, je dis trop souvent ce que je pense et apparemment quand je sors ce que j'ai à dire ça fait "mal" d'apres ce que l'on me dit. C vrai que j'ai beaucoup de mal à y mettre la forme et à utiliser la meilleure voie pour que mon interlocuteur ne le prenne pas mal. Il faut essayer de comprendre comment les gens sont prets à entendre les choses mais personnellement je n'y arrive que tres peu. En tt cas je ne peux que confirmer que l'hypocrisie est, selon moi, un des pires defauts. Je pense qu'il faut etre juste envers les autres mais aussi juste envers soit meme et donc savoir l'ouvrir parfois mais avec diplomatie...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a quelqu'un qui a quelque chose contre les caissieres ici? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kytine :| |
assez souvent ... mais bon c a prendre ou a laisser |
hikoseijuro | Je vois pas en quoi l'hypocrisie peut déranger, à mon avis ça dérange surtout les personnes incapablent de comprendre les autres et de se comprendre sois-même. Le type même de personne qui ne sait pas ce que pense les autres d'elle-même, et cette situation l'angoisse au point de dire certaines vérités, au sujet de quelqu'un d'autre, que tout le monde sait mais qu'on tait par complaisance pour la personne concernée afin de ne pas détruire ses efforts de dissimulation.
Message édité par hikoseijuro le 05-12-2003 à 06:30:41 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
La notion de personne devrait être développée ici. Le mot qui vient du latin personas qui signifie "masque". C'est éloquent. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est plus compliqué que ça. Il y a une culture entre l'émétteur et le récepteur. Donc un codage et un décodage. Ensuite le feedback ne se fait pas naturellement. Il nécessite une système qui considère l'information en fonction de sa nature et ainsi lance le processus incrémentiel (de traitement de l'info) pour après le renvoyer (feedback) à l'émetteur, traîté et consommable. |
freaxinthenight |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | J'ai l'impression qu'on est loin d'avoir ici tous la même définition de l'hypocrisie. --------------- Retraité de discussions |
freaxinthenight |
|
nur | C'est trés difficile d'etre sincère, faut déja etre capable soi-meme d'encaisser tout le mal que les autres pensent de nous. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 27-08-2008 à 22:44:00 |
gabriel7111 |
|
nur |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 29-08-2008 à 21:13:44 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
willyledingue Lord Sith...Web | "Faut il être hypocrite pour être sociable ?"
|
nur |
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 31-08-2008 à 12:49:11 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 15:19:05 ![]() "la complaisance donne des amis, la vérité engendre la haine" - Térence |
ulritch El taboulistan | Ou faut il etre asocial pour ne pas l'etre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faut il être hypocrite pour être sociable ? |