|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut il coucher pour réussir ? |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:21:58 |
Leg9 Fire walk with me | Moi je suis 100% prêt à coucher, même sans réussir, mais ça ne marche pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
meme si la plupart du temps (tout le temps ?) c'est surtout du coté des femmes Message édité par Zangalou le 10-08-2004 à 10:24:53 |
Laroa | Sans aller jusqu'a coucher, dans les metiers d'ingé méca, info où il y a une majorité d'hommes, il est clair qu'a l'embauche, une fille sera largement favorisée par rapport a une homme. |
Moa_ | bien sûr |
Dion Acceuil | Je ne pense pas que coucher puisse nuire à une carrière, ni que juste coucher soit suffisant pour monter en hiérarchie.
|
Dion Acceuil |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais au contraire tendance à dire que dans ces milieux quasi exclusiment masculins une femme aura beaucoup plus de mal à être reconnue. Message édité par Leg9 le 10-08-2004 à 10:43:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:48:00 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Dion Acceuil |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | vous avez déjà vu le film "prête à tout" ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nico54 | Si on couche pas, on est fatigué
Message édité par Nico54 le 10-08-2004 à 11:07:16 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | IWHFP
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Laroa |
|
TiPoussin Angel of Deth |
Nico54 |
|
Laroa |
|
|
Nico54 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Laroa |
|
Dion Acceuil |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rimini_girl Forza Juve ! | Dans mon domaine, c'est clair que si tu couches pas ou si t'es pas pistonnée ben t'arrives à rien |
Nico54 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
|
Laroa |
|
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 3615 kinenveu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nico54 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 02:11:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reussir le permis... | Comment bien réussir une analyse de texte ???? |
remede contre la gueule de bois avant de se coucher | [Sport] - Meilleur moyen de réussir un 1000M |
Verrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher? | |
Plus de sujets relatifs à : Faut il coucher pour réussir ? |