Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Croyez vous au fantomes?

n°13084677
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

donni93 a écrit :

vous ne croyez pas que vous etes un petit peu parano quand meme les journaliste on autre chose a foutre que d'etre sur des forums

Evidemment, les journalistes que tu vois à la télé, ils sont "sérieux", ils s'intéressent pas à des sujets comme ça.
Mais si tu prends des vrais magazines d'investigation, genre Science et Vie, Paris Match, Choc, ..., ben j'ai déjà vu certains membres de la rédaction ici.
C'est quand même un gros forum ici. On a même eu les frères Bogdanov, tu sais ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:55:20  profilanswer

n°13084688
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:56:17  profilanswer

the prisoner a écrit :

marcel chombier, a essayé avant toi

ah lui aussi, mince la valise rtl aurait du l'appeler avant.... :D  

Encore un coup des blattes géantes quoi  [:carbonim]  

n°13084691
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:56:27  profilanswer

bon je fais avancer un peu la chose

Date et lieu: Lundi 26 Février, Autoroute A13, arrivée sur Paris, à peu près au niveau de Rocquencourt.

voila j'ai fait le début a toi herbert de continuer la suite  

bon en meme temps c'est l'heure de manger jv a la cantine a toute les amis en espérant qu'on aura avancé sur l'histoire

bonne ap pour ceux qui vont mangé

n°13084696
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:56:56  profilanswer

Mario_ a écrit :

genre Science et Vie, Paris Match, Choc, ...,

magazines d'investigation   :lol:  :lol:  :lol:

n°13084714
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:58:38  profilanswer

verbatim56 a écrit :

magazines d'investigation   :lol:  :lol:  :lol:

Je veux bien que tu n'apprécies pas mais en attendant, c'est les seuls qui ressortent pas les trucs qu'on leur dit de mettre dans leurs papiers.

---------------
n°13084733
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 12:00:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je veux bien que tu n'apprécies pas mais en attendant, c'est les seuls qui ressortent pas les trucs qu'on leur dit de mettre dans leurs papiers.

non mais science et vie, c'est pas mal pour faire de la vulgarisation scientifique des fois mais choc, paris match, ce sotn des torches cul. Bon peut etre paris match a fait qq bons articles mais dans l'ensemble..... Et en ce qui concerne le paranormal, le but est de vendre.....

n°13084751
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:02:07  profilanswer

oui mais bon . quand tu veux pas raconter un truc , tu donnes aucun indice , nada , si un truc t'as vraiment fait peur tu en parles a personne , meme sous le couvert de l'anonymat . j'ai aussi eu une experience assez bizarre quand j'etais plus jeune et ca m'a fort traumatisé , et j'ai decidé que je n'en parlerai a personne, . 17 ans plus tard je m'y tiens toujours . pas un indice .. nada quetchi rien  

la c'est vraiment  ,la methode idoine pour faire monter le suspens, tenir le topic en haleine et il faut pas bcp reflechir pour se douter que tu vas te faire harceler jusqu'a que tu parles .
tu donnes des pistes des indices .  

je n'irai peut etre pas jusqu'a douter de ta parole mais si tu donnes des indices c'est que t'as envie d'en parler, tu connais tres bien les consequences de dire sur internet , "j'ai vu une blatte conduire une voiture mais c'est la version simplifiée, : je n'ai pas envie d'en parler ."
tu sasi tres bien que les consequences seront qsue tu n'auras jamais la paix maintenant. regarde ce qu'il se passe depuis 3 pages. c'est alkors c'est quoi l'histoire ? herbert dis le moi en mp, herbert il est pas la depuis 3 heures il repond plus c'est terrifiant .
ect ect ect  
c'est hyper previsible alors comprends que pas mal de gens s'imaginent que tu nous fais uin mauvais film

n°13084753
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2007 à 12:02:10  profilanswer

Ce topic [:rofl]

n°13084754
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:02:15  profilanswer

verbatim56 a écrit :

non mais science et vie, c'est pas mal pour faire de la vulgarisation scientifique des fois mais choc, paris match, ce sotn des torches cul. Bon peut etre paris match a fait qq bons articles mais dans l'ensemble..... Et en ce qui concerne le paranormal, le but est de vendre.....

Evidemment que le but est de vendre, on est bien d'accord. Mais quel que soit le sujet, c'est toujours pareil, non?
Après la question est de savoir qui manipule qui. Et je crois que Paris Match est super-indépendant comparé à d'autres journaux.

---------------
n°13084770
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:03:38  profilanswer

Tu penses que parmi les forumeurs y en aurait qui tentent de faire parler Herbert ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 12:03:38  profilanswer

n°13084785
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:04:49  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu penses que parmi les forumeurs y en aurait qui tentent de faire parler Herbert ?

bin depuis trois pages , il n'est question que de cela ....

n°13084803
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:06:54  profilanswer

mobil12 a écrit :

bin depuis trois pages , il n'est question que de cela ....

Ouais mais visiblement, ça lui fait mal, par moments, je crois que c'est pas une bonne chose :/

---------------
n°13084822
kisuij
Posté le 26-10-2007 à 12:08:36  profilanswer

the prisoner a écrit :

marcel chombier, a essayé avant toi

[:julien31] Topic anthologique [:ddr555]

n°13084836
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 12:09:30  profilanswer

kisuij a écrit :

[:julien31] Topic anthologique [:ddr555]

faut dire que je l'ai lancé en faisant un gros troll ^^ :D

n°13084845
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 12:10:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Evidemment que le but est de vendre, on est bien d'accord. Mais quel que soit le sujet, c'est toujours pareil, non?
Après la question est de savoir qui manipule qui. Et je crois que Paris Match est super-indépendant comparé à d'autres journaux.

non mais quand je pense que certains doutent encore de l'indépendance de Paris Match, on a raison d'être prudent et de ne pas en dire plus  :pfff:  pour preuve, le numéro en question, et bien il n'y a plus AUCUNE trace ! rien sur le net, au journal c'est le silence embarrassé si quelqu'un tente d'évoquer l'affaire !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13084876
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:12:44  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais quand je pense que certains doutent encore de l'indépendance de Paris Match, on a raison d'être prudent et de ne pas en dire plus  :pfff:  pour preuve, le numéro en question, et bien il n'y a plus AUCUNE trace ! rien sur le net, au journal c'est le silence embarrassé si quelqu'un tente d'évoquer l'affaire !

Putain, ouais, celui qui était sorti le 25 juillet 2005, je crois. In-trou-va-ble. Je vais te dire, quand je suis tombé dessus dans une brocante cet été, j'ai failli le prendre ! Mais bon, quelqu'un s'est empressé de l'acheter avant moi. De toute façon, il était plutôt cher :/
Je me souviens encore, je l'avais à portée de main, avec les Bogdanov en couverture...

---------------
n°13084881
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:13:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais mais visiblement, ça lui fait mal, par moments, je crois que c'est pas une bonne chose :/

c'est trop gros martino passera pas .
c'est trop telephoné .

quant au fait que l'on ne peut pas parler tu noteras que ce sont les gens qui pretendent connaitre qui disent "on peut pas en parler ou pas sans l'interessé " et qui sont les premiers a vouloir en parler .

aka donni93 qui pose d'entrée les bases géographiques de l'histoire sur la page , et qui tous les trois posts est le premier a dire, on peut pas en parler ....

edit ; donni93 , pas d_omi

Message cité 2 fois
Message édité par mobil12 le 26-10-2007 à 12:14:26
n°13084912
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:15:21  profilanswer

mobil12 a écrit :

aka donni93 qui pose d'entrée les bases géographiques de l'histoire sur la page , et qui tous les trois posts est le premier a dire, on peut pas en parler ....

Tu pense que donni serait dans le coup, toi ? :heink:
Comment on se serait trop fait avoir  :pfff:
Ok, je lâche l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Mario_ le 26-10-2007 à 12:15:40

---------------
n°13084932
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:17:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu pense que donni serait dans le coup, toi ? :heink:
Comment on se serait trop fait avoir  :pfff:  
Ok, je lâche l'affaire.

je fais reference a ca  

donni93 a écrit :

bon je fais avancer un peu la chose

Date et lieu: Lundi 26 Février, Autoroute A13, arrivée sur Paris, à peu près au niveau de Rocquencourt.

voila j'ai fait le début a toi herbert de continuer la suite  

bon en meme temps c'est l'heure de manger jv a la cantine a toute les amis en espérant qu'on aura avancé sur l'histoire

bonne ap pour ceux qui vont mangé

si c'est ni'mporte quoi pourquoi personne ne reagit  ? il a l'air au courant ....

n°13084960
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2007 à 12:20:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Putain, ouais, celui qui était sorti le 25 juillet 2005, je crois. In-trou-va-ble. Je vais te dire, quand je suis tombé dessus dans une brocante cet été, j'ai failli le prendre ! Mais bon, quelqu'un s'est empressé de l'acheter avant moi. De toute façon, il était plutôt cher :/
Je me souviens encore, je l'avais à portée de main, avec les Bogdanov en couverture...

Aucun Paris Match avec les Bogdanov en couv' en juillet 2005 :o

Albert de Monaco le 07/07, Attentats de Londres le 13, Bernadette Chirac le 21, Borloo et Schonberg le 28 :o

n°13084964
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 12:20:50  profilanswer

mobil12 a écrit :

si c'est ni'mporte quoi pourquoi personne ne reagit  ? il a l'air au courant ....

non mais il est au courant de ce qui reste sur le topic paranormal et que tout le monde peut lire

Spoiler :

tu comprends pas que c'est fait exprès pour passer pour un canular ? TOUS nos posts dérangeants sur l'affaire ont été effacés !

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13084998
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:24:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Aucun Paris Match avec les Bogdanov en couv' en juillet 2005 :o

Albert de Monaco le 07/07, Attentats de Londres le 13, Bernadette Chirac le 21, Borloo et Schonberg le 28 :o

J'ai bien dit, je crois. C'était peut-être celui du 21.
Les Bogda au départ, hop censure, articles et couverture bidons et pas d'actualité => Bernadette Chirac en couv
Sincère, d'un côté, t'as Albert, Londres, Borloo et Schonberg en couv, des trucs d'actaulité, quoi, si je me souviens bien. Et après t'as Bernadette. Sa dernière vraie actualité c'était quand elle est devenue première dame, autrement elle est trop vieille pour ça.

---------------
n°13085016
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 12:26:15  profilanswer

mobil12 a écrit :

c'est trop gros martino passera pas .
c'est trop telephoné .

quant au fait que l'on ne peut pas parler tu noteras que ce sont les gens qui pretendent connaitre qui disent "on peut pas en parler ou pas sans l'interessé " et qui sont les premiers a vouloir en parler .

Bon écoute mon pti père: J'ai vécu qq chose de TRES traumatisant, surtout pour quelqu'un qui ne jure que par le rationnel. Au début, comme tu l'as fait remarquer, je l'ai gardé pour moi, et je n'en pipais pas un mot à quiconque autour de moi, mais l'humain étant ce qu'il est, il a besoin de partager ce genre de choses, sinon ça devient une obsession et ça rend fou (j'en sais qq chose). Alors quoi de mieux que l'anonymat d'un forum pour enfin révéler ces choses qui nous pèsent ? C'est pour cela que j'ai commencé la première fois à en parler sur ce forum. La première fois, via une version light, pour tâter le terrain et voir la receptivité des gens, ce sont les posts que tu as quoté. Mais quand j'ai commencé à rentrer dans le vif du sujet et les aspects comment dire... moins reluisants, le débat s'est enflammé, et ça a fini que l'on m'a interné, alors l'anonymat sur un forum, ça reste relativement relatif. J'ai eu une rechute récemment, et je pensais qu'en parler à nouveau ici pourrait me faire du bien (j'ai depuis changé de pseudo), mais après avoir lu les impressions ici de ceux qui connaissent l'histoire, je pense qu'effectivement, ce n'est pas une bonne idée. De toutes façons, si tu veux des histoires paranormales, tu en trouveras plein le net, je ne vois pas très bien quelle importance cela peut avoir que tu ne connaisses pas celle là en particulier :)

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13085039
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 12:28:28  profilanswer

Ben une blatte au volant d'une voiture ça trou le c*l quand même ! :D
Ca t'as pas fais marré quand même ? C'est quand même dingue :/

n°13085048
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:29:00  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais il est au courant de ce qui reste sur le topic paranormal et que tout le monde peut lire

Spoiler :

tu comprends pas que c'est fait exprès pour passer pour un canular ? TOUS nos posts dérangeants sur l'affaire ont été effacés !

alors pourquoi dire pendant 4 pages on peut pas en parler ?  

autant eluder le sujet .
moi j'en sais rien , je mets pas ta parole en doute  , mais comme susvisé , la methode utilisée depuis trois pages pour cette affaire est la meilleure qu'il soit au monde pour s'assurer de captiver les lecteurs .

si vraiment vous etes sincere, ce dont je n'ai aucune fucking idea , vous devriez changer de methode . ou lacher le morceau ,  
il n'y a a pas d'autres alternatives :/

n°13085064
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-10-2007 à 12:31:10  profilanswer

Faut juste arrêter de regarder l'Echelle de Jacob, à force ça finit par donner des idées. :/
Sur ce, dédrap de ce troll géant (avec plein de pattes en plus :o )

n°13085079
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:32:29  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon écoute mon pti père: J'ai vécu qq chose de TRES traumatisant, surtout pour quelqu'un qui ne jure que par le rationnel. Au début, comme tu l'as fait remarquer, je l'ai gardé pour moi, et je n'en pipais pas un mot à quiconque autour de moi, mais l'humain étant ce qu'il est, il a besoin de partager ce genre de choses, sinon ça devient une obsession et ça rend fou (j'en sais qq chose). Alors quoi de mieux que l'anonymat d'un forum pour enfin révéler ces choses qui nous pèsent ? C'est pour cela que j'ai commencé la première fois à en parler sur ce forum. La première fois, via une version light, pour tâter le terrain et voir la receptivité des gens, ce sont les posts que tu as quoté. Mais quand j'ai commencé à rentrer dans le vif du sujet et les aspects comment dire... moins reluisants, le débat s'est enflammé, et ça a fini que l'on m'a interné, alors l'anonymat sur un forum, ça reste relativement relatif. J'ai eu une rechute récemment, et je pensais qu'en parler à nouveau ici pourrait me faire du bien (j'ai depuis changé de pseudo), mais après avoir lu les impressions ici de ceux qui connaissent l'histoire, je pense qu'effectivement, ce n'est pas une bonne idée. De toutes façons, si tu veux des histoires paranormales, tu en trouveras plein le net, je ne vois pas très bien quelle importance cela peut avoir que tu ne connaisses pas celle là en particulier :)

je te comprends , en aucun cas je cherche a te  manquer de respect, je m'etonne juste que nous soyons juste en ce moment meme , en train de parler de queqleu chose dont tu ne veux pas parler .  

peut etre que domi et les autres en voulant te proteger s'y prennent maladroitement et attisent plus la curiosité qu'autre chose .

pour ma part je ne suis aps suspendu a l'histoire, tu la racontes tu la racontes pas ca ne fera pas make my day de toute maniere .

je critique juste un peu la methode

ptit pere  :hello:

n°13085081
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 12:32:32  answer

Ptin déjà 5 pages que dure ce buzz ... :o

Vous allez battre le record la

n°13085104
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 12:34:26  profilanswer

mobil12 a écrit :

je te comprends , en aucun cas je cherche a te  manquer de respect, je m'etonne juste que nous soyons juste en ce moment meme , en train de parler de queqleu chose dont tu ne veux pas parler .  

Ce n'est pas vraiment étonnant, l'être humain est plein de contradiction: Une partie de moi veut se confier, et l'autre l'en empêche, par crainte des conséquences :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13085114
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:35:31  profilanswer

Ce n'est pas vraiment étonnant, l'être humain est plein de contradiction: Une partie de moi veut se confier, et l'autre l'en empêche, par crainte des conséquences :/

mobil12 a soulevé un point qui me gêne beaucoup : connais-tu donni ? Est-ce que vous êtes en train de tous nous manipuler ?
Stp, dis-nous parce que j'ai vraiment l'impression que vous nous prenez pour des cons, là :/

---------------
n°13085126
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:36:53  profilanswer

oui c'est pas evident :/
a se demander , je me suis deja posé la question pour des histoires perso - si  
c'etait mon conscient qui avait envie d'en parler ou mon inconscient .

n°13085175
the prison​er
Posté le 26-10-2007 à 12:41:48  profilanswer

vous y croyez aux disparitions mystèrieuses de posts ?

n°13085189
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:43:08  profilanswer

the prisoner a écrit :

ca par contre , il n'y a pas plus cartesien  :pt1cable:

n°13085227
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:47:21  profilanswer

the prisoner a écrit :

La crise des PTT n'a rien à faire ici, on parle de sujets sérieux :/

---------------
n°13085265
mobil12
Posté le 26-10-2007 à 12:51:54  profilanswer

Mario_ a écrit :

La crise des PTT n'a rien à faire ici, on parle de sujets sérieux :/

tu dis ca parce que tu n'as jamais vu de blatte dans ta boite aux lettres.

desolé herbert c'etait trop tentant.

n°13085304
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:56:01  profilanswer

Me parle pas de boîte aux lettres, je hais les boîtes aux lettres :(

---------------
n°13085313
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 12:57:04  answer

J'ai d'ailleurs une histoire qui ma traumatisé avec une boite aux lettres mais je prefere pas en parler ... :/

n°13085324
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 12:57:56  profilanswer

Moi j'ai eu pas mal d'histoires étranges avec des nanas mais je préfère ne pas en parler aussi ...

n°13085341
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 12:59:30  profilanswer

Ouais pareil...
Il parait que la boîte aux lettres est le 5ème objet le plus hanté en France, derrière la maison, la voiture, la télévision et la brosse à dents.

---------------
n°13085346
BaF - FlOp
Posté le 26-10-2007 à 13:00:02  profilanswer

S'il vous plait on pourrait oublier ça et passer à autre chose ? Merci :jap:

Et évidemment, les posts quotés ici ne sont pas ceux de l'histoire en question, disons que c'est une version simplifiée qui raconte un événement ponctuel en relation avec tout cela...

Ça me semble plus sage, effectivement ;)
Retablis toi ! :hello:

n°13085347
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 13:00:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ouais pareil...
Il parait que la boîte aux lettres est le 5ème objet le plus hanté en France, derrière la maison, la voiture, la télévision et la brosse à dents.

T'as jamais été hanté par un rouleau de PQ toi ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?Croyez-vous aux fantômes?
Religieux, pourquoi croyez vous ?[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
expériences avec fantomes ou esprits?Croyez vous au fantomes?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)