| |||||
| Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:55:20 ![]() ![]() |
verbatim56 |
|
verbatim56 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
verbatim56 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ce topic |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:03:38 ![]() ![]() |
mobil12 |
|
kisuij |
Mxtrem |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mobil12 |
Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 26-10-2007 à 12:14:26 |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 26-10-2007 à 12:15:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mobil12 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mxtrem | Ben une blatte au volant d'une voiture ça trou le c*l quand même ! |
mobil12 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut juste arrêter de regarder l'Echelle de Jacob, à force ça finit par donner des idées. |
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:32:32 ![]() Ptin déjà 5 pages que dure ce buzz ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mobil12 |
|
the prisoner |
mobil12 |
|
mobil12 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Me parle pas de boîte aux lettres, je hais les boîtes aux lettres --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:57:04 ![]() J'ai d'ailleurs une histoire qui ma traumatisé avec une boite aux lettres mais je prefere pas en parler ... |
Mxtrem | Moi j'ai eu pas mal d'histoires étranges avec des nanas mais je préfère ne pas en parler aussi ... |
BaF - FlOp |
|
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |