Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

Croyez vous au fantomes?

n°13084230
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

donni93 a écrit :

tu la déja entendu son histoire toi ?

TU comprends pas, c'est une vieille technique utilisé par les pseudo parapsychologues (ou tous scénaristes de films d'horreur).... Ils te disent pleins de trucs flous en employant des mots à te faire peur.  Une histoire à ne pas raconter.... SI les gens connaissaient la verité......

le tout est de faire monter la pression pour diminuer ta capacité à avoir un raisonnement cartésien... Plus le temps passe, plus tu deviens influençable.

Et forcément les gens incistent pour savoir mais tu comprends en fait ils ne peuvent rien dire du tout......

Ils te font languir pour rien et ça marche au final tu ne l'auras jamais son histoire..... Et d'autres complices t'expliqueront que c'est pour ton bien parceque si tu savais........................

Message cité 3 fois
Message édité par verbatim56 le 26-10-2007 à 11:17:28
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:15:29  profilanswer

n°13084260
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:18:26  profilanswer

verbatim56 a écrit :

TU comprends pas, c'est une vieille technique utilisé par les pseudo parapsychologues (ou tous scénaristes de films d'horreur).... Ils te disent pleins de trucs flous en employant des mots à te faire peur.  Une histoire à ne pas raconter.... SI les gens connaissaient la verité......

le tout est de faire monter la pression pour diminuer ta capacité à avoir un raisonnement cartésien... Plus le temps passe, plus tu deviens influençable.

Et forcément les gens incistent pour savoir mais tu comprends en fait ils ne peuvent rien dire du tout......

Ils te font languir pour rien et ça marche au final tu ne l'auras jamais son histoire..... Et d'autres complices t'expliqueront que c'est pour ton bien parceque si tu savais........................

j'y avait pensé aussi mais bon j'ai espoir  i want to believe

n°13084276
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:20:02  profilanswer

Ah mais je me souviens avoir lu une histoire dans le topoc paranormal sur les blattes géantes :D

n°13084298
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:21:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ah mais je me souviens avoir lu une histoire dans le topoc paranormal sur les blattes géantes :D

tu te rapel de l'histoire??

n°13084303
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:21:36  profilanswer

verbatim56 a écrit :

Sauf que des détails, on en a déjà donné... Y a rien de flou dans le résumé de donni :spamafote:
Après, ce qu'on dit pas, c'est ce que Herbert préfèrerait peut-être garder secret, on peut rien dire sans son autorisation.
J'espère que tu comprendras que c'est pas une histoire de complicité mais de respect de la vie privée  :pfff:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13084327
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 11:23:33  profilanswer

verbatim56 a écrit :

non mais la vie ce n'est pas du cinéma hein, ce serait trop beau :/. Je me demande si on fait bien de faire ressortir toute cette histoire, notre anonymat est en principe protégé mais quand on connait les moyens d'investigation de nos jours, on peut quand même être inquiet..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13084339
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:24:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sauf que des détails, on en a déjà donné... Y a rien de flou dans le résumé de donni :spamafote:
Après, ce qu'on dit pas, c'est ce que Herbert préfèrerait peut-être garder secret, on peut rien dire sans son autorisation.
J'espère que tu comprendras que c'est pas une histoire de complicité mais de respect de la vie privée  :pfff:

il y a eu un mort dans l'histoire comment est il mort et c'est a cause de cette histoire ??

n°13084342
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:25:07  profilanswer

Citation :

Ca alors, quelle coincidence  

C'est presque comme moi, pas plus tard que la semaine dernière... Sauf que, quand je me suis approché de la voiture zigzagante, en fait, j'ai pu constater avec effroi que c'était une blatte géante accompagnée d'un hérisson qui était au volant  

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience traumatisante    

Citation :

Salut,  

J'ai eu une expérience similaire. Ca peut paraitre dingue, mais ça m'a beaucoup marqué quand j'étais petit:  

Je devais avoir environ 10 ans et je faisais du vélo dans mon village. Je m'arrete à un carrefour, et une voiture qui était sur ma gauche se met à démarrer, je regarde le conducteur et.......  

La personne qui  conduisait était comme mi-humain/mi-animal, on aurait dit une femme avec une tête d'autruche, toute blanche, avec un nez très long...  

La personne a vu que je l'observais et à tout de suite tourné la tête pour que je ne la regarde pas...  

J'en ai fait des cauchemards pendant des années.    

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 891_37.htm

:D

n°13084352
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:26:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

Vous ne donnez jamais de détails justement mais seulement des morceaux détachés qui non reconstitués laissent le lecteur interpréter ce qu'il veut

Mario_ a écrit :

sans on autorisation? Je coryais que l'histoire était déjà publié sur le topic paranormal? mais la encore, certains choses ne doivent pas etres revelées au grand jour.........  

Mario_ a écrit :

Euh c'est un foum, hein, la vie privée de herbert ne sera pas trop boulversé parce qu'il racontera une histoire où il y a des blattes géantes.

n°13084366
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:26:57  profilanswer

D_omi a écrit :

non mais la vie ce n'est pas du cinéma hein, ce serait trop beau :/. Je me demande si on fait bien de faire ressortir toute cette histoire, notre anonymat est en principe protégé mais quand on connait les moyens d'investigation de nos jours, on peut quand même être inquiet..

et les chinois du fbi vont débarquer?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:26:57  profilanswer

n°13084368
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:27:02  profilanswer

verbatim56 a écrit :

sans on autorisation? Je coryais que l'histoire était déjà publié sur le topic paranormal? mais la encore, certains choses ne doivent pas etres revelées au grand jour.........

C'est la version éditée :lol:
La vraie version, elle a disparu depuis des lustres, hein :spamafote:
Par contre, y a bien des indices qui traînent.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 26-10-2007 à 11:27:13

---------------
n°13084391
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:29:23  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Citation :

Ca alors, quelle coincidence  

C'est presque comme moi, pas plus tard que la semaine dernière... Sauf que, quand je me suis approché de la voiture zigzagante, en fait, j'ai pu constater avec effroi que c'était une blatte géante accompagnée d'un hérisson qui était au volant  

Je ne souhaite à personne ce genre d'expérience traumatisante    

Citation :

Salut,  

J'ai eu une expérience similaire. Ca peut paraitre dingue, mais ça m'a beaucoup marqué quand j'étais petit:  

Je devais avoir environ 10 ans et je faisais du vélo dans mon village. Je m'arrete à un carrefour, et une voiture qui était sur ma gauche se met à démarrer, je regarde le conducteur et.......  

La personne qui  conduisait était comme mi-humain/mi-animal, on aurait dit une femme avec une tête d'autruche, toute blanche, avec un nez très long...  

La personne a vu que je l'observais et à tout de suite tourné la tête pour que je ne la regarde pas...  

J'en ai fait des cauchemards pendant des années.    

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 891_37.htm

:lol:  :lol:  :lol:

n°13084394
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 11:29:48  profilanswer

verbatim56 a écrit :

et les chinois du fbi vont débarquer?

non mais rigoles je comprends [:spamafote]   ça m'amusait aussi beaucoup au début jusqu'à ce que je sache la vérité

tant que tu peux...

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13084395
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 11:29:55  profilanswer

S'il vous plait on pourrait oublier ça et passer à autre chose ? Merci :jap:

Et évidemment, les posts quotés ici ne sont pas ceux de l'histoire en question, disons que c'est une version simplifiée qui raconte un événement ponctuel en relation avec tout cela...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 11:31:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13084412
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:31:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est la version éditée :lol:
La vraie version, elle a disparu depuis des lustres, hein :spamafote:
Par contre, y a bien des indices qui traînent.

mais si les chinois du fbi tombaient sur ces indices?...... TU imagines les conséquences???? Faudrait supprimer toutes les preuves sinon toutes les vies des forumeurs d'hfr seront menacés....

n°13084437
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:32:39  profilanswer

verbatim56 a écrit :

mais si les chinois du fbi tombaient sur ces indices?...... TU imagines les conséquences???? Faudrait supprimer toutes les preuves sinon toutes les vies des forumeurs d'hfr seront menacés....

C'est ça, moque-toi, on voit que t'as pas eu à demander aux admins du forum de manipuler les messages en base de donnée pour faire disparaître les traces :/

---------------
n°13084476
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:36:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est ça, moque-toi, on voit que t'as pas eu à demander aux admins du forum de manipuler les messages en base de donnée pour faire disparaître les traces :/

[:mxtrem]  [:mxtrem]  [:mxtrem]  [:mxtrem]  
 Et ils se passe quoi concrètement si on est au courant ?

n°13084479
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:36:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ben rien, tu vois, je suis encore vivant et en bonne santé :spamafote:
Enfin, tant qu'on en parle pas sur tous les toits, semble-t-il...

---------------
n°13084481
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:37:00  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

S'il vous plait on pourrait oublier ça et passer à autre chose ? Merci :jap:

Et évidemment, les posts quotés ici ne sont pas ceux de l'histoire en question, disons que c'est une version simplifiée qui raconte un événement ponctuel en relation avec tout cela...

salut herbert  

on ne peut pas oublier car c'est parti trop loin maintenant

raconte nous ton histoire maintenant qu'on est tous au courant a peu pres de ce que tu a vue.

donne nous tous les détail  

quand sa c'est produit tu était a marne la vallée c'est ca ???

Message cité 1 fois
Message édité par donni93 le 26-10-2007 à 11:39:46
n°13084511
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2007 à 11:39:56  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Si tu es au courant, tu vas te retrouver en face d'un cas de conscience: tu vas te demander si étant donné ce que tu sais, tu dois intervenir ou non, et éventuellement avertir qui de droit. Ca s'est déjà produit, et ça m'a valu un internement de 7 mois, comprends ma réserve. Et si tu ne le fais pas toi, quelqu'un d'autre ici le fera, faut voir déjà comment ici certaines nanas se mettent à couiner dés qu'on parle de bouffer du cheval ou d'égorger un chat :/

Alors je préfère ne rien dire (car oui, ça a recommencé :/)

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 11:40:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13084525
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:41:19  profilanswer

Putain, pas de bol...
Hier soir ? J'étais inquiet de pas te voir sur le topic, sérieux :/

---------------
n°13084530
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:41:41  profilanswer

Si tu es au courant, tu vas te retrouver en face d'un cas de conscience: tu vas te demander si étant donné ce que tu sais, tu dois intervenir ou non, et éventuellement avertir qui de droit. Ca s'est déjà produit, et ça m'a valu un internement de 7 mois, comprends ma réserve. Et si tu ne le fais pas toi, quelqu'un d'autre ici le fera, faut voir déjà comment ici certaines nanas se mettent à couiner dés qu'on parle de bouffer du cheval ou d'égorger un chat :/

allée on t'écoute juste une derniere fois raconte la nous et c'est quoi qui a recommancer?  

et on assume notre pleine responsabilité

Message édité par donni93 le 26-10-2007 à 11:42:23
n°13084532
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 11:41:44  answer

donni93 a écrit :

salut herbert  

on ne peut pas oublier car c'est parti trop loin maintenant

raconte nous ton histoire maintenant qu'on est tous au courant a peu pres de ce que tu a vue.

donne nous tous les détail  

quand sa c'est produit tu était a marne la vallée c'est ca ???

Rocquencourt [:aloy]

n°13084537
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:42:14  profilanswer

et donc l'épilogue inéluctable.... :D

n°13084546
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:42:52  profilanswer

Cay craignos :sweat:  

edit : ça fait peur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 26-10-2007 à 11:43:16
n°13084550
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:43:16  profilanswer

verbatim56 a écrit :

et donc l'épilogue inéluctable.... :D

non ca ne peut pas se finir comme ca

n°13084561
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:44:18  profilanswer

donni93 a écrit :

non ca ne peut pas se finir comme ca

rectification : ca ne peut finir que comme ça.... :D

n°13084569
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:45:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Cay craignos :sweat:  

edit : ça fait peur ?

allée herbert fait nous plaisir a verbatim, mxtrem et moi meme on est la pour toi ce topic t'est dédié. ;)

n°13084590
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 11:46:11  answer

J'ai retrouvé dans mes archives une représentation, disons une vue d'artiste de ces choses, Herbert, m'autoriserais tu à la publier ici ?

n°13084606
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 11:48:18  profilanswer

je m'en doutais  :pfff:  

Ecoutez, soyez raisonnable, Herbert est là, il poste, il semble dans son état normal, restons-en là. Dans son intérêt mais aussi dans l'intérêt de TOUS. Certains d'entre nous en savent déja trop, pour les autres, restez dans l'ignorance, c'est pour votre bien  :jap:

---------------
n°13084608
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:48:50  profilanswer

donni93 a écrit :

allée herbert fait nous plaisir a verbatim, mxtrem et moi meme on est la pour toi ce topic t'est dédié. ;)

Ca c'est un petit peu facile de dire ça. Faut voir le titre du topic : "croyez-vous au fantomes?"
Déjà, ça fait un peu genre tu doutes aussi, quoi :/ Et forcément ça attire ceux qui n'y croient pas encore plus. Je suis sûr qu'il y en a plein qui lurkent.
Mais le pire c'est qu'il doit y avoir des journalistes qui trainent et qui attendent que ça.
Je pense qu'il serait mieux de changer le titre du topic pour quelquechose de neutre et de plus "trompeur", si tu vois ce que je veux dire ;) Faut être plus malin qu'eux, quoi.
A la place d'Herbert, je ne raconterais rien sans ces conditions :o

---------------
n°13084611
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:49:19  profilanswer

Ok ok :/
Bon on passe à autre chose ?

Pensez vous que les fantômes font du saiske entre eux ? :D

n°13084627
donni93
Posté le 26-10-2007 à 11:50:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca c'est un petit peu facile de dire ça. Faut voir le titre du topic : "croyez-vous au fantomes?"
Déjà, ça fait un peu genre tu doutes aussi, quoi :/ Et forcément ça attire ceux qui n'y croient pas encore plus. Je suis sûr qu'il y en a plein qui lurkent.
Mais le pire c'est qu'il doit y avoir des journalistes qui trainent et qui attendent que ça.
Je pense qu'il serait mieux de changer le titre du topic pour quelquechose de neutre et de plus "trompeur", si tu vois ce que je veux dire ;) Faut être plus malin qu'eux, quoi.
A la place d'Herbert, je ne raconterais rien sans ces conditions :o

vous ne croyez pas que vous etes un petit peu parano quand meme les journaliste on autre chose a foutre que d'etre sur des forums

n°13084634
the prison​er
Posté le 26-10-2007 à 11:51:26  profilanswer

[:cupra_yvele]

n°13084637
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:51:48  profilanswer

Ne me dis pas que tu crois leur truc?

Ils sont complices, c'est fait expres.
TU n'as jamais racontés d'histoires quand tu étais petit, des trucs, du style : j'ai un secret mais je ne peux pas le dire parce que ca te mettrait en danger...... Mais au final, c'est du pipo, la c'est pareil....

Ils peuvent l'evoquer mais ne rien reveler, on en sait deja trop...... (je sais pas si celle la, ils l'ont employé mais elle est classique comme phrase pourtant)

:lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par verbatim56 le 26-10-2007 à 11:52:21
n°13084641
the prison​er
Posté le 26-10-2007 à 11:52:16  profilanswer

verbatim56 a écrit :

Ne me dis pas que tu crois leur truc?

Ils sont complices, c'est fait expres.
TU n'as jamais racontés d'histoires quand tu étais petit, des trucs, du style : j'ai un secret mais je ne peux pas le dire parce que ca te mettrait en danger...... Mais au final, c'est du pipo, la c'est pareil....

Ils peuvent l'evoquer mais ne rien reveler, on en sait dea trop...... (je sais pas celle la, ils l'ont employé mais elle est classque pourtant)

:lol:  :lol:

si ça peut te rassurer...

n°13084645
Mxtrem
Posté le 26-10-2007 à 11:52:30  profilanswer

Nan mais bon on arrivera jamais a leur tirer les vers du nez alors bon :D

n°13084647
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:52:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Certains d'entre nous en savent déja trop

ah finalement si  :D  

n°13084661
verbatim56
Posté le 26-10-2007 à 11:53:59  profilanswer

the prisoner a écrit :

si ça peut te rassurer...

classique aussi celle la.... mais desole, ca marche pas :D

Il ya une blatte géante qui vient de me dire qu'il fallait insister  :whistle:  

n°13084672
the prison​er
Posté le 26-10-2007 à 11:55:02  profilanswer

marcel chombier, a essayé avant toi

n°13084677
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-10-2007 à 11:55:20  profilanswer

donni93 a écrit :

vous ne croyez pas que vous etes un petit peu parano quand meme les journaliste on autre chose a foutre que d'etre sur des forums

Evidemment, les journalistes que tu vois à la télé, ils sont "sérieux", ils s'intéressent pas à des sujets comme ça.
Mais si tu prends des vrais magazines d'investigation, genre Science et Vie, Paris Match, Choc, ..., ben j'ai déjà vu certains membres de la rédaction ici.
C'est quand même un gros forum ici. On a même eu les frères Bogdanov, tu sais ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : vous y croyez ?croyez -vous aux ovnis ?
Croyez vous à l'électrostimulation?Croyez-vous aux fantômes?
Religieux, pourquoi croyez vous ?[Topic BrÛlanT] CRoyEz VouS auX Xtra-terresTres?
Vous qui croyez que CANDIA c'est le meilleur lait !Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?
expériences avec fantomes ou esprits?Croyez vous au fantomes?
Plus de sujets relatifs à : Croyez vous au fantomes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)