| |||||
| Auteur | Sujet : Croyez vous au fantomes? |
|---|---|
verbatim56 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par verbatim56 le 26-10-2007 à 11:17:28 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:15:29 ![]() ![]() |
donni93 |
|
Mxtrem | Ah mais je me souviens avoir lu une histoire dans le topoc paranormal sur les blattes géantes |
donni93 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
donni93 |
|
Mxtrem |
|
verbatim56 |
|
verbatim56 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 26-10-2007 à 11:27:13 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
verbatim56 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | S'il vous plait on pourrait oublier ça et passer à autre chose ? Merci Et évidemment, les posts quotés ici ne sont pas ceux de l'histoire en question, disons que c'est une version simplifiée qui raconte un événement ponctuel en relation avec tout cela... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 11:31:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
verbatim56 |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mxtrem |
|
donni93 |
Message cité 1 fois Message édité par donni93 le 26-10-2007 à 11:39:46 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si tu es au courant, tu vas te retrouver en face d'un cas de conscience: tu vas te demander si étant donné ce que tu sais, tu dois intervenir ou non, et éventuellement avertir qui de droit. Ca s'est déjà produit, et ça m'a valu un internement de 7 mois, comprends ma réserve. Et si tu ne le fais pas toi, quelqu'un d'autre ici le fera, faut voir déjà comment ici certaines nanas se mettent à couiner dés qu'on parle de bouffer du cheval ou d'égorger un chat Alors je préfère ne rien dire (car oui, ça a recommencé Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2007 à 11:40:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
donni93 |
Message édité par donni93 le 26-10-2007 à 11:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:41:44 ![]()
|
verbatim56 |
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 26-10-2007 à 11:43:16 |
donni93 |
verbatim56 |
|
donni93 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:46:11 ![]() J'ai retrouvé dans mes archives une représentation, disons une vue d'artiste de ces choses, Herbert, m'autoriserais tu à la publier ici ? |
D_omi sourit |
Mxtrem | Ok ok |
donni93 |
|
the prisoner | |
verbatim56 |
Message cité 1 fois Message édité par verbatim56 le 26-10-2007 à 11:52:21 |
the prisoner |
|
Mxtrem | Nan mais bon on arrivera jamais a leur tirer les vers du nez alors bon |
verbatim56 |
verbatim56 |
|
the prisoner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |