| |||||
| Auteur | Sujet : Faites-vous votre âge? |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:52:27 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
A defaut de pouvoir cacher mon physique, j'ai decidé de ne plus parler en public. --------------- Guiliguiliguili :| |
Splinter :[ |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
zed[pocketsworld] |
Ca m'a jamais rien apporté de positif --------------- Guiliguiliguili :| |
bonnano |
|
lunabulle | plus jeune |
Meganne Féministe Ardant | On me demande régulièrement si je bénéficie d'une carte vermeille.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Funky AZN |
|
zed[pocketsworld] |
Faut dire que le mascara ça entretient la confusion quoi. --------------- Guiliguiliguili :| |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Funky AZN | J'ai droit à plus d'égards qd je suis en costard. C'est comme ca que je rétablis les choses. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Funky AZN |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca serait dommage de redoubler .... |
il me restera les deliberations ... |
ahahha
|
bah pour les deliberations auxquelles j'ai assistées et participées, je peux te dire que les notes sont tres tres maleables
Message édité par Scoub the first le 04-04-2004 à 23:21:52 |
p'tit rik | 16 ans et j'en fais 13 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
jofission | 32 piges et on me donne toujours au dessous de mon âge; genre 24/25 ans --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Slyde Liznard of the Coast | Plus vieux, et bien content, sinon ça ferait chier coté crédibilité (indép à 21 balais) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zed[pocketsworld] |
_Niala_ Whou pinaize ! | à 14-15 ans j'en faisait 18 parait t'il Message édité par _Niala_ le 05-04-2004 à 00:25:41 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
p'tit rik |
Copaing? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | tant que ta pas celle de ton avatar ca va |
Gonishi | à 14 ans on m'en donnais 11 (ou mademoiselle)
Message édité par Gonishi le 05-04-2004 à 04:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faites-vous votre âge? |