| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faites-vous votre âge? |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:00:02 ![]() ![]() |
Seyar | Ca dépend, parfois plus jeune, mais c'est très rare, d'autres fois beaucoup plus agé, surtout quand je ne suis pas rasé |
waxx Soulwaxx | On me donnait souvent plus que mon age quand j'était plus jeune, aujourd'hui je fais mon âge --------------- Galerie Flickr |
africanism GS500 ou ?? | plus jeune je faisais plus vieux et maintenant que je suis plus vieux je fait plus jeune |
nicobule Pilou-Pilou |
|
meriadeck arme de distractions massives | on me dit que je fais facile trente ans alors que j'en ai 26. j'ai peur de ce que l'on va me dire quand j'en aurais trente... --------------- Acceuil |
Scoub the first Desagrégé des universités | pareil
|
french_Kiss Universel |
|
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | Moi ça dépend : avec ou sans la barbe.... |
vieri32 Robert's siamese twin | je sais pas, mais quand j'avais 23 ans, une nana m'avait "estimé" à 20 ans |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 13:44:56 ![]() ![]() |
freds45 | Je fais plus jeune que mon âge.. Sur une photo où j'ai 23, on m'en donne 17 ou 18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
french_Kiss Universel |
|
vachefolle russian knights en action | a 20 ans j'en faisais 15 |
Djadja | J'ai 33 ans, on me donne 25-28 ans et j'en ai 20-25ans dans la tete |
Shaad | J'ai 23 ans, et rasé de près avec une coupe de djeuns, je passe tranquilou pour un lycéen de 18 ans je pense |
french_Kiss Universel |
|
vachefolle russian knights en action |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 22:23:17 ![]() 22 et on me demande encore ma carte d'identité pour entrer en club |
french_Kiss Universel |
|
|
french_Kiss Universel | ola ola je vais pas me piquer non plus |
d750 | quand j etais plus jeune on me donnait plus que mon age, maintenant je fait a peu pres mon age je pense. |
Funky AZN | J'ai bientot 25 ans et on m'a toujours donné moins. C'est ce qu'on appelle l'Asian Style. Mon père a 52 ans et pas un seul cheveux blanc, on lui donne facile 10 ans de moins. |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est que physique la question?
|
d750 | ca me fait pense qu un collegue du travail d origine cambodgienne a dans les 52 ans(53 peut etre) et en fait guere plus de 40 |
Splinter :[ |
bonnano |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
moi mes etudiants m'appellent Monsieur, je trouve que ca me vieillit un max ...
|
--------------- Last.fm |
zed[pocketsworld] | Je fais plus jeune, affreusement plus jeune, horriblement plus jeune --------------- Guiliguiliguili :| |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c3po All my life, all my dreams.... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faites-vous votre âge? |