Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou fait-il bon vivre en France?

n°3538926
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2004 à 20:32:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Var c'est quand même moins béton que la côte d'azur  :love:  
Genre t'habites entre Toulon et Hyères ça le fait bien.
Tu as tout les avantages de la ville a proximité, et une nature pas loin pour faire plein d'activité sportive toute l'année grace au solei  :o  
 

Le département du Var bénéficie d’un bel ensoleillement avec 2799 heures de soleil par an à Toulon et 2735 heures de soleil par an au Luc le Cannet des Maures.

 :sol:  
 
 
Les +
-La proximité de la mer (avec de magnifique plages naturelles).
-De superbes paysage à proximité.
-Météo ultra clémente, bcp de beau temps, très peu de pluie.
-Plein de festival l'été
-Possibilité de skier en 2/3h  
 
 
Les -
-Peu de jeunes, un peu mort hors saison si on est pas de là bas et qu'on a pas son noyau de potes.
-Architechture de villes un peu crado (années 50), nota de gros efforts depuis 2ans.
-Prix de l'immobilier qui arretent pas de grimper.
 
 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 20:32:52  profilanswer
 

n°3538977
Evaria
Posté le 23-08-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Viens à Bordeaux avec Splinter et Scoub je vous envites  [:joce]


 
le matin je prends du jus d'orange au petit déj et j'aime bien le nutella :D

n°3538984
Xocs
Posté le 23-08-2004 à 20:41:21  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Viens à Bordeaux avec Splinter et Scoub je vous envites  [:joce]


ah ... bordo, et son superbe tramway qui marche 4 fois sur 5  :whistle:  et qui coùte des millions d'€ aux bordelais ... bon après, y'a le vin, ça rattrappe  :o

n°3539031
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2004 à 20:47:50  profilanswer
 

Bah franchement ce Tramway cafouille, mais c'est une première mondiale.
 
Vous croyez que les premières auto étaient nickelles ? et quid des premiers avions  :pt1cable:  
 
J'espère qu'on laissera à ce Tramway sa chance, et que ça deviendra la fierté de la ville.
 
C'est comme le trottoir roulant Gare Montparnasse. Pour 2/3 qui se croutent parcequ'ils ne fons pas ce que les consignent indiquent, l'experience va etre un echec. Alors que c'était un super concept  :sweat:

n°3539051
Xocs
Posté le 23-08-2004 à 20:50:23  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Bah franchement ce Tramway cafouille, mais c'est une première mondiale.
 
Vous croyez que les premières auto étaient nickelles ? et quid des premiers avions  :pt1cable:  
 
J'espère qu'on laissera à ce Tramway sa chance, et que ça deviendra la fierté de la ville.
 
C'est comme le trottoir roulant Gare Montparnasse. Pour 2/3 qui se croutent parcequ'ils ne fons pas ce que les consignent indiquent, l'experience va etre un echec. Alors que c'était un super concept  :sweat:


 
le fait est que ... là c pas la fote des gens, moi j'approuve juppé qui a dit ke si en septembre ça marchait pas => passage en aérien partout, déjà qu'on a laissé Alstom faire un prototype génant pendant un an
fo pas se foutre de la gueule du monde non plus

n°3539096
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2004 à 20:55:00  profilanswer
 

Xocs a écrit :

le fait est que ... là c pas la fote des gens, moi j'approuve juppé qui a dit ke si en septembre ça marchait pas => passage en aérien partout, déjà qu'on a laissé Alstom faire un prototype génant pendant un an
fo pas se foutre de la gueule du monde non plus


 
Ben que Alstom paye, qu'on fasse le transport gratuit pour les usager le temps que ça se mette correctement en place.
 
Pour l'instant ya 95% de reussite je crois. Encore un peu de temps et ça va marcher  :).
 
 
PS: pour des projets de cette taille c'est toujours des prototypes géants quand on innove [:spamafote]


Message édité par nicobule le 23-08-2004 à 20:55:46
n°3539164
Xocs
Posté le 23-08-2004 à 21:01:55  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Sud-ouest: lot, dordogne, gers. Mais pas plus bas.
Superbe, peinard.
Problèmes: pas d'ADSL, les touristes en été, et surtout, avoir un métier qui le permette (l'idéal étant d'être rentier)


je suis en dordogne, doit y avoir 2500 hab ds mon village, j'ai l'adsl

n°3539177
Xocs
Posté le 23-08-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Ben que Alstom paye, qu'on fasse le transport gratuit pour les usager le temps que ça se mette correctement en place.
 
Pour l'instant ya 95% de reussite je crois. Encore un peu de temps et ça va marcher  :).
 
 
PS: pour des projets de cette taille c'est toujours des prototypes géants quand on innove [:spamafote]


 
c pas le cas, tu payes, ça foire, c'est dtc (et en plus le prix a augmenté dernièrement), le tx de réussite est de 82 % en ce moment dixit plus haut

n°3539238
Xocs
Posté le 23-08-2004 à 21:06:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Périgord vert ou périgord noir ?
Loin de périgueux ?


port sainte foy et ponchapt entre libourne et bergerac, près de castillon, pineuilh, sainte foy la grande, montcaret, le Fleix, Gardonne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le miroir de l'eau sur france 2Zinedine Zidane restera t-il en Equipe de France ?
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femmeFemme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés?
Wakeboard en France"Le SMIC est trop élevé en France"
[France Culture] Les Décraqués - pétitionLa France, le pays où il fait bon vivre !!
Où fait-il bon vivre en France ?Vivre en Martinique / Fort de France ? /!\ RTC /!\
Plus de sujets relatifs à : Ou fait-il bon vivre en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR