Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec un achat sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un achat sur internet

n°16729832
myrtile
Posté le 14-11-2008 à 17:21:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila j'ai commander sur un site de piéce de scooter et ma commande a eté validé le 4 bref c'etait marqué 24h apres validation de votre achat sa sera envoyé bref .. le 7 toujours pas envoyé je l'ai contacte sa repond pas... le lundi 10 non plus...enfin le mercredi 12 j'arrive enfin a les avoir et elle m'envoi limite chiée en me disant qu'il ne sont pas des machines!!! dasn ce cas il on qu'a pas mettre sa sur leur site car c'etait quand meme pressée .. bref je lui demande donc le numero de colis  en collisimo elle me le donne..
Le lendemain le 13toujours pas ecrit sur le site.. bref je me pose des questions car sa a eté envoyé hier au matin... je recoi le colis aujourdui avec deja un énorme retard et je me rend compte qui me l'on envoyé en lettre max
J'ai deja payé 9e les frais de port deja c'est exageré pour un colisimo a 5,10 mais la en lettre max cest vraiment n'importe quoi!!!
 
Es ce que je peux exigée le remboursement des frais de ports?? ou faire autre chose car cest de l'anarque!!!
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 17:21:20  profilanswer
 

n°16729851
Arthas77
Posté le 14-11-2008 à 17:23:55  profilanswer
 

myrtile a écrit :

Bonjour
 
Alors voila j'ai commander sur un site de piéce de scooter et ma commande a eté validé le 4 bref c'etait marqué 24h apres validation de votre achat sa sera envoyé bref .. le 7 toujours pas envoyé je l'ai contacte sa repond pas... le lundi 10 non plus...enfin le mercredi 12 j'arrive enfin a les avoir et elle m'envoi limite chiée en me disant qu'il ne sont pas des machines!!! dasn ce cas il on qu'a pas mettre sa sur leur site car c'etait quand meme pressée .. bref je lui demande donc le numero de colis  en collisimo elle me le donne..
Le lendemain le 13toujours pas ecrit sur le site.. bref je me pose des questions car sa a eté envoyé hier au matin... je recoi le colis aujourdui avec deja un énorme retard et je me rend compte qui me l'on envoyé en lettre max
J'ai deja payé 9e les frais de port deja c'est exageré pour un colisimo a 5,10 mais la en lettre max cest vraiment n'importe quoi!!!
 
Es ce que je peux exigée le remboursement des frais de ports?? ou faire autre chose car cest de l'anarque!!!
 
Merci de vos reponses


Tu peux demander un geste commercial, mais ce n'est pas une obligation.
Mais les frais de port ne se limitent pas aux frais postaux, l'emballage et le déplacement à la Poste, ca coute aussi !  :o

n°16729867
myrtile
Posté le 14-11-2008 à 17:25:19  profilanswer
 

OUi mais j'ai payé pour un colisimo mais l'envoi cest fait en lettre max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme avec un achat sur internet

 

Sujets relatifs
Problème Boite/Kickprobleme de chauffe eau electrique
petit probleme pour repeindre un mur[Conseil Achat] Moto Sportive Twin 4T RARE sur nos routes !!!
Problème avec ma twingoProblème de démarrage sur une TWINGO
Probleme, du carton sous le papier peint..Problème CAF
probleme d'achat sur un site internetHELP : Probleme Banque et achat sur Internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un achat sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR