|
Auteur | Sujet : Les expressions que vous détestez ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 03:48:15 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
canaille beyond the limits |
assez oui :| --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 28-02-2004 à 04:32:34 --------------- Portfolio - Photoblog |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 28-02-2004 à 04:42:19 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 09:54:43 ![]() ![]() |
moukamat les lapins c'est bien! | moi c'est :"c'est tendance!!!" ou "c'est culte"
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Une expression d'un de mes profs:
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | au jour d aujourdhui |
Till Lindemann heirate mich | pas vraiement une expression mais plutot un mot a la fin de chaque phrase , le "koi" Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 10:47:54 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
FRACTAL | "t'as vu" a la fin de chaque phrase |
Till Lindemann heirate mich |
naja Tssssssss | "il faut souffrir pour être belle", comme me disait ma mère quand elle me coiffait avec un peigne des cheveux longs ultra emmelés, en tirant comme une sauvage |
d'un de mes profs : "mais c'est trivial --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
VOALAAAA KOAAA --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 20:15:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 20:23:04 ![]() En fait j'ai compris mais...
|
Cereal_Killer updated |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | ben moi aussi je suis un "nerdz" |
Cereal_Killer updated |
|
cmove C. |
Et tu es chauve maintenant --------------- cmove |
napalm57 ... | Wesh bien ou koi?
|
canaille beyond the limits | bien ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Romn | "T'sais, non mais t'sais, pke t'sais, hein, t'sais". (ce à quoi je repond à tous "nan, j'sais pas", ça calme le truc)
Message édité par Romn le 28-02-2004 à 22:36:30 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cmove C. |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ca contribue à la richesse de not' langage!
|
_probleme_ |
walkman | les gens qui croyent
|
ytrezax | ceci étant dit |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | chte signal que...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |