|
Auteur | Sujet : Les expressions que vous détestez ? |
---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:29:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | surtout avec richard virenque.. |
Garfield74 Mahal kita | Avoir la tête dans le cul... C'est moche cette expression. Et si tu prends ça au premier degré..... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-03-2004 à 16:53:17 |
Till Lindemann heirate mich | vouloir pour avant hier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou |
laisse tomber ils disent n'importe quoi Message édité par Zangalou le 09-03-2004 à 18:09:10 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | oula la belle fote d'aurtaugraffe ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | a l'ecrit : "Sa Va" ? ca m'horripile autant toutes les autres fautes osef mais ca .... |
dje33 | gamearena la webradio qui dechire sa race |
dje33 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Il y a des langues, comme le Portugais, où mettre un accent sur une certaine lettre majuscule ou pas, ça peut avoir un sens complètement différent. |
DDT Few understand |
déjà dit plus haut, hui = en ce jour |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 10-03-2004 à 01:16:16 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le non-emploi du subjonctif (paraît que c'est autorisé depuis la réforme de l'orthographe et des nénufars, mais ça me broute d'entendre ça)
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
naja Tssssssss |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
naja Tssssssss |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 10-03-2004 à 23:25:23 |
Laurent_g | http://www.synapse-fr.com/manuels/CONCOR.htm
Message édité par Laurent_g le 10-03-2004 à 23:30:08 |
Laurent_g | Concordance des temps au subjonctif
Message édité par Laurent_g le 10-03-2004 à 23:32:32 |
Yarok Maschinen Krieger | on demande 3615buck |
Laurent_g |
Yarok Maschinen Krieger |
Seek | Moi c'est genre quand un vieux de 50+ me dit: Dans mon temps nous on avait pas ça, en voulant dire que on devrait pas se plaindre, ouin pis ?
|
barnabe | L'ajout en fin de phrase de certaines expressions destinées à appuyer une affirmation, parfois pour fermer le débat. Ces expressions sonnent souvent creux et servent plus à tenter d'étayer un raisonement parfois bancal:
|
ambrosia | la France manque de chercheurs, mais tout le monde
--------------- Ni dieu, ni maître,même nageur !!! |
MUKKO La décomposition de la matière | Les topics sur le sujet existe à la tonne...quelques exemples
--------------- Ce que vous êtes je l'ai été, ce que je suis c'est que vous serez |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | "et la marmotte elle mais le chocolat ds le papier alu"
|
fatal error Slava Ukraini |
|
yeerum J'entends tout!... | "Je suis choqué de voir (lire, entendre) ça!"
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 01-06-2006 à 09:28:42 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Chansons Que Vous Détestez... | prof de maths et super expressions |
Les expressions déformées | [XaT's Style]Expréssions du Net |
Connaissez vous d'autres expressions du genre : | Les expressions qui vous énervent le plus ! |
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions que vous détestez ? |