| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Existe-til encore des intellectuels? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:45:02 ![]() ![]() |
VittoriodelaMancha |
Mxtrem |
VittoriodelaMancha |
|
Mxtrem | soit, ton topic suscite le non interêt collectif est entraînera la dérision de tous envers ton pseudonyme et tes descendants pendant 10 générations |
VittoriodelaMancha |
|
express41 | comment tu parles bien Vittoriode laMancha, franchement ca fait plaisir de voir quelqu'un comme ça
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les intellectuels existent bel et bien, sans être nécessairement connus, et seront peut-être (sans doute) connus des siècles plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:05:07 ![]() |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:05:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:06:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:07:05 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 18:10:18 ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-01-2007 à 18:12:28 |
Mxtrem | j'en suis la preuve |
pfuitt | j'viens d'le faire |
justeleblanc |
|
yoak négligemment lourd | par contre, sauf erreur de ma part, il y a un "elle" a la fin de rebel |
Grubnatz me name is potato | VittoriodelaMancha quand on essaie de donner des leçons, le minimum est de savoir écrire correctement, ponctuation comprise. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Nan mais c'est une nouvelle forme de troll "que tout le monde me lynche je fais exprès" là |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Non, il y'en a plus. La seule solution reste le suicide. Voici un petit guide pratique pour en finir avec efficacite: |
wagamuff |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ngkreator |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 23:13:09 ![]() C'était mieux avant.
|
yoak négligemment lourd | un fievre de topic a troll on dira |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
yoak négligemment lourd | c'est autrement plus recheché que le traditionnel "DTC" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 23:27:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |