|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ? |
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:09:22 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | slurp. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mister_nice |
|
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 19-02-2009 à 14:49:28 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
turtounet | Ah désolé, excuse-moi de ne pas être hors sujet et de répondre à la question posée au 1er post |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
turtounet | Quoi mon quote, qu'est-ce qu'il a mon quote? |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 15:24:24 |
Krapaud |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
|
Krapaud | mona->race d'hibou!
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Un petit mezcal, Krapal ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Maldo qui poste ça en 2009.... le monde va mal .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tout fout l'camp mon brave monsieur, tout fout l'camp ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Dolto Cou, caramba --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Krapaud |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, ben voilà, j'en ai trouvé des croissants, j'en ai même mangé ce matin. C'est bon, on peut fermer |
potemkin Optimisateur relativiste. | Reste à élucider le problème Tang, mes frères (hoho). Une piste en Espagne pour le moment. Reste à tenter une CGP. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
chrissud |
The Cart Pit stop! | Pourquoi ne pas renommer ce topic "Les produits de notre enfance disparus des rayons" pour qu'il continue à vivre? Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 09-03-2009 à 09:20:04 --------------- Life is a highway! |
Krapaud |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, les Danerolle, ça colle pas au dentier ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai une monstrueuse envie de danerolle --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |