|
Auteur | Sujet : Etre rebelle en 2005 ??? |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:13:07 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-02-2005 à 13:17:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
printf Baston ! | Etre rebelle c'est oser dire ce que l'on pense. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou penser ce qu'on dit Message édité par Wendigo le 01-02-2005 à 13:21:41 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H@wk The King of Cool |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
power600 Toujours grognon |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:27:36 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 01-02-2005 à 13:31:07 --------------- Tyl Fun Land |
printf Baston ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 13:52:53 ![]() vaut mieux être belle et rebelle que moche et re moche. |
--------------- Tyl Fun Land |
H@wk The King of Cool | ah j'ai un bon exemple, le mien même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Alkor2001 | C'est quoi être rebelle en 2005?
--------------- J'aime pas Apple... |
SamR J'aime la galette | Etre rebelle, c'est supporter le PSG --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
krisix Oldpadawan |
SamR J'aime la galette | Etre rebelle c'est faire une lifting ? (joke foireuse inside)
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
RAff | être rebelle c'est avouer avoir une petite bite (hors camera) Message édité par RAff le 01-02-2005 à 14:56:22 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
phosphorus68 Pseudo à n° | La quintessence du rebelle pour moi, c'est ce jeune artiste nommé Damien Saez
|
Ouiche | MM, je rejouterai, ne pas aller en boite, ecouter du classique , du jazz, regarder arté "en essayant de comprendre tout les mots"
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
RAff | être rebelle c'est ne pas se laisser isoler par les nelles technologies et vivre des vraies relations humaines ! Message édité par RAff le 01-02-2005 à 15:08:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nyhctom C'mon c'mon | glander sur HFR au taf ? |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:13:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:14:34 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
RAff |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 15:23:42 ![]()
|
RAff | désolé j'espère ne pas t'avoir trop bousculé, les "!" sont de trop --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |