| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etes vous sociable ? |
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:09:06 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ibwe |
|
667 Le voisin de la Bête |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zed[pocketsworld] |
Je crois me reconnaitre un peu là dedans --------------- Guiliguiliguili :| |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oué faut tjrs attendre soit qqun qui vient te voir pr te connaitre, soit qqun qui te présente du monde que tu vas apprécier et tout roule, m'enfin je dis ça, ça marche comme ça pr moi, ptetre pas pr toi mais ya des chance --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 19:18:28 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. | Tiens c'est marrant de voir un topic comme ça, moi je deviens de plus en plus sociable |
ptibeur Today you, tomorrow me | veinard... --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yaissev I search the Perfect Drug. | Bein c'est une façon de vivre, tiens encore cet aprèm, j'aide une jeune fille à ouvrir le strapontin dans le bus et hop un sourir, un merci, ça fait plaisir |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Ma façon de vivre avant c'était : "You know me, I hate everyone." |
zed[pocketsworld] |
En fait avec mes potes on rencontre pas grand monde --------------- Guiliguiliguili :| |
moi jai des potes qui en découvrent pas mal donc moi je fais la connaissance de tous ceux qu'ils rencontrent et c gagné --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zed[pocketsworld] |
C'est seduisant mais ça m'arrive jamais --------------- Guiliguiliguili :| |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
zed[pocketsworld] |
"pes" --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 19:49:18 ![]()
|
zed[pocketsworld] |
Je sais pas si c'est que je deviens asocial ou trop exigeant, mais je trouve vraiment aucun mec avec qui je pourrais m'entendre.
--------------- Guiliguiliguili :| |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | d'apres la conseillere de la boite d'interim je suis introverti, so j'ai du mal à m'integrer dans un groupe de personne. --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
theorie du chaos morte et enterrée | non |
clockover That's the life |
|
ibwe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2003 à 20:51:41 ![]()
|
clockover That's the life |
|
ibwe |
|
clockover That's the life | Et on fou la webcam pour fer profiter tout les Hfriens du spectable |
ibwe |
|
c'est ce qui m'arrive, en ce moment j'ai plus d'amies que d'amis, mais c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir parler aux filles pke quand on a une question sur les filles en général ou sur un comportement féminin, un truc du genre, ben les mecs ça sait pas tjrs (pas souvent meme) et ça a pas mal de préjugés alors que si on demande directement à une fille ben c'est déjà + simple, pis ça marche aussi dans les deux sens --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut il être hypocrite pour être sociable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous sociable ? | |