Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous sociable ?

n°1421917
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-10-2003 à 19:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

zed[pocketsworld] a écrit :

A la fac je pense pas avoir d'amis, juste des connaissances. Toujours des filles depuis 2 ans.

Je me demande si on va pas finir par me croire homosexuel [:le kneu]

:heink:  :??:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 19:09:06  profilanswer

n°1421923
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:10:26  profilanswer

667 a écrit :

C'est à prendre au second degres [:le kneu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1421934
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 19:11:43  profilanswer

De toute façon a quoi bon etre sociable avec des gens que on ne connait pas ou est l'interet :??:  

On est souvent sociable par besoin, plus que pas politesse, quand on a la thune, la sante, et une bonne tete on peut etre con et mechant et tout le monde vous le pardonne(les manequins, les stars etc..) alors a quoi bon tout cet hypocrisme...

n°1421954
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-10-2003 à 19:13:59  profilanswer

ibwe a écrit :

De toute façon a quoi bon etre sociable avec des gens que on ne connait pas ou est l'interet :??:  

On est souvent sociable par besoin, plus que pas politesse, quand on a la thune, la sante, et une bonne tete on peut etre con et mechant et tout le monde vous le pardonne(les manequins, les stars etc..) alors a quoi bon tout cet hypocrisme...

Tu te conduis bien avec un homme, tu te conduis bien avec l'humanite.

Kumbaya.

---------------
n°1421965
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 19:15:15  profilanswer

Dépend des jours, de mon humeur, en ce moment c pas top, les résultats scolaires influent pas mal sur le bordel qui règne chez moi, ce qui influe sur on humeur, dc ya vrmnt des jours où je suis associable au possible.  
Sinon en général je fais rarement le premier pas (timide) mais bon, quand ya vraiment personne qui le fait ce premier pas, ben l'en faut bien un qui le fasse dc parfois je m'y colle.  
Certains me trouvent assez "meneur" dans la vie, un peu comme un "chef" de groupe (mon groupe d'amis) mais d'autres me trouvent réservé, timide, limite coincé sur les bords, ce sont deux façades de moi-même : Actif si je suis à l'aise et avec des gens que j'aime, Passif si ya pas le "déclic" qui fait que je suis à l'aise.  

au final, pas facile de conclure sur la question :/

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1421967
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 19:15:42  profilanswer

667 a écrit :

Tu te conduis bien avec un homme, tu te conduis bien avec l'humanite.

Kumbaya.

C'est qui lui ?  
Si l'homme est con, l'humanite tout entiere ne l'est pas forcement...

n°1421970
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-10-2003 à 19:16:04  profilanswer

ibwe a écrit :

C'est qui lui ?  

:lol:  [:xp1700]

---------------
n°1421977
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-10-2003 à 19:16:22  profilanswer

Objectivement  :??:  Ben pas des masses en fait :/

n°1421984
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:17:15  profilanswer

Ptibeur a écrit :

Dépend des jours, de mon humeur, en ce moment c pas top, les résultats scolaires influent pas mal sur le bordel qui règne chez moi, ce qui influe sur on humeur, dc ya vrmnt des jours où je suis associable au possible.  
Sinon en général je fais rarement le premier pas (timide) mais bon, quand ya vraiment personne qui le fait ce premier pas, ben l'en faut bien un qui le fasse dc parfois je m'y colle.  
Certains me trouvent assez "meneur" dans la vie, un peu comme un "chef" de groupe (mon groupe d'amis) mais d'autres me trouvent réservé, timide, limite coincé sur les bords, ce sont deux façades de moi-même : Actif si je suis à l'aise et avec des gens que j'aime, Passif si ya pas le "déclic" qui fait que je suis à l'aise.  

au final, pas facile de conclure sur la question :/

Je crois me reconnaitre un peu là dedans [:cupra]

Avec mes bons potes c'est nickel, par contre je suis visiblement incapable de me faire de nouveaux amis comme à la fac par exemple [:le kneu]

---------------
n°1421991
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 19:18:28  profilanswer

Je crois me reconnaitre un peu là dedans [:cupra]

Avec mes bons potes c'est nickel, par contre je suis visiblement incapable de me faire de nouveaux amis comme à la fac par exemple [:le kneu]

oué faut tjrs attendre soit qqun qui vient te voir pr te connaitre, soit qqun qui te présente du monde que tu vas apprécier et tout roule, m'enfin je dis ça, ça marche comme ça pr moi, ptetre pas pr toi mais ya des chance :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 19:18:28  profilanswer

n°1422003
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 31-10-2003 à 19:20:16  profilanswer

Tiens c'est marrant de voir un topic comme ça, moi je deviens de plus en plus sociable [:huit] et c'est bizarre je me sens de mieux en mieux :o

n°1422008
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 19:21:08  profilanswer

veinard...

---------------
n°1422027
yaissev
Posté le 31-10-2003 à 19:23:32  profilanswer

Bein c'est une façon de vivre, tiens encore cet aprèm, j'aide une jeune fille à ouvrir le strapontin dans le bus et hop un sourir, un merci, ça fait plaisir :)

n°1422029
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 31-10-2003 à 19:24:11  profilanswer

peut-être qu'il part de vachement bas en même temps ... [:spamafote]

[:zerod]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1422046
yaissev
Posté le 31-10-2003 à 19:26:45  profilanswer

udok a écrit :

peut-être qu'il part de vachement bas en même temps ... [:spamafote]

[:zerod]

Ma façon de vivre avant c'était : "You know me, I hate everyone." :d donc ouais :d

n°1422066
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:30:34  profilanswer

Ptibeur a écrit :

oué faut tjrs attendre soit qqun qui vient te voir pr te connaitre, soit qqun qui te présente du monde que tu vas apprécier et tout roule, m'enfin je dis ça, ça marche comme ça pr moi, ptetre pas pr toi mais ya des chance :)

En fait avec mes potes on rencontre pas grand monde [:le kneu]
La tendance est plutot même à en perdre [:ddr555]

---------------
n°1422090
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-10-2003 à 19:34:12  profilanswer

En fait avec mes potes on rencontre pas grand monde [:le kneu]
La tendance est plutot même à en perdre [:ddr555]

moi jai des potes qui en découvrent pas mal donc moi je fais la connaissance de tous ceux qu'ils rencontrent et c gagné :)

---------------
n°1422107
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:36:59  profilanswer

Ptibeur a écrit :

moi jai des potes qui en découvrent pas mal donc moi je fais la connaissance de tous ceux qu'ils rencontrent et c gagné :)

C'est seduisant mais ça m'arrive jamais :sol:

---------------
n°1422124
yaissev
Posté le 31-10-2003 à 19:38:27  profilanswer

C'est seduisant mais ça m'arrive jamais :sol:  

:o joue à pes tu vas te faire plein d'amis (ou d'ennemis ça dépend de ton niveau :d)

n°1422162
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:45:46  profilanswer

yaissev a écrit :

:o joue à pes tu vas te faire plein d'amis (ou d'ennemis ça dépend de ton niveau :d)

"pes" :??:  

"jouer" :??:

---------------
n°1422181
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 19:49:18  answer

J'ai l'impression de l'être oui [:le kneu]

A la fac je pense pas avoir d'amis, juste des connaissances. Toujours des filles depuis 2 ans.

Je me demande si on va pas finir par me croire homosexuel [:le kneu]

Moi c'est pareil dans le sens inverse, je m'entends bcp mieux avec les hommes. Les filles c'est trop prises de tetes, et du genre à attirer les embrouilles (oui oui je suis bien une fille lol)

Mais en meme temps une certaine personne de ce forum m'a dit qu'il me voyait pas comme une fille mais comme un pote alors bon...  :whistle: (non je n'ai pas le look camioneuse lol)

n°1422203
zed[pocket​sworld]
Posté le 31-10-2003 à 19:51:32  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

Moi c'est pareil dans le sens inverse, je m'entends bcp mieux avec les hommes. Les filles c'est trop prises de tetes, et du genre à attirer les embrouilles (oui oui je suis bien une fille lol)

Mais en meme temps une certaine personne de ce forum m'a dit qu'il me voyait pas comme une fille mais comme un pote alors bon...  :whistle: (non je n'ai pas le look camioneuse lol)

Je sais pas si c'est que je deviens asocial ou trop exigeant, mais je trouve vraiment aucun mec avec qui je pourrais m'entendre.

Vous me direz, si je vais pas leur parler, comment je peux savoir ? [:ddr555]

Je le sens è_é

---------------
n°1422240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-10-2003 à 19:56:38  profilanswer

d'apres la conseillere de la boite d'interim je suis introverti, so j'ai du mal à m'integrer dans un groupe de personne. :'(

le pb c'est que c'etait pour un job, des que je ne suis pas stressé je suis un bout en train moi :sol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1422304
naja
Tssssssss
Posté le 31-10-2003 à 20:06:44  profilanswer

Je suis qqun de gentil et toujours prete à rendre service, mais j'ai hérité un visage assez fermé et, par ex, la bouche un peu tombante, ce qui me donne un air pas avenant.

Et j'ai un autre problème : au boulot, il m'arrivait souvent de prendre un bouquin avec moi, simplement parce que j'adore lire, au lieu de sortir prendre un verre avec mes collègues (dans un bistrot enfumé, merci bien...).  Ca rate jamais, je passe pour une snob et une associale.

Parfois j'aimerais que les gens comprennent que si je ne leur reproche pas de ne pas aimer lire pendant leur heure de pause, ils ne doivent pas me reprocher de, moi, préférer le faire  ;)

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1422477
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 31-10-2003 à 20:34:19  profilanswer

non

n°1422526
clockover
That's the life
Posté le 31-10-2003 à 20:44:39  profilanswer

ibwe a écrit :

Donnes leurs des bonbons bourres avec du potasium, ca va leurs faire travailler le coeur, et p'tet meme en laisser un sur le macadam  :whistle:

Et surtout ca disaprait du corps en 3h donc pas de preuves

Je note  [:aztechxx]  :whistle:  Tu sur ke ca par en 3heure ?

n°1422570
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 20:50:51  profilanswer

Clockover a écrit :

Je note  [:aztechxx]  :whistle:  Tu sur ke ca par en 3heure ?

Normalement en 3h, si la dose par Kg est assez precise, bref faut pas donner des bonbons avec une dose de goses a des adultes sinon resultat 0  :whistle:

n°1422577
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2003 à 20:51:41  answer

Je sais pas si c'est que je deviens asocial ou trop exigeant, mais je trouve vraiment aucun mec avec qui je pourrais m'entendre.

Vous me direz, si je vais pas leur parler, comment je peux savoir ? [:ddr555]

Je le sens è_é

C'est vrai aussi qu'en tant que mec tu dois etre preserver des jalousies feminines, donc ca doit bien se passer.

Ce que j'apprecie avec les mecs c'est qu'ils se prennent pas la tete et que l'on peut en general parler de tout sans arrière penser. Apres bien sur ca depend toujours de sur qui on tombe

n°1422581
clockover
That's the life
Posté le 31-10-2003 à 20:51:54  profilanswer

ibwe a écrit :

Normalement en 3h, si la dose par Kg est assez precise, bref faut pas donner des bonbons avec une dose de goses a des adultes sinon resultat 0  :whistle:  

Puis fo pas donenr une dose d adulte a un gamin  [:aztechxx]  [:olimou] (lol c surtout ds ce sens la le risk ;))  :whistle:  :lol:

n°1422670
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:10:42  profilanswer

Clockover a écrit :

Puis fo pas donenr une dose d adulte a un gamin  [:aztechxx]  [:olimou] (lol c surtout ds ce sens la le risk ;))  :whistle:  :lol:  

L'interet   :sol:

n°1422689
clockover
That's the life
Posté le 31-10-2003 à 21:14:24  profilanswer

Et on fou la webcam pour fer profiter tout les Hfriens du spectable :D

n°1422706
ibwe
Posté le 31-10-2003 à 21:18:09  profilanswer

Clockover a écrit :

Et on fou la webcam pour fer profiter tout les Hfriens du spectable :D

Bofff c'est pas tres spectaculaire, c'est assez intime, tout se fait dans le silence, ni cris, ni contorsions, c'est tres discret, on peut meme dormir a cote et ne rien entendre  :sleep:

n°1423436
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-11-2003 à 00:09:27  profilanswer

CaTw0maN a écrit :

C'est vrai aussi qu'en tant que mec tu dois etre preserver des jalousies feminines, donc ca doit bien se passer.

Ce que j'apprecie avec les mecs c'est qu'ils se prennent pas la tete et que l'on peut en general parler de tout sans arrière penser. Apres bien sur ca depend toujours de sur qui on tombe

c'est ce qui m'arrive, en ce moment j'ai plus d'amies que d'amis, mais c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir parler aux filles pke quand on a une question sur les filles en général ou sur un comportement féminin, un truc du genre, ben les mecs ça sait pas tjrs (pas souvent meme) et ça a pas mal de préjugés alors que si on demande directement à une fille ben c'est déjà + simple, pis ça marche aussi dans les deux sens

---------------
n°1423520
uxam
Posté le 01-11-2003 à 00:40:15  profilanswer

Meganne a écrit :

l'avatar de vachefolle, une chouette série ;)

/HS

:jap: j'adorais le générique

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faut il être hypocrite pour être sociable ? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous sociable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)