| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous sociable ? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:59:58 ![]() ![]() |
filvn En pleine mutation... | Il ne s'agit pas de sociabilité ici mais plutot de politesse ou + simplement de sens commercial... Message édité par filvn le 31-10-2003 à 17:03:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je suis un associable notoire, et moqueur en plus.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | On pourrait changer la formule par, vous souriez dans le bus ? :-) |
RAff | je ne veux pas être fataliste mais c'est l'évolution globale des choses, la matrice est la vérité.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kalipok Gniii ? | NON --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:08:51 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
C'est quoi la question au final? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
tout pareil. |
DDT Few understand | je suis très peu sociable, faut que les gens fassent le premier pas sinon c'est mort |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | oui assez |
udok La racaille des barbus ©clémen |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
hide |
jamais avec les autres --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-10-2003 à 18:36:05 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
ibwe |
Message édité par ibwe le 31-10-2003 à 18:34:58 |
boisse Well...fuck |
|
vachefolle russian knights en action | le fait de parler a mon pc fait il de moi qqun de sociable ? |
Equalizer --------------- #AOC2024 & #2028 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
hide |
pardon ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
l'avatar de vachefolle, une chouette série --------------- #AOC2024 & #2028 |
vachefolle russian knights en action |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ibwe |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 31-10-2003 à 19:04:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lalka _ | ca dépend de mon taux dalcool en fait |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faut il être hypocrite pour être sociable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous sociable ? | |