| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous fumeur ? |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
nan tu t'casse y a tes copain qu'ont fait des resto a label --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:27:31 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 13-11-2004 à 13:28:37 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
jeunejedi | Vous en avez pas marre de vous faire troller?
|
m3u sargatanas reign! | je suis fumeur et respectueux mais certains non-fumeurs intégristes me donnent parfois envie de ne pas respecter les zones non-fumeurs |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | FUMER TUE --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
jeunejedi | Bon on arrete les insultes aussi pendant qu'on y est |
Atigrou |
mais suicide toi si tu veux de l'air non polluée ca existe pas ici --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 13:31:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 13:31:17 ![]() ![]() |
Atigrou |
plaisir asouvicement d'une addiction --------------- Troll2jeux |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Atigrou |
avec ta caisse tu provoques cancer de la gorge plevre poumon langue sinus l'acide que tu rejettes provoque le cancer de la peau --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
qu'il aille ailleur on les voit j'amais --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 13:35:04 ![]()
|
Atigrou |
va prendre un pastis pour moi --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
jeunejedi |
|
Atigrou |
double clic Why so serious? | je l'avais dit dès le début que ça trollait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Atigrou |
dans chaque troll une part de verité --------------- Troll2jeux |
Miss Nello Triple Buze :\ | Je suis fumeuse et respecte les lieux où je n'ai pas le droit de fumer.
--------------- ** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende ** |
jeunejedi |
|
Atigrou |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | rationnelement parlant, le tabac c'est tout benef pour l'etat, je m'explique quand tu fumme tu creve a 50, 60 ans d'une mort atroce, les frais d'hopital sont enorme (ils ne sont pas compensé par les taxes que l'etat touche) donc y'a un désequilibre entre les frais medicaux et les taxes que l'etat touche.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jeunejedi |
|
agreuh |
Arrête tes ***eries, fumer c'est déjà foutrement antisocial quand on sait le fric et le temps de travail gaspillé pour soigner des cancers de poumons causés uniquement par ça, si en plus tu ne te rends pas compte que tu pollues les autres et qu'à ce titre tu leur dois de respecter leur refus...
Message édité par agreuh le 13-11-2004 à 15:47:58 |
agreuh |
Message édité par agreuh le 13-11-2004 à 15:41:56 |
Atigrou |
t fou les fumeurs font bien plus de connaissance que les non fumeur rien que par la taxe de cloppe ou feu ensuite quand les non fumeurs parquent les fumeurs ben les fumeurs discutent entre eux --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 16:03:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous fumeur ? |