| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous fumeur ? |
|---|---|
cvb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 17:46:32 ![]() ![]() |
cvb |
|
Zangalou |
elle avait 60 ans je trouve pas ca super agée |
cvb |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Zangalou |
cool dix ans de moins dans ma vie |
cvb |
|
wave |
|
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 18:06:15 ![]() ![]() |
wave |
|
cvb |
|
phenos Parti un jour... | fumeur tres occasionnel --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
wave |
|
cvb |
|
cvb |
cvb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ils disent tous ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
liugimm | j'ai jamais fumé une seule fois sur une cigarette, maais j'ai déjà fumé |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DeathMask Pourrie ta colle! | je sais qu'il ya une accoutumance a la clope (plutot une addiction) mais un truc qui me fait rigoler c'est les gens qui sont pas encore sorti du metro qu'ils ont deja la clope au bec, prets a l'allumer qd la porte s'ouvre... le taba spo bien (mais ca paie bien) --------------- Last.fm |
ToxicAvenger |
|
cvb |
|
ToxicAvenger |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nicodonald | Les fumeurs sont reulous lorsqu'ils lachent la fumée dans ta gueule et/ou qu'ils te parle car ça pue méchant. Mais pour avoir fumé un temps, bah tu le sent pas quand tu fumes |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
kanoncs 20th Century Boy | je connais un gars il fume ENORMEMENT, il sent le cendrier froid et empeste de très loin, il s'approche de moi j'ai limite envie de gerber |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ex fumeuse, j'ai arreté ya deux ans et demi |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous fumeur ? |