Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde

n°1737414
Stligar
Posté le 27-12-2003 à 00:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
encore une fois qu'ils recrutent un gars de la dispora oui c'est possible mais cela ne fait aucunement tout membre de la diaspora un membre du mossad.

C'est comme si moi je fais un site sur les muslmans avec comme rubrique :

'Extremiste : Volontaire musulman de la diaspora. Réseau de plusieurs milliers de personnes prêtes à aider logistiquement Al Quadia au besoin."  

Voila la source est exactement du meme type et le propos aussi bete :)

Message édité par Stligar le 27-12-2003 à 00:23:51
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 00:23:08  profilanswer

n°1737423
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2003 à 00:25:11  answer

yems93 a écrit :

donc le(s) mec(s) quand ils disent que "- Sayan. Volontaire juif de la diaspora. Réseau de plusieurs milliers de personnes prêtes à aider logistiquement le Mossad au besoin." ca existe pas? Quand même...On peut se poser des questions vu les dossiers qui ressortent (attentat sur les synagogues irakiennes pour faire emmigrer les juifs du coin en israel entre autre..)

j'vais manquer de diplomatie , mais ca commence a etre vraiment chiant ce pb entre juif et arabe .... et les gens ont vite u parti pris
Vivement la fin ou un desinteret des medias , comme la haine entre pakistan et inde , o moins on en parle pas

n°1737456
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 00:33:00  profilanswer

Stligar a écrit :

encore une fois qu'ils recrutent un gars de la dispora oui c'est possible mais cela ne fait aucunement tout membre de la diaspora un membre du mossad.

C'est comme si moi je fais un site sur les muslmans avec comme rubrique :

'Extremiste : Volontaire musulman de la diaspora. Réseau de plusieurs milliers de personnes prêtes à aider logistiquement Al Quadia au besoin."  

Voila la source est exactement du meme type et le propos aussi bete :)

le type d'alquaida il va pas aller recruter chez les bouddiste, et la proportion de juif ayant des affinité avec israel est proportionnellement plus grande que les musulmans susceptible d'etre sympathisant avec alquaida , et puis bon c'est pas pareil vu que l'extremiste il a pas les même but qu'un espion. En plus j'ai pas dis que tous les juifs de la diaspora était un agent du mossad (je suis con mais bon quand même  :D  ). Et soyons honnète, je vois mal un mec qui a rien a voir avec le sionnisme a la base vouloir collaborer (or raison financière, et encore, il est difficile de soudoyer quelqu'un en France je pense) de son plein gré...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1737465
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 00:34:01  profilanswer

carbonim a écrit :

j'vais manquer de diplomatie , mais ca commence a etre vraiment chiant ce pb entre juif et arabe .... et les gens ont vite u parti pris
Vivement la fin ou un desinteret des medias , comme la haine entre pakistan et inde , o moins on en parle pas  

:??:  

je parle pas de pb entre juif et arabe là  :heink:

---------------
n°1737479
Stligar
Posté le 27-12-2003 à 00:37:26  profilanswer

yems93 a écrit :

or raison financière, et encore, il est difficile de soudoyer quelqu'un en France je pense) de son plein gré...

Tu sous estimes fortement le pouvoir de l'argent ! :D

Mais franchement je crois que t'es 'naif' sur le fonctionnement du monde de l'espionnage

n°1737657
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 01:20:58  profilanswer

Stligar a écrit :

Tu sous estimes fortement le pouvoir de l'argent ! :D

Mais franchement je crois que t'es 'naif' sur le fonctionnement du monde de l'espionnage

c'est possible... C'est pourquoi j'ai tourné mon premier post en une interogation  ;)

---------------
n°1737725
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-12-2003 à 01:34:54  profilanswer

y'a eu une émission y'a 6-7 mois sur le mossad sur la 5e, le truc avec marc ferro, c'était chanmé. ils sont incroyablement forts, par exemple ils ont commencé a etre pris au serieux par les américains quand ils leur ont révélé le fameux rapport krouchtchev qui dénonce les crimes staliniens, incroyable outil de propagande us.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1738532
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-12-2003 à 10:38:14  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

et bien régulièrement ils parlent du Mossad...
et comment ils ont fait officiellement des actions complètement illégalles, en utilisant des moyens les plus étonnant...

contrairement aux autres services secrets ! :lol:
yems, ton post me fait rire : tu t'étonnes que le mossad se comporte comme une organisation des services secrets !

Le Rainbow Warrior c'était pas un sabotage ? Le nuage de Tchernobyl qui s'arrête aux frontières c'est pas de la mystification ? (les services secrets et le lobby nucléaire sont très liés en France) Quand à la diaspora, c'est bien pratique des gens avec une double culture pour infiltrer. Tous les pays font ça. Pour ce qui est de la guerre psychologique et de la propagande, je dirais que c'est le b-a ba du service secret de base. Par exemple les communistes français qui soutenaient le FLN en Algérie au nom de la décolonisation. En fait le FLN était soutenu par Moscou (et on l'a bien vu sous Boumediene), ce que savaient évidemment le PCF et on pas trop entendu le PCF lors de l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS... Un bel exemple de propagande. Je parle du PCF parce que c'était un bel exemple d'infiltration et de propagande d'un service secret étranger sur le sol français.

Message édité par walt@PizzaFighters le 27-12-2003 à 10:39:22
n°1738545
justelebla​nc
Posté le 27-12-2003 à 10:53:08  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

et bien régulièrement ils parlent du Mossad...
et comment ils ont fait officiellement des actions complètement illégalles, en utilisant des moyens les plus étonnant...

walt@PizzaFighters a écrit :

contrairement aux autres services secrets ! :lol:
yems, ton post me fait rire : tu t'étonnes que le mossad se comporte comme une organisation des services secrets !

Le Rainbow Warrior c'était pas un sabotage ? Le nuage de Tchernobyl qui s'arrête aux frontières c'est pas de la mystification ? (les services secrets et le lobby nucléaire sont très liés en France) Quand à la diaspora, c'est bien pratique des gens avec une double culture pour infiltrer. Tous les pays font ça. Pour ce qui est de la guerre psychologique et de la propagande, je dirais que c'est le b-a ba du service secret de base. Par exemple les communistes français qui soutenaient le FLN en Algérie au nom de la décolonisation. En fait le FLN était soutenu par Moscou (et on l'a bien vu sous Boumediene), ce que savaient évidemment le PCF et on pas trop entendu le PCF lors de l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS... Un bel exemple de propagande. Je parle du PCF parce que c'était un bel exemple d'infiltration et de propagande d'un service secret étranger sur le sol français.

hu hu !! t'as bien lu mon post ?
Mitterand a dit OFFICIELLEMENT " tiens j'ai fait posé une bombe " ?  
nan je crois pas...

contrairement au Mossad, même Golda Meir avait donné l'ordre officiellement et sans se cacher d'executer certains anciens nazi..
même la CIA se cache, enfin normal quoi...

lis mieux les posts :)

en plus je vois pas où je suis " étonné " ! tu lis vraiment avant de répondre ? :d

Message édité par justeleblanc le 27-12-2003 à 10:55:10
n°1738549
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-12-2003 à 10:55:54  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit :

hu hu !! t'as bien lu mon post ?
Mitterand a dit OFFICIELLEMENT " tiens j'ai fait posé une bombe " ?  
nan je crois pas...

contrairement au Mossad, même Golda Meir avait donné l'ordre officiellement et sans se cacher d'executer certains anciens nazi..
même la CIA se cache, enfin normal quoi...

lis mieux les posts :)

Je n'avais pas lu tes posts et je répondais surtout à yems. :)

Je savais pour l'assassinat des anciens nazis. Ca a vraiment eu lieu. Mais encore une fois, quel service secret ne recours pas à l'élimination discrète ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 10:55:54  profilanswer

n°1738553
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-12-2003 à 10:57:44  profilanswer

yems93 a écrit :

(or raison financière, et encore, il est difficile de soudoyer quelqu'un en France je pense) de son plein gré...

Oui, c'est difficile, il est plus cher qu'un mec du tiers monde :D

sacré yems :)

n°1738555
justelebla​nc
Posté le 27-12-2003 à 10:58:49  profilanswer

Je n'avais pas lu tes posts et je répondais surtout à yems. :)

Je savais pour l'assassinat des anciens nazis. Ca a vraiment eu lieu. Mais encore une fois, quel service secret ne recours pas à l'élimination discrète ?

( ben tu as quotté un post à moi :d )
ah mais discret oui bien sur, mais là le Mossad c'est pas discret justement, c'est officielle, c'est ce que j'expliquais, contrairement aux autres services secrets...

Message édité par justeleblanc le 27-12-2003 à 10:59:15
n°1738560
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-12-2003 à 11:00:43  profilanswer

oui, c'est vrai. Javé pas saisi ton post. Effectivement, rare sont les services secrets qui revendiquent une action. D'ailleurs je trouve ça con et contre productif.

n°1738562
justelebla​nc
Posté le 27-12-2003 à 11:01:50  profilanswer

oui, c'est vrai. Javé pas saisi ton post. Effectivement, rare sont les services secrets qui revendiquent une action. D'ailleurs je trouve ça con et contre productif.

dans le cas des anciens nazis au contraire, c'est une façon de justifier ce service vis à vis de la diaspora " vous avez vu nous avons fait justice pour les notres "

n°1738567
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 27-12-2003 à 11:05:14  profilanswer

oui et une façon de les terroriser pour leur faire payer.

n°1738611
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-12-2003 à 11:33:02  profilanswer

ha pis quand ils foirent spas un pti truc quand même  :o

n°1739433
veryfree
Posté le 27-12-2003 à 16:25:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah si regarde  [:olimou]  

Ya un mec, qui lui fait de la pub dans le plus lu des forums francophone d'info.

Ya un proverbe qui dit :

Balance des conneries, yaura toujours qqu'un pour les répéter et y croire  :lol:  

Pis c'est pas de bol çà tombe sur toi  [:ddr555]  

[:aloy]

Message édité par veryfree le 27-12-2003 à 16:34:39
n°1739442
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 16:32:31  profilanswer

preuve que c'est pas très clair pour tout le monde ici , même pour tous ceux qui réponde de haut, y'a plein de post contradictoire ...

---------------
n°1739763
furbyman
Posté le 27-12-2003 à 18:31:59  profilanswer

bah par définition un service secret c'est secret donc...  

sur que de temps en temps ils doivent faire appel à des types amicaux comme sur ton avatar yems :D

---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°1739827
Max Evans
Posté le 27-12-2003 à 18:53:50  profilanswer

Bien maussade ce topic :'(

Quelqu'un l'a surement déjà faite, donc [] :D

n°1740044
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-12-2003 à 20:10:44  profilanswer

furbyman a écrit :

bah par définition un service secret c'est secret donc...  

sur que de temps en temps ils doivent faire appel à des types amicaux comme sur ton avatar yems :D

c'est fou ce qu'il attire l'oeil des gentilles petites têtes blondes mon avatar :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LMDMF Le Monde De Monsieur Fred (Oui FM)Tour du monde gastronomique
Pourquoi tout le monde perd ses valeurs?Question historique sur l'extermination des juifs
[Handball] Les Françaises Championnes du monde !!! 32-29L'Art nous éclaire t-il sur le monde ?
Tout le monde le sait mais bon ... c marrantLes tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508m
Les hommes qui ont changé le monde....Pourquoi cette France ??? Pourquoi ce monde ???
Plus de sujets relatifs à : Espionnage : Relation Mossad / juifs dans le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)