|
Auteur | Sujet : J'ai envie de mourrir |
---|
darksith | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:11:32 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Sa fera de la pub pour HFR --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rafal |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 00:14:11 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Le3d |
|
quicksilver01 | Clair , genre le gars qui est mort d'une crise cardiaque car il a joué plus de 50 heures au pc --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:25:55 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
javinian 30 years of fail |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Sinon engage toi dans un truc genre l'ONU. Tu verras du pays et tres probablement des gens dans une situation incomparablement pire à la tienne, ça te changera les idées. |
darksith |
|
|
gribouille93 | la buvette lache l'affaire je trouve ca pas drole ta envie de t'amuser va autre part !! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 16-08-2005 à 01:11:04 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 01:15:48 ![]() 4 pages sur un tomik ou l'auteur ne s'est meme pas repointé ...
|
|
stefro lunfardo | Perso, je trouve qu'il n'a pas assez exposé sa situation pour me faire une idée. Pourquoi un tel mal être, toussa. |
Le3d | Ils sont en vacances les modos ? |
Le3d |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 01:24:18 ![]()
|
eurogain |
|
eurogain | Si,o, il est mort comment? |
Le3d | Bon alors ? T'en es où l'ami ? |
tssstare | quelques précisions sur ta vie actuelle ? |
ParadoX | Sinon, tente le tout pour le tout et change radicalement de vie. Va à l'armée, ou bien ds la légion si t'es pas français. Ou moins trash, chez les sapeurs pompiers volontaires --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
javinian 30 years of fail | Et merde il est revenu mais il est passé à côté.
|
Le3d |
|
fougnac | miaoulemalin> +1
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |