|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai envie de mourrir |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:26:32 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | tu t'inscris sur un forum informatique pour parler de ça |
Sanozuke Ailé ! | C'est vrai qu'ici n'est peut etre pas l'endroit aproprié pour en parler... |
SBAM Best recording of rach 3. | http://www.sos-suicide-phenix.org/ --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
quicksilver01 | C'est quoi ton problème innamoramento --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
rafal | Ne te suicide pas. T'as 33 ans. T'es jeune. Pis tu as encore à construire.
|
Profil supprimé | faudrait deja savoir d'ou te viens cette envie ? |
quicksilver01 | Statut : Membre Smilies persos :
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:37:18 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Lynk Steam: Lynkk | Encore un qui devrait rencontrer une femme |
la buvette $í j'ø$âí$ | Quel est le sentiment qui te pousse à vouloir mourir ? car on peut être déçu par la vie, n'avoir plus envie de rien, mais il y a bien quelque chose de plus profond là dessous ? |
quicksilver01 | J'opte aussi pour la femme --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | ca serait bien qu'il reponde quand meme ... ou alors ca serait un bon gros troll de mois d'aout |
DJ Quik Mothership reconnection | est ce que t'en a parlé a ta mere? pourquoi tu es fatigué, il ta manque quoi finalement |
Profil supprimé |
|
quicksilver01 | Je l'ai dit il nous à déja quitté --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Profil supprimé | vous croyez vraiment qu'un mec qui veut en finir viendrait poster ça sur un forum hardware ???
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Osama |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ou alors il attend un signe, et se dit "si le topic est closed par un modo" je met définitivement un terme à mes jours |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des gros fils de pute du forum... |
DJ Quik Mothership reconnection | non. il attend qu'on reponde a sa question a savoir comment se detacher de l'amour de sa mere |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé |
|
Xamoth Slapping young trads | et y'a qu'un seul "r" a mourir.
Xamoth Slapping young trads | et sinon, pourquoi ne pas en parler avec d'autres moureurs anonymes?
LooKooM Modérateur | ++ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
eurogain |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |