|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envie de nouveautés!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:53:35 ![]() ![]() |
LLo C\\\'est ainsi | Led Zeppelin! royal! --------------- LLo |
Amelou | hum...royal...c'est un groupe de musique ou une expression française que je ne connais pas lol? |
zed[pocketsworld] | Je découvre Fiona Apple en ce moment, j'accroche vraiment beaucoup. |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 05-06-2005 à 02:51:06 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 05-06-2005 à 02:51:38 --------------- Mon feedback |
Amelou | hihi elle a tous les CD!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 02:56:05 ![]() ![]() |
alexreunion |
zed[pocketsworld] | Je suis pas très fort pour les genres, elle est peut être un peu influencée par le jazz, pas mal de piano dans ses compositions. Superbe voix. |
alexreunion |
Amelou | hey Alexreunion!! c'était pas un reproche que je te faisais |
Amelou | j'Aime bien le jazz |
alexreunion |
zed[pocketsworld] | Bon, ça sonne pas "jazz pur et dur", y'a des morceaux assez pop aussi, mais y'a un quelque chose de jazzy je pense |
Amelou | héhé eux je les connais |
Amelou | zed[pocket sworld]> pas de prob si tu sais pas le style exact |
alexreunion |
zed[pocketsworld] | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 70-5332232
|
zed[pocketsworld] | Ha j'avais zappé oui, pardon Message édité par zed[pocketsworld] le 05-06-2005 à 03:12:21 |
Amelou | euh....zappé ça veut dire quoi au juste lol? (hihi ça arrive souvent qu'il y ait des probs de compréhension entre frnçais et québécois:D) |
alexreunion | il avait oublié, comme quand tu zappes les programmes a la Tv, tu changes de chaine.
Message édité par alexreunion le 05-06-2005 à 03:17:24 --------------- Mon feedback |
Amelou | ah dac!!! merci pour la précision! |
alexreunion |
Amelou |
Amelou | moi je m'en vais faire dodo...j'en reviens pas qu'en France, vous soyez encore debout lol! vous êtes étranges, mais je vous adore mdr |
alexreunion |
Amelou | Hahaha!!! |
Zangalou | tu dois connaitre tous les groupe des punk rock puisque la plupart du temps ils sont plus connus au quebec qu'en france ... j'ai vu pas mal de quebecois aimer Tryo |
Amelou | Tryo...ah ben merde! je le connais pas celui la non plus lol. ms blink 182 oui par contre |
alexreunion | tu as quand meme le temps.
Cutter |
coincoincanard | Nouvel album des Stones dans pas bien longtemps.
|
zorlac Junglist are you ready ? | Drum'n'bass : London Elektricity, High Contrast |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LLo C\\\'est ainsi | Franck Zappa alors ? --------------- LLo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |