Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5654 connectés 

Où habitez-vous?

24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche

9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu

21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris

4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours

2.6 %
   6 votes
5.  Menton

5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent

2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul

4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.

5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays

19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  584  585  586  587  588  589
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais…

n°15633519
scorbutic
Posté le 25-07-2008 à 11:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Indien, y'a le Shalimar qui est pas mal.

Pas mal ? Un peu qu'il est pas mal ! [:cerveau lent]

Avec ton post je vais être obligé d'y aller ce soir, c'est malin  [:kanoncs]

Sinon il y a le Barrachois, qui est dans une traverse de l'avenue Thiers (rue diagonale qui relie Thiers à Gambetta). A deux, apéro + entrée + plat principal + dessert = 55€. C'est pas cher pour du tout à la carte. Puis en plus c'est bon...miam [:kanoncs]

Message édité par scorbutic le 25-07-2008 à 11:54:00
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:52:37  profilanswer

n°15633795
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-07-2008 à 12:16:50  profilanswer

Cubain, y'a "La Havane" rue de France.

Leur assiette avec les 3 viandes  :love:

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°15633822
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 12:20:01  profilanswer

merlin_67 a écrit :

tu peux faire une recherche dans le topic, on s'est échangé pas mal d'adresses  ;)

Oui j'ai remonter jusqu'a pages 50 c'etait maigre lol

Et avant je lisais donc voila pourquoi j'ai lancer la demande pour des adresses "exotiques"  ^^

Sinon sur riquier la fibre c'est pas acquis enfin RUE BARBERIS, pour le moment nada niente DMC :o  

Par contre RUE LEPANTE a une époque j'ai entendu parler d'un resto assez original ou on manger genre du requin de l'autruche bref des trucs pas trop communs (resto en face casiment de la boutique OGCN) vous connaissez? C'est bien chers? il existe encore ce resto? O_o je me tate de faire un tour la bas pour voir mais si quelqun a les infos...

Message cité 1 fois
Message édité par dada06 le 25-07-2008 à 12:21:42

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°15633925
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 25-07-2008 à 12:30:56  profilanswer

comme bon resto "exotique ", y'a l' "amou daria", le resto Afghan sur le port. super bon, et bonne ambiance.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°15633985
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-07-2008 à 12:41:33  profilanswer

dada06 a écrit :

Oui j'ai remonter jusqu'a pages 50 c'etait maigre lol

Et avant je lisais donc voila pourquoi j'ai lancer la demande pour des adresses "exotiques"  ^^

Sinon sur riquier la fibre c'est pas acquis enfin RUE BARBERIS, pour le moment nada niente DMC :o  

Par contre RUE LEPANTE a une époque j'ai entendu parler d'un resto assez original ou on manger genre du requin de l'autruche bref des trucs pas trop communs (resto en face casiment de la boutique OGCN) vous connaissez? C'est bien chers? il existe encore ce resto? O_o je me tate de faire un tour la bas pour voir mais si quelqun a les infos...

Oui le Jungle Arts, j'y suis alle qu'une fois, pas mal, sans plus.

n°15633991
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 12:42:39  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

comme bon resto "exotique ", y'a l' "amou daria", le resto Afghan sur le port. super bon, et bonne ambiance.

Cheros ou plutot correct? afghan ca peut etre sympa ... bien que aucune idée du type de bouffe que ca peut etre O_o

---------------
n°15634010
g4w3ll
Posté le 25-07-2008 à 12:45:52  profilanswer

C'est un mélange entre Inde, Chine et Moyen Orient, c'est avec beaucoup d'arômes mais pas trop épicé. Ça a un p'tit cote libanais aussi.

n°15634035
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 12:48:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est un mélange entre Inde, Chine et Moyen Orient, c'est avec beaucoup d'arômes mais pas trop épicé. Ça a un p'tit cote libanais aussi.

Ma fois pourquoi pas j'vais me faire une petite soirée la bas je croit bien !  

Merci pour le jungle j'ai trouver leur site ca a l'air bien sympa niveau deco puis la carte est correct (du moins si les prix on pas changer sur place) j'croit que je vais tester aussi !  
Merci ;)

---------------
n°15634102
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 12:56:15  profilanswer

C'est sur que rajouter les adresses des bon resto serait un plus.
Puis au moins on peut rajouter des bon resto qui ne sont pas présent et en avoir des nouvelles...

Par contre j'ai vu que quelqun disait que le 50 etait super bien rue ARSON, si c'est celui qui ce trouve sur le trotoir du virginie presque a l'angle (a coter d'une boulmangerie) le cadre est franchmenent super sympa cependant la bouffe n'est pas trop mal mais faut vraiment pas avoir faim...
C'est pas tres chers mais pour manger a ca faim ca devient vite moins rentable...

Faut amener des estomacs de pigeon la bas ^^ Sinon juste en face ya un bar qui paie vraiment pas de mine, le bon vieux troquet du coin mais a midi la bouffe est fabuleuse... Cuisine plutot tradi/fami mais alors niveau rapport qualité prix c'est ENORME les plats du jour tourne autour de 10€ et c'est gargantueusque niveau volume apres un plat du jour vous prennez meme pas de café ...

Entre pote vite fait a midi c'est le pied ! bonne bouffe en quantité super bon pas chers vraiment faut oser tester ca vaut le coup !
Mais vous y allez pas en amoureux ou alors vraiment pour manger quoi, mais le coter romantique faut de suite oublier lol mais ce retrouver la bas pour bien manger c'est quand vous voulez que je vous le fait découvrir !

Message cité 1 fois
Message édité par dada06 le 25-07-2008 à 13:01:58

---------------
n°15634222
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 25-07-2008 à 13:13:20  profilanswer

dada06 a écrit :

Cheros ou plutot correct? afghan ca peut etre sympa ... bien que aucune idée du type de bouffe que ca peut etre O_o

c'est correct je trouve.
la bouffe c'est assez bon, y'a quelques cotés surcré-salés/épicés qui sont tres bons. Je le recommande chaudement.
en réservant on peut avoir les tables basses dans le salon, c'est cool, on mange assis sur des gros coussins, c'est tres confortable pour passer une bonne soirée.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 13:13:20  profilanswer

n°15634256
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 13:16:48  profilanswer

Citation :

By  g4w3ll©

---------------
n°15634312
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 25-07-2008 à 13:23:05  profilanswer

amou daria:
un mélange entre indien/chinois/turc/grec/iranien ... aubergines au yaourt et fromage blanc (bandjan bourani), ravioles vapeur fourrées aux légumes (achaks), boeuf mariné aux épices, galette et riz brun a la coriandre, brochette de veau aux pistaches ou cacahuètes, épaule d'agneau et riz basmati, crème au lait et cardamone (firni :love:), farine de maïs, pistaches, amandes moulues...
c'est un peu épicé mais pas trop, tres parfumé.
le thé  a la caramone et aux amandes est tres bon, et le service est toujours impeccable (sauf la fois ou ils ont oublié notre commande, mais bon ca peut arriver partout, ils nous ont offert le vin)

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 25-07-2008 à 13:23:25

---------------
n°15634358
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 13:29:44  profilanswer

A pour mon petit truc faut pas s'attendre a du 4* c'est tres traditionnel enfin ca change tout les jours les plats y'a en gros 7/8 plats du jour et c'est tout en général tout les jours tu trouve un poisson 4/5 viandes differentes avec dedans en general 1daube ou 1 ragout 1/2poissons et tu peux demander des pates (exelente au passage leur sauce!)  

Il font aussi des entrecotes avec des sauces (poivre "magnifique" roquefort) mais ca reste plutot classique mais en pause de boulot c'est super.

J'ai JAMAIS etait decus sur la 40en de fois ou j'ai manger la bas toujours des produits super frais puis les plats d'un jour a l'autre change donc tu te tape pas des plats de la veille...

---------------
n°15634360
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-07-2008 à 13:30:03  profilanswer

dada06 a écrit :

Par contre j'ai vu que quelqun disait que le 50 etait super bien rue ARSON, si c'est celui qui ce trouve sur le trotoir du virginie presque a l'angle (a coter d'une boulmangerie) le cadre est franchmenent super sympa cependant la bouffe n'est pas trop mal mais faut vraiment pas avoir faim...
C'est pas tres chers mais pour manger a ca faim ca devient vite moins rentable...

Soit tu manges pour 10 soit on parle pas du meme resto

n°15634380
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 13:31:48  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

amou daria:
un mélange entre indien/chinois/turc/grec/iranien ... aubergines au yaourt et fromage blanc (bandjan bourani), ravioles vapeur fourrées aux légumes (achaks), boeuf mariné aux épices, galette et riz brun a la coriandre, brochette de veau aux pistaches ou cacahuètes, épaule d'agneau et riz basmati, crème au lait et cardamone (firni :love:), farine de maïs, pistaches, amandes moulues...
c'est un peu épicé mais pas trop, tres parfumé.
le thé  a la caramone et aux amandes est tres bon, et le service est toujours impeccable (sauf la fois ou ils ont oublié notre commande, mais bon ca peut arriver partout, ils nous ont offert le vin)

Tu me donne tres envie la ... c'est ou sur le port exactement? de quel coter? par contre les prix doivent pas etre donné je supose?  

En tout cas moi qui kiff pas mal ce genre de bouffe la je me demande si j'vais pas y faire un raid ce soir ...

vegeta020786 => franchement pour 15€ plat+boisson tu prend pas grand risque puis tu risque pas d'etre decus :p (non j'ai pas d'action chez eux lol)  
Quand je bosse pas loin j'vais manger la bas c'est rapide bon pas chers donc plutot manger bien que depenser 10€ au mac do pour avoir faim a 4h c'est pas la peine puis ca prend autant de temps...

Message cité 1 fois
Message édité par dada06 le 25-07-2008 à 13:33:39

---------------
n°15634433
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 25-07-2008 à 13:37:52  profilanswer

dada06 a écrit :

Tu me donne tres envie la ... c'est ou sur le port exactement? de quel coter? par contre les prix doivent pas etre donné je supose?

En tout cas moi qui kiff pas mal ce genre de bouffe la je me demande si j'vais pas y faire un raid ce soir ...

vegeta020786 => franchement pour 15€ plat+boisson tu prend pas grand risque puis tu risque pas d'etre decus :p (non j'ai pas d'action chez eux lol)
Quand je bosse pas loin j'vais manger la bas c'est rapide bon pas chers donc plutot manger bien que depenser 10€ au mac do pour avoir faim a 4h c'est pas la peine puis ca prend autant de temps...

c'est le 2ème ou troisième resto sur la gauche quand on arrive du monument au morts.
le menu est environ a 30/35 je crois ... (meme moins peut-etre)

Message édité par Ekinox06210 le 25-07-2008 à 13:38:21

---------------
n°15635967
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 15:49:20  answer

n°15636029
g4w3ll
Posté le 25-07-2008 à 15:55:29  profilanswer

n°15636056
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 15:58:25  answer

Yesss§
J'avais oublié comme c'était bon [:cerveau lent]

n°15636268
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 25-07-2008 à 16:21:33  profilanswer

[:alandon]  [:cabri74]  [:rhetorie du disko]  [:vavavoum]  [:gm_superstar]
fini les apres-midis chez ton ex alors :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 25-07-2008 à 16:22:15

---------------
n°15636753
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 25-07-2008 à 17:05:08  profilanswer

je sort de chez FT la fibre pour riquier faut attendre encore un petit peut O_o

Par contre a carrouf ya du DR PEPPER [:wark0] 1.51€ la canette par contre mais bon ...

---------------
n°15637201
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 17:50:12  answer

Ekinox06210 a écrit :

[:alandon]  [:cabri74]  [:rhetorie du disko]  [:vavavoum]  [:gm_superstar]  
fini les apres-midis chez ton ex alors :lol:

Les journées entières tu veux dire. Ouais :D

n°15643396
southparty
Posté le 26-07-2008 à 01:48:15  profilanswer

dada06 a écrit :

Salut les gars dites moi je recherche un petit resto exotique pour me faire un tete a tete avec ma topine :o  vous avez de bonnes adresses de resto pas trop chers qui sortent de l'ordinaire?

Genre indien, cuisine des iles etc etc ? (pas de resto jap/chinois je connait deja les bonnes adresses)

Etant un noob de ce coter la je fait appel a vous pour les bonnes adresses sympa, pas exessif niveau prix et sur nice :p

Merci d'avance les gens :p  

(HFR plus simple que les pages jaune :p)

Pour moi qui adore la cuisine indienne, le meilleur indien sur Nice est le delhi belhi.
AMHA, l'étage y est plus agréable que le RDC pour un couple.

n°15644543
scorbutic
Posté le 26-07-2008 à 06:31:01  profilanswer

dada06 a écrit :

Par contre a carrouf ya du DR PEPPER [:wark0] 1.51€ la canette par contre mais bon ...

T'es gentil, j'y vais cet aprem, alors le Dr. Pepper, tu me le laisse hein  :hello:  

n°15644982
sourix
Posté le 26-07-2008 à 11:05:09  profilanswer

Tiens ca bouge ce topic :) depuis le temps que je le suis :D

En resto exotique je propose l'Ibane (qui a change de nom) à cote du palais de justice a cote du Wayne s, resto libanais le mieux est de ne pas regarder la carte et de commander l assortiment des differents plat, un vrai regal :love:

n°15645028
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 11:12:21  answer

sourix a écrit :

En resto exotique je propose l'Ibane (qui a change de nom) à cote du palais de justice a cote du Wayne s, resto libanais le mieux est de ne pas regarder la carte et de commander l assortiment des differents plat, un vrai regal :love:

Un peu de restals, un peu de Sedna et ses Free problems, un peu de gens de passage dans la région, ça avance... doucement :o :D  

n°15645156
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 26-07-2008 à 11:37:43  profilanswer

southparty a écrit :

Pour moi qui adore la cuisine indienne, le meilleur indien sur Nice est le delhi belhi.
AMHA, l'étage y est plus agréable que le RDC pour un couple.

Je vient de voir leur site ca a l'air pas mal du tout, en tout cas merci du conseil pour le premier etage...

scorbutic a écrit :

T'es gentil, j'y vais cet aprem, alors le Dr. Pepper, tu me le laisse hein  :hello:  

Depeche toi car je vais retourner en prendre su stock :o enfin perso je parle de carrefour TNL :oj'vais peut etre meme craquer pour le nesquick strawmberry ca m'intrigue trop ce truc :o  

sourix a écrit :

En libanais y a un super resto a coter de la zone pietonne proche du quick qui est super  sympa aussi.

---------------
n°15646673
sud_consci​ent
Posté le 26-07-2008 à 16:04:48  profilanswer

En libanais il y a le Beyrouth Night rue de la buffa. C'est tout petit, mais au niveau de la nourriture il n'y a pas mieux sur Nice amha (en libanais :o)

On peut commander les plats à emporter, je le fais souvent :o

---------------
Paint it black
n°15646759
scorbutic
Posté le 26-07-2008 à 16:24:12  profilanswer

dada06 a écrit :

Depeche toi car je vais retourner en prendre su stock :o enfin perso je parle de carrefour TNL :oj'vais peut etre meme craquer pour le nesquick strawmberry ca m'intrigue trop ce truc :o

Bon ben en fait, on ira mardi  :sweat:  

Si il n'y en a plus, je bouffe le premier vieux qui passe !

PS:

Pourquoi un vieux ? Pourquoi pas !

n°15658555
scorbutic
Posté le 28-07-2008 à 07:57:53  profilanswer

Au fait, hors sujet, mais je donne mon chat, 3 mois - vacciné.

Depuis qu'il est a la maison, je me tape des allergies de la mort. Comme c'est le premier chat qu'on a, je ne pouvais vraiment pas prévoir ça.

En plus je suis pas allergique pour 2 sous en temps normal :/

Bref, si quelqu'un le veut, je lui donne contre promesse de bon traitement :D

n°15658644
sourix
Posté le 28-07-2008 à 08:56:39  profilanswer

dada06 a écrit :

Je vient de voir leur site ca a l'air pas mal du tout, en tout cas merci du conseil pour le premier etage...

En libanais y a un super resto a coter de la zone pietonne proche du quick qui est super  sympa aussi.

Effectivemetn celui la me fait envoie depuis un moment mais je n y suis jamais alle ! je pensais que c etait Grec

sud_conscient a écrit :

En libanais il y a le Beyrouth Night rue de la buffa. C'est tout petit, mais au niveau de la nourriture il n'y a pas mieux sur Nice amha (en libanais :o)

On peut commander les plats à emporter, je le fais souvent :o

Pas mal je n en avais jamais entendu parler de celui la ;)

n°15659958
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 28-07-2008 à 11:59:50  profilanswer

scorbutic a écrit :

Au fait, hors sujet, mais je donne mon chat, 3 mois - vacciné.

Depuis qu'il est a la maison, je me tape des allergies de la mort. Comme c'est le premier chat qu'on a, je ne pouvais vraiment pas prévoir ça.

En plus je suis pas allergique pour 2 sous en temps normal :/

Bref, si quelqu'un le veut, je lui donne contre promesse de bon traitement :D

Je prévoit une soirée chinoise a la maison ambiance bouffe etc etc  
Donc ton chat m'interesse fort ca fera des économies sur la bouffe...

Non je deconne par contre je connait quelqun qui en chercher un ya 1mois ya moyen d'avoir une petite photo du matou?  

J'en parle puis te mp si ca l'interesse :-)

---------------
n°15661782
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 28-07-2008 à 15:21:53  profilanswer

hier canyonisme, descente du ruisseau Audin [:cerveau nico54] le pied total

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15662592
Oceanborn
Posté le 28-07-2008 à 16:26:19  profilanswer

Y a eu un feu derrière le space C, près de nice matin.
Une maison inoccupée + un campement de manouches. Y a eu des explosions de gaz toussa.
J'vous raconte pas l'attraction que ca a fait au taff  [:cerveau afrojojo]

n°15662691
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 16:34:06  answer

Oceanborn a écrit :

Y a eu un feu derrière le space C, près de nice matin.
Une maison inoccupée + un campement de manouches. Y a eu des explosions de gaz toussa.
J'vous raconte pas l'attraction que ca a fait au taff  [:cerveau afrojojo]

Quand ça ? J'étais au Space B vers midi.

n°15664817
scorbutic
Posté le 28-07-2008 à 19:46:17  profilanswer

dada06 a écrit :

J'en parle puis te mp si ca l'interesse :-)

C'est gentil merci :D

Mais il vient d'être réservé il y a quelques minutes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  584  585  586  587  588  589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais…

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)