| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
raymi | Reprise du message précédent :
+10^9 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:22:03 ![]() ![]() |
kisuij |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 21-04-2008 à 18:41:56 |
angel cha Déploie tes ailes |
|
PilotF |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
kisuij |
Message édité par kisuij le 22-04-2008 à 12:53:05 |
scorbutic |
|
cosmospirit Dinde la soude | Nisse saÿ le mal de toute fassons Message édité par cosmospirit le 22-04-2008 à 13:54:37 |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon de façon plus sérieuse : Ma douce qui est parisienne va venir dans 15 jours, elle vient pour le week end. J'ai besoin de vos avis de résidents sur Nice pour me donner les visites / ballades les plus romantiques / sympa à 2 à faire. Petit mélange de calme et de bain de foule, une sorte de truc à touriste mais ou on se marcherait pas dessus. Je suis sur Mandelieu et j'ai donc ici la plage et l'Esterel, mais j'aimerai bcp lui montrer Nice. Pour continuer sur les posts précédents, je n'y vis pas, et le seul avis que j'ai de cette ville pour le moment, n'y venant que pour boire des coups au vieux Nice, c'est que en saison creuse, je préfèrerai y vivre plutôt qu'à Mandelieu, mais peut être pas en été (trop de monde). Allez y de vos conseils ! Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-04-2008 à 14:00:35 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:59:54 ![]() ![]() |
La prom' du cote de Rauba Capeu. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 22-04-2008 à 14:25:24 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
PilotF |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 16:17:25 ![]() Tu peux aussi aller zoner à la gare thiers pour faire la manche et manger des mars |
kisuij | T'as vocation à bosser pour l'office du tourisme toi |
scorbutic |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 19:16:53 ![]() Tiens en parlant de l'office de tourisme, j'en ai une belle:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 19:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 20:25:12 ![]() J'avais marqué le coup avec l'hôtesse je ne sais plus comment d'ailleurs.
|
aspirateur |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 23-04-2008 à 10:15:21 |
PilotF |
|
kisuij | Pour St Paul, c'est la période idéale en ce moment. Car il n'y pas encore trop de touristes et il ne fait pas trop chaud. |
PilotF |
|
aspirateur |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
aspirateur |
Faut il que j'aille bosser à l'office du tourisme Message édité par aspirateur le 23-04-2008 à 11:08:36 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Si tour a St Paul de Vence, prévoir un petit moment a la fondation Maeght, c'est magnifique.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | sinon y'a un vendeur de glaces qui fait des glaces de monstre sur la place du vieux nice, le petit camion près de la fontaine là, mais je saurais pas te dire s'il est la en ce moment (ca m'etonnerait d'ailleurs..) |
PilotF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:07:22 ![]() Personne ne paie moins de 100 € l'assurance annuelle de son appartement à Nice ? |
kisuij | Non, je suis à 10€ par mois, donc tu t'en sort bien. J'ai pas fait le tour de la concurrence non plus je dois dire. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 18:31:27 ![]()
|
scorbutic | J'ai eu une proposition à 140€ pour un 3p 65m², c'est raisonnable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… | |