| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
Message édité par solx le 12-04-2008 à 10:26:10 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-04-2008 à 23:43:58 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai lancé un bon troll quand meme hein , ca vous a fait sortir
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
biloo hej franskjävel |
PilotF |
biloo hej franskjävel | Bon mis à part le centre ville avec ses boutiques de " luxe " , son manque d'activité pour les jeunes adultes ( et vieux adolescents ) , pour vivre c'est sympa et relativement calme |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:56:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:56:32 ![]() ![]() |
PilotF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:16:50 ![]()
|
PilotF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:28:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 02:38:58 ![]() arh oui!
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le ciel est dégagé là, on voit les etoiles, avec un peu de chance demain il fait beau |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | une sortie à carrouf cinoche + boutiques |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le musee des arts asiatiques
Message édité par Ekinox06210 le 19-04-2008 à 10:46:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
angel cha Déploie tes ailes | J’ai habité 5 ans à Nice, et pour moi, cette ville n’a qu’un seul avantage : son climat. Ne commencez pas à me dire que pour critiquer il faut avoir vu ailleurs, car j’ai effectivement vécu dans pas mal d’autres endroits (Bretagne, Paris, Belgique, Lille). Cette ville est invivable et je suis bien contente de l’avoir quittée. Je vis aujourd’hui à Lille, et tous ceux que je croise me demandent pourquoi j’en suis parti car pour eux, Nice est le paradis sur Terre. Mais aller en vacances à Nice, et y vivre ce n’est pas la même chose. Tout d’abord, ne dites pas qu’il y a une grosse ambiance à Nice, car à part pour des jeunes superficiels qui exhibent leur look et leur bronzage dans des boîtes de nuit branchées au bord de la mer, le seul moyen pour les jeunes de s’amuser c’est de se faire des soirées entre amis. Il n’y a rien pour des jeunes à Nice. Cette ville et cette région sont faites pour les touristes et pour les vieux. Les restaurants et cafés sont hors de prix. Les rues sont désertes hors saison et sont impraticables dès que vient l’été. On ne peut même pas aller chercher sa baguette de pain ou ses rouleaux de PQ tranquillement à Intermarché, sans être envahis par des touristes en tongs et maillot de bains. Quant à la fameuse promenade, fierté des niçois et bonheur des touristes, et bien moi je ne suis pas en extase devant elle. Bande de béton bruyante donnant sur une plage de galets inconfortable de quelques mètres de profondeur, inondée de la pollution des milliers d’automobilistes quotidiens, elle n’a rien d’un havre paradisiaque. Sans parler du fait que l’été, pour prendre un simple bain de soleil, il faut s’incruster entre les orteils du voisin, sans déborder sur la serviette de la voisine. Moi qui aime le soleil et la mer, il fallait me traîner de force pour aller piquer une tête l’été (et pourtant j’habitais à 50m de la promenade). La plage n’est-elle pas censée être le symbole d’un coin calme et reposant de nature ? Pour parler des automobilistes, j’ai appris à conduire à Nice, et face à l’incivilité au volant des automobilistes et leur non-respect du code de la route, je pense que je suis armée pour conduire n’importe où à présent. Mais je ne développerais pas cet aspect, car c’est le lot de toutes les grandes villes, doublées d’une influence italienne à sang chaud. Quand à la mentalité générale des gens habitant cette ville, merci bien….Des gens peu aimable dans les commerces, les vieux qui piquent leur crise de nerfs pour avoir la priorité par rapport aux jeunes (dans les bus, au supermarché), des gens superficiels à la pelle et des gens friqués qui exhibent leur fric à tout bout de champs. Quant aux jeunes, et bien, que dire…C’est la seule ville dans laquelle j’ai vécu, où j’ai eu le plus de mal à me faire des amis, confronté à la superficialité typique de sudistes. En 5 mois à Lille, je me suis fait plus d’amis sincères et agréables à fréquenter qu’en 5 ans à Nice. Car le problème à Nice, c’est que personne n’interesse personne. Chacun a ses amis, et si on vous parle, c’est plus pour la tchatche que pour faire vraiment connaissance. Je sais que je vais me faire descendre par tous les défenseurs de Nice, mais je dis ce que je pense, car j’en ai marre que l’on prenne Nice pour une ville paradisiaque, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Message cité 3 fois Message édité par angel cha le 19-04-2008 à 15:22:46 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense que tu as raison sur bcp de points. la mentalite de nice est un peu fermee et pas forcement des plus acceuillantes. ca vient surement du fait que les nicois veulent preserver leur culture et pas trop se melanger, ils trouvent aussi aue des gens d ailleurs y en a deja assez donc... en plus les nicois ont certainement deja leurs amis, alors pour s en faire c pas simple. en fait il faut etre accepte dans un groupe, et le groupe nicois est peut etre un peu plus ferme que les autres. ceci dit les gens a l interieur du groupe sont souvent tres sociables, mais c vrai qu ils le sont moins avec les gens de l exterieur.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
biloo hej franskjävel | J'avais jamais remarqué la "frontière" qui a été tracée sur le pont napoléon 3 ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:29:29 ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 07:42:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PilotF | bonjour, je sais pas si ça a été dit ici, mais il y a un nouveau radar sur l'A8 dans le sens cannes -> nice, entre la sortie Villeneuve Bouches du Loup et Cagnes sur mer. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 09:33:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda | La culture wesh n'a rien a voir avec Nice alors stop maintenant Y'en a comme partout, comme toute les grandes villes de france et du sud... Quand je parle de culture je parle pas de ces merdes Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-04-2008 à 09:48:28 |
PilotF |
|
phantom62 | Moi aussi Nice me gave un peu, et je suis etudiant.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:18:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
scorbutic |
|
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 21-04-2008 à 13:18:44 |
raymi |
+10^9 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… | |