Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elle devient quoi la tendresse ?

n°1767632
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-01-2004 à 00:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
entre ami(e)s, malheureusement, les seules fois où il y a eu des ébauches de gestes tendres ki auraient dû être désintéressés, ct au contraire dans un but spécifike :/  
de mon côté, ne sachant pas comment cela peut être interprété, je n'en ai pas.
 
poor les parents, j'en avais naturellement jusqu'à la puberté, ensuite il y a eu comme une cassure et depuis je ne supporte pas le moindre contact physike avec eux...


Message édité par moutmout-le-mouton le 02-01-2004 à 00:37:18
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:35:45  profilanswer
 

n°1767634
double cli​c
Why so serious?
Posté le 02-01-2004 à 00:36:35  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

ne sachant pas comment cela peut être interprété, je n'en ai pas.  


+1 même si c pas l'envie qui manque :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1767639
aurora
Posté le 02-01-2004 à 00:37:53  profilanswer
 

bb14 a écrit :


Quand c'est pas lui c'est toi!
Sinon pour la tendresse, c'est pareil que toi avec mes parents et c'est différent avec mes amis. J'ai envie de tendresse, envie d'en donner mais pour les raisons évoquées plus haut (mal vu,...), j'ose pas.


 
pourquoi tu n'oses pas ? qu'est ce qui t'en empeche ?

n°1767647
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 02-01-2004 à 00:40:15  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
pourquoi tu n'oses pas ? qu'est ce qui t'en empeche ?  


La tendresse ça reste quelque chose d'ambigüe en fait.
Et puis les gens me connaissent comme ça aussi, ça leur ferait bizarre de me voir changer de comportement.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1767651
aurora
Posté le 02-01-2004 à 00:42:08  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

entre ami(e)s, malheureusement, les seules fois où il y a eu des ébauches de gestes tendres ki auraient dû être désintéressés, ct au contraire dans un but spécifike :/  
de mon côté, ne sachant pas comment cela peut être interprété, je n'en ai pas.
 


 
pour ma part, au debut, le probleme se posait là. car ma troupe d'amis est a 90% masculine (je suis une fille au cas ou)
et c'est vrai que parfois, ca peut etre ambigu. Mais j'ai toujours clairement fait comprendre qu'il n'y aura jamais de debordements, qu'un ami resterait toujours un ami et que ca ne serait meme pas la peine de tenter sa chance.
et puis ils l'ont tres bien compris et c'est comme ca que peut etre je laisse mieux exprimer mes sentiments

n°1767661
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-01-2004 à 00:45:36  profilanswer
 

aurora > même entre amiEs, l'ambiguité peut être présente... ;)
 
ce ki est délicat c k'il peut très bien ne pas y avoir d'ambiguité un certain temps et k'un joor il y en ait une... dans le cas où ton ami(e) (ou toi même) n'est plus célibataire, l'ambiguité peut naître, notamment par le regard de la petite-amie par exemple ki verra différemment ces expressions de tendresse amicale...


Message édité par moutmout-le-mouton le 02-01-2004 à 00:45:56
n°1767667
aurora
Posté le 02-01-2004 à 00:48:39  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

aurora > même entre amiEs, l'ambiguité peut être présente... ;)
 
ce ki est délicat c k'il peut très bien ne pas y avoir d'ambiguité un certain temps et k'un joor il y en ait une... dans le cas où ton ami(e) (ou toi même) n'est plus célibataire, l'ambiguité peut naître, notamment par le regard de la petite-amie par exemple ki verra différemment ces expressions de tendresse amicale...


 
les personnes avec qui j'ai été, ne frequentaient jamais ma troupe d'amis donc cela ne les regardait pas si je peux dire.
il n'y en a qu'un que ca a dérangé, et dans ce cas là, j'essayais d'avoir des gestes moins tendres envers mes amis qui ont toujours tres bien compris

n°1767672
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 02-01-2004 à 00:49:52  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
les personnes avec qui j'ai été, ne frequentaient jamais ma troupe d'amis donc cela ne les regardait pas si je peux dire.
il n'y en a qu'un que ca a dérangé, et dans ce cas là, j'essayais d'avoir des gestes moins tendres envers mes amis qui ont toujours tres bien compris


Et concrètement c'est quoi tes gestes de tendresse?


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1767677
aurora
Posté le 02-01-2004 à 00:52:45  profilanswer
 

bb14 a écrit :


Et concrètement c'est quoi tes gestes de tendresse?


 
quand je vais voir un ami, ca va etre le calin : genre, je te serre dans mes bras car tu m'as manquée
ou le bisou, sur la joue  :o

n°1767680
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 02-01-2004 à 00:55:16  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
quand je vais voir un ami, ca va etre le calin : genre, je te serre dans mes bras car tu m'as manquée
ou le bisou, sur la joue  :o  


Ouais, les trucs que j'ose pas faire avec mes copines en fait. Et c'est vrai que sans ambiguité c'est agréable. Par contre, une de mes copines me faisait pareil alors que j'étais amoureux d'elle: c'est atroce à vivre, même si j'aurais pu me couper un bras pour qu'elle recommence.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 00:55:16  profilanswer
 

n°1767689
aurora
Posté le 02-01-2004 à 00:58:08  profilanswer
 

bb14 a écrit :


Ouais, les trucs que j'ose pas faire avec mes copines en fait. Et c'est vrai que sans ambiguité c'est agréable. Par contre, une de mes copines me faisait pareil alors que j'étais amoureux d'elle: c'est atroce à vivre, même si j'aurais pu me couper un bras pour qu'elle recommence.


 
ouais, ca m'est arrivé une fois, le pote, intelligent, m'en a parlé. je lui ai demandé s'il voulait que j'arrete et que je me comporte de maniere plus froide. et puis ben, au fil du temps il a fini par l'accepter et par se contenter de ces actes amicaux  :D

n°1767773
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-01-2004 à 01:16:19  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
ouais, ca m'est arrivé une fois, le pote, intelligent, m'en a parlé. je lui ai demandé s'il voulait que j'arrete et que je me comporte de maniere plus froide. et puis ben, au fil du temps il a fini par l'accepter et par se contenter de ces actes amicaux  :D  


 
ben voilà ! y'a pu d'tendress' parceque tt le monde est amoureux de tout le monde !
 
 :whistle: je suis sorti  :D

n°1767776
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-01-2004 à 01:17:36  profilanswer
 

mphilamp a écrit :


 
ben voilà ! y'a pu d'tendress' parceque tt le monde est amoureux de tout le monde !
 
 :whistle: je suis sorti  :D  


 
c'est un peu mon cas  :sweat:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1767791
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-01-2004 à 01:21:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
c'est un peu mon cas  :sweat:  


 
euh precise stp ... :??:  (ben ouais en fait j'suis pas sorti  :na: )

n°1767793
eraser17
Posté le 02-01-2004 à 01:22:00  profilanswer
 

sinon pour les geste tendre avec les amies genre prendre dans les bras c seulement quand j'ai bu. sinon j'ose pas :(

n°1768845
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 09:47:48  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
c'est sans aucun doute selon l'education
mes parents ne m'ont jamais montré leur affection par les calins/bisous etc et je me vois mal demain faire un calin a ma mere meme si je l'aime beaucoup
 
alors qu'avec mes amis, c'est totalement différent, on se prouve notre amitié/affection par des gestes doux


Hébé.
J'ai ptet tort mais j'ai toujours trouvé ça bizzare les filles (n'étant pas en couple je précise) affichant leur affection sur la place publique en se prenant dans les bras, se tenant la main etc. :/
Des hommes pas en couple faisant ça j'ai jamais vu par contre [:wam]


---------------
Retraité de discussions
n°1768848
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-01-2004 à 09:48:58  profilanswer
 

aurora a écrit :


 
pour ma part, au debut, le probleme se posait là. car ma troupe d'amis est a 90% masculine (je suis une fille au cas ou)
et c'est vrai que parfois, ca peut etre ambigu. Mais j'ai toujours clairement fait comprendre qu'il n'y aura jamais de debordements, qu'un ami resterait toujours un ami et que ca ne serait meme pas la peine de tenter sa chance.
et puis ils l'ont tres bien compris et c'est comme ca que peut etre je laisse mieux exprimer mes sentiments


Rohhhh faut qu'on te fasse un dessin sur la manière dont un homme est constitué ... mécaniquement ?
Spasympa  :o


---------------
Retraité de discussions
n°2313102
Nico [PPC]
Posté le 21-03-2004 à 14:00:39  profilanswer
 

J'ai pas retrouvé le topic "vivre sans sexe" :??:
Juste pour signaler que le prochain sujet de "Ca se discute" de ce mercredi est "Peut-on vivre sans sexe ?"

n°2313121
eraser17
Posté le 21-03-2004 à 14:04:39  profilanswer
 

ouai on peut [:dawa]

n°19472716
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 11-08-2009 à 21:49:53  profilanswer
 

up

n°19472780
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-08-2009 à 21:59:50  profilanswer
 

Ah ouais, up de compet', même  [:implosion du tibia]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dorothée , elle devient quoi??Plus la paix devient envisageable, plus Sharon montre son visage
Que devient le groupe Oasis ???Télévision - bourage de crane : devient de plus en plus nul !!!!
[Perdu de vue] qu est ce qu il devient.A partir de quand devient-on alcoolique ?
Que devient le fils de Loui de Funes?PKoi le son devient aigu lorsque le moteur tourne plus vite ?
Vis ma Vie -> Mickael Youn devient dentiste - Qui l'a vu ?Le port devient payant chez Cdiscount !
Plus de sujets relatifs à : Elle devient quoi la tendresse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR