|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dorothée , elle devient quoi?? |
french_Kiss Universel | Mais ou est elle?? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:03:55 |
seibbe Where is my family? | depuis que le CSA (je crois) a refusé son projet de chaine sur la TNT plus de nouvelles.
Message édité par seibbe le 27-12-2003 à 22:05:45 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
french_Kiss Universel | g jamais compris pkoi elle a disparue du jour au lendemain de nos ecrans télé! |
Zangalou | elle voulait diffuser DBGT mais ils ont pas voulu de diffusion de films violents sur la chaine |
Enzan Bougresse sur canapé... | Parce qu'elle représentait tout ce que les parents ne voulaient plus pour leurs enfants, tout simplement. Maintenant ils ont bien pire, mais sans présentateur à stigmatiser... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zangalou |
bah a cause de famille de france de tf1 et tout ca, dapres eux certains mangas diffusés etaient trop violents pour les jeunes (dbz, chevaliers du zodiaque ... par exemple) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | De toute façon, maintenant plus besoin de présentateur... ni de génériques... juste pub-episode-pub et le tour est joué... |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 22:09:32 |
french_Kiss Universel | famille de france
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 22:40:12 elle a pris un sacré coup de vieux comme helene |
crazy75 |
|
@ste@ the serial gamer | il parait que maintenant elle a le visage tout bruler |
Zangalou |
parceque dors au thé ? non ché pas |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
@ste@ the serial gamer |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 23:07:54
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 23:15:28 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 22:47:17
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 23:01:56 Par le hokuto à viande je découperai vos gigots!!! |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Son neuveu bosse ds ma boite |
crazy75 | ah serieux ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK je lui demanderai, je crois qu'il est en froid avec elle. |
Nicodonald |
Je trouve franchement pas qu'elle ait le physique à ça |
french_Kiss Universel |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Brad Pitt I want to believe |
Ct déjà mieux ke toutes les conneries actuelles.... des bestioles et des persos qui ressemblent à rien (non je parle pas de Pokémon en particulier mais de tout ce qui est fait pour les gosses à l'heure actuelle)....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |