|
Auteur | Sujet : Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer... |
---|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:31:28 |
kinoky |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | ils ont débité sur le compte paypal chez moi --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben ils ont débités le compte qu'ils venaient de créditer donc si, j'ai perdu l'argent --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
hsnalex |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:53:02 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | plainte déposée, mais vu les moyens de la police et le préjudice causé, plus le fait que paypal est à l'étranger... peu d'espoir --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ratafiot | porté plainte contre qui ? c'est ce que l'inspecteur t'as conseillé de faire ?
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | et bien porté plainte auprès de l'arnaqueur (Mr X en gros...) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vanilla datoune's revival | Tout ceci me laisse perplexe
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sisicaivrai Life is Beautifullll | même si c'est en europe, à partir du moment ou c'est en dehors du pays si le parquet n'a pas décidé d'engager les poursuites c'est tintin pour les démarches --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | On parle de paypal. |
piwu |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | La France est en retard de 5 ans point de vue bancaire...
|
negblan Je suis neutre à 18% | Hello
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
vanilla datoune's revival | A mon avis tu ne peux rien faire : Si l'annonce annonçait 7 euros de frais de port alors tu dois payer les 7 euros. Et si les frais de port ne sont pas de 7 euros, tanpis pour toi
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 04-04-2006 à 21:23:08 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
weed |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
Message cité 1 fois Message édité par negblan le 05-04-2006 à 02:47:36 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Morden Vampire inside | Pour les frais de ports, de plus en plus de vendeur vendent à un prix dérisoire, et blinde les frais de ports pour éviter la taxe ebay faite sur le prix de vente et non les frais de ports.... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | suffit de voir la quantité de trucs vendus par des personnes aux USA, à 1$, avec 45$ de port... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
weed |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | et si tu reçois un faux billet de 100 euros tu fais quoi? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Morden Vampire inside | J'avais acheter un testeur de cable réseau chez les chinois pour 15 euros, tres bonne affaire !!!! |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
weed |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | weed > c'est juste pour dire que se faire arnaquer même avec toutes les précautions c'est possible, c'est tjs plus simple après coup de dire "fallait pas..."
Message édité par sisicaivrai le 06-04-2006 à 17:20:55 |
Corvette Racing m.orb is l.ord |
grise mine klaatu verata niktu | ban !
|
letiteuf78 | Paypal est un système qui favorise les fraudes et non sécurisé.
|
loulou2812 Breizh da viken ! |
|
gidjo1234 | PAYPAL c'est de l'arnaque, en cas de litige, ils font tout pour que vous laissiez tomber, demande de preuves, d'expertise a vos frais. Tous les experts consultés m'ont conseillé de laisser car tout leur client n'ont jamais eu gain de cause. EN fin de compte cela vous coute encore plus cher pour un résultat nul. Ils sont très dur à contacter, vous dises qu'ils n'ont pas les moyens de lire vos pièces jointes et vous laisse tourner en bourrique par des mails préconçus.
|
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! | bonjour,
|
boober Compromis, chose due | 3 lettres: DTC. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
seigneur_boolat Takobasitouzoulinux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renault vend officiellement des Logan sur eBay | Paypal et recours en cas de piratage? |
Ouvrir une boutique sur Ebay, légalité ? | Comment se faire de l'argent rapidement avec le système paypal! |
Ebay , Prix de réserve ?? | compte paypal ? |
vendre sur ebay.Est ce qu 'il y a des limites ou peut-on vendre ... | Gagner de l'argent avec Paypal? |
paypal verified members ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ebay - Paypal - comment je me suis fait arnaquer... |