Les temps de pause , ce n'est pas les convention collectives ?
Mais je crois que le fait qu'il y ai écran ou pas ne le change pas.
Si si, c'est réglementé, je v vous sortir ca
Marc
Super Administrateur Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 13:01:46
Sinon normalement c'est 20mn non fractionnable si tu travailles 6H et + / jour je crois.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-10-2003 à 13:02:27
humainement , on doit pouvoir faire 9/10 heures non stop sans pb
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
humainement , on doit pouvoir faire 9/10 heures non stop sans pb
faux et archi faux
urd-sama
waste of space
Posté le 29-10-2003 à 13:03:42
dans la convention collective de ma boite, on a droit à 5min de pause toutes les heures.
mais le temps max je sais pas par contre
Marc
Super Administrateur Chasseur de joce & sly
Posté le 29-10-2003 à 13:03:50
Il est tenu, en outre, de concevoir l'activité du travailleur de telle sorte que son temps quotidien de travail sur écran soit périodiquement interrompu par des pauses ou par des changements d'activité réduisant la charge de travail sur écran.
je voulais dire physiologiquement
je l'ai deja fait plusieurs fois , meme si ca te flingue ca se fait
Après c'est comme le clavier qui te flingue les poignets et les ondes electromagnétiques du boitier qui donnent des cancers ..
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Il est tenu, en outre, de concevoir l'activité du travailleur de telle sorte que son temps quotidien de travail sur écran soit périodiquement interrompu par des pauses ou par des changements d'activité réduisant la charge de travail sur écran.
C'est pas flou a part ca
c bien c q j'ai dit, vive la législation française
---------------
je voulais dire physiologiquement
je l'ai deja fait plusieurs fois , meme si ca te flingue ca se fait
Après c'est comme le clavier qui te flingue les poignets et les ondes electromagnétiques du boitier qui donnent des cancers ..
Oui mais ds le monde du travail en pense en durée, les TMS etc...