|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les drogués du SMS |
cvb | source : http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1410013,00.html
Message édité par cvb le 09-10-2003 à 11:45:41 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:37:43 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est trop cher les SMS
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FRACTAL |
|
cvb |
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:58:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A quand les forfaits avec SMS illimités ? |
com21 real men don't click | sms coute rien aux opérateurs (entre 1 et 3ct d'euros je crois)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
on va tous devenir nevrosé ! A force d'attendre, un coup de téléphone, un SMS, écrire en abrégé, ect.. l'Humain redresse sérieusement. Dans quelques années, les pshy. vont avoir pas mal de boulot sur la planche... |
DesuetCR_B |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
Little-Wolf | Record avec mon ex :
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DesuetCR_B |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | moi jutilise tt le tps mes 160 caracteres pr ne pa perdre dargen |
Little-Wolf | Vu comment tu ecris, tu dois ecrire la bible à chaque fois Message édité par Little-Wolf le 09-10-2003 à 13:38:42 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |