Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°23817739
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 09:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

khakha_orbital a écrit :

Mythe ou réalité: Le douche en entreprise si la preuve en est existe comme le démontre cette photo

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 010373.JPG

Ca sort d'école de commerce, ça :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 09:09:41  profilanswer

n°23818349
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 10:10:27  answer

khakha_orbital a écrit :

Mythe ou réalité: Le douche en entreprise si la preuve en est existe comme le démontre cette photo

C'est une photo tout à fait normale, avec des gens qui semblent heureux... rien de Douch là dedans...

n°23819136
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 11:02:13  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Pas de douches, juste des tocards d'école de commerce qui se croient supérieur avec leur diplôme d'ESC Tourcoing, et qui veulent faire du marketing...ou de la com...enfin ce genre de trucs quoi [:clooney38]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 11:02:59

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23819284
Devil'sTig​er
Posté le 02-09-2010 à 11:10:01  profilanswer

Je pense que l'on a compris merci à tous d'avoir posté la même chose.

n°23819372
_k a o s_
Posté le 02-09-2010 à 11:14:24  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est pas des douches [:spamafote]

Pas de muscles gonfles au synthol, pas de bronzage excessif, pas de marcel ou de tee-shirt moulant avec un col V jusqu'au nombril, c'est juste des jeunes branchouilles [:spamafote]

EDIT: Enfin qui pensent être branches.

à la base c'est pas forcément ça un douchebag, ça a été détourné sur le net. Beaucoup de ricains utilisent ce terme, pas forcément des jeunes, et ça veut juste dire un mec qui se la pète, con et énervant  [:ephos:2]  

http://www.urbandictionary.com/def [...] =douchebag

---------------
Best dressed chicken in town
n°23819448
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 02-09-2010 à 11:20:12  profilanswer

Merci pour vos commentaires.  

Moi j'aurais juste une remarque. On peut apercevoir un début de mohawk sur le personnage du centre, rien à dire de plus.  

Deuxio, un douche ne va pas venir en basket redskins, col V et chaine autours du cou au travail, ça va de soi, il doit se plier à un code vestimentaire. Le douche infiltré dans la vie actif arbore fièrement un costard Jules plus chemise col italien déboutonné, laissant appairaître le torse épilé.

Le soir venu, le petit douche d'entreprise conserve son costume pour aller ché-bran dans les lieux de perditions. Cette petite panoplie du cadre dynamique, de plus que le porte-clé alpha-roméo discretement posé en évidence au beau milieu d'une table, ses collègues geek servant de faire-valoir sont pour lui autant d'atouts.

La douchitude, c'est avant tout un état d'esprit et c'est pas l'habit qui fait le douche.. D'ailleurs, vous êtes peut être des douches et vous ne le savez pas :o

Salut

n°23819496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2010 à 11:22:57  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

à la base c'est pas forcément ça un douchebag, ça a été détourné sur le net. Beaucoup de ricains utilisent ce terme, pas forcément des jeunes, et ça veut juste dire un mec qui se la pète, con et énervant  [:ephos:2]  

Bizarre ce que tu dis : très souvent j'ai pu entendre "what a douche ! " : quel gros con.

Mais c'est étrange je pensais vraiment que douchebag était réservé vraiment à des specimens précis

Un autre lien que urbandictionnary ?

n°23819529
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 11:25:18  profilanswer

Vous avez la vidéo de CollegeHumor à propos des douchebags, elle résume assez bien le truc en détaillant les trois types de douches:

La pédale, le musclé, le branleur.

Go Youtube:
We Are Douchebags - CollegeHumor video

(je suis au boulot, Youtube bloqué :o)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23819556
_k a o s_
Posté le 02-09-2010 à 11:26:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bizarre ce que tu dis : très souvent j'ai pu entendre "what a douche ! " : quel gros con.

Mais c'est étrange je pensais vraiment que douchebag était réservé vraiment à des specimens précis

Un autre lien que urbandictionnary ?

Ben c'est ce que j'ai essayé de dire  [:poutrella]  
douche c'est pas forcément bodybuildé bronzé avec polo trop petit  [:btbw03]  
Bah urban dictionnary pour ce genre de trucs c'est assez fiable parce que pas mal de monde approuve/désapprouve la définition, je connais pas d'autre site comme ça

---------------
Best dressed chicken in town
n°23819585
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 11:29:03  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Bah urban dictionnary pour ce genre de trucs c'est assez fiable parce que pas mal de monde approuve/désapprouve la définition, je connais pas d'autre site comme ça

Kastor94 a écrit :

Go Youtube:
We Are Douchebags - CollegeHumor video

Message édité par Kastor94 le 02-09-2010 à 11:29:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 11:29:03  profilanswer

n°23819909
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2010 à 11:50:21  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

j'ai bien compris  [:poutrella]  [:poutrella]  

moi ce que je dis c'est que douche est un peu différent de douchebag

ce débat d'expert quand même [:sire de botcor:1]

n°23820328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-09-2010 à 12:26:16  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Blablabla  
Salut

Et niveau aigrisme sinon ça va ?

n°23820335
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-09-2010 à 12:27:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et niveau aigrisme sinon ça va ?

On dirait qu'à chaque fois qu'on critique les douchies, tu te braques. Te sens-tu concerné ? [:transparency]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23820418
btbw03
Posté le 02-09-2010 à 12:35:14  profilanswer

Bah tu l a dit toi même :D

n°23820577
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-09-2010 à 12:51:34  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Moi j'aurais juste une remarque. On peut apercevoir un début de mohawk sur le personnage du centre, rien à dire de plus.  

Deuxio, un douche ne va pas venir en basket redskins, col V et chaine autours du cou au travail, ça va de soi, il doit se plier à un code vestimentaire. Le douche infiltré dans la vie actif arbore fièrement un costard Jules plus chemise col italien déboutonné, laissant appairaître le torse épilé.

Le soir venu, le petit douche d'entreprise conserve son costume pour aller ché-bran dans les lieux de perditions. Cette petite panoplie du cadre dynamique, de plus que le porte-clé alpha-roméo discretement posé en évidence au beau milieu d'une table, ses collègues geek servant de faire-valoir sont pour lui autant d'atouts.

La douchitude, c'est avant tout un état d'esprit et c'est pas l'habit qui fait le douche.. D'ailleurs, vous êtes peut être des douches et vous ne le savez pas :o

Salut

Si pour être douche suffit d'avoir un peu de muscles et du gel dans les cheveux c'est clair qu'une grande partie de la population doit être concerné (toute celle qui fait un tant soit peu attention à son physique et qui veut pas ressembler à un gras du bide une fois atteint la quarantaine en fait)

n°23820611
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-09-2010 à 12:56:01  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

laisse tomber ca a été dis et redis et repeté sur des milliers de topics, le forumeur franchouillard moyen n'arrive pas à assimiler cette information basique [:mr marron derriere]

cela dit sur la photo difficile de dire que les gugusses en questions sont des douchebags :o

---------------
last.fm
n°23822596
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-09-2010 à 15:24:18  profilanswer

[:blueflag]

Message édité par Fenston le 02-09-2010 à 15:24:25

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23823150
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-09-2010 à 16:04:50  profilanswer

vigor650 a écrit :

L orthographe digne d'un douchie! :D

vigor650 a écrit :

Enfin osef , les 2 peuvent d'utiliser

[:haha_auto]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23823310
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-09-2010 à 16:15:09  profilanswer

Le pseudo-purisme-anglophone de certains est d'une tristesse... [:boulitruc]

Je les vois d'ici parler de "sneakers" ou "tennis-chouzes" par pur snobisme parce que "tennis" ou "baskets" ne désignent que des sports, et certainement pas des godasses... De "jigsaw", parce que "puzzle", en anglais, c'est un verbe qui n'a rien à voir avec les puzzles, sauf peut-être la tête qu'on fait parfois quand on en commence un. Les WC c'est mal aussi, puisque personne ne parle de "water closet" en anglais, mais de "toilet".
J'imagine également ces gens là s'interdire d'utiliser les mots "souk" ou "bazar" en dehors de tout contexte purement commercial. Le souk n'est rien d'autre qu'un centre commercial, après tout. :o

C'est ainsi, les mots intégrés à une langue peuvent très bien ne retenir qu'une partie bien spécifique de leur signification initiale... Subir de subtiles modifications de leur orthographe, de leur sens.
Ces mots ont l'honneur d'être intégrés à notre noble langue, tout de même, vont pas faire ch... [:moonzoid:2]

Et HFR étant l'élite de la nation... Je propose donc que les HFRiens choisissent quelle signification particulière ils retiendront du mot "douchebag". A titre personnel, je pense que nous avons déjà un langage suffisamment étoffé pour désigner les jeunes cadres dynamiques et autres winners...

En revanche, nous n'avons rien de satisfaisant pour qualifier les jeunes gens à la peau orange, gonflés aux amphètes, équipés du col de polo relevé, la petite boucle d'oreille qui va bien et de la bouche en postérieur de gallinacé.
Le mot "douchebag" semble convenir. :o

Message édité par LardonCru le 02-09-2010 à 16:16:18
n°23823498
Morgul
Posté le 02-09-2010 à 16:27:19  profilanswer

douchebag ça veut dire sac de douche non ? ben voilà autant respecter la tradition academicienne qui veut que l'on traduise tous les anglicismes par leurs équivalents français :o

n°23823517
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 16:28:37  profilanswer

Morgul a écrit :

douchebag ça veut dire sac de douche non ? ben voilà autant respecter la tradition academicienne qui veut que l'on traduise tous les anglicismes par leurs équivalents français :o

Du tout, l'origine du mot douchebag (si je ne m'abuse) vient de la poire à lavement vaginale...  :sol:

---------------
n°23823555
vigor650
---------------
Posté le 02-09-2010 à 16:31:28  profilanswer

C'est bon , ok , merci pour ta précieuse intervention a la bourre et inutile
Au temps pour toi et autant pour moi !
:)

Message édité par vigor650 le 02-09-2010 à 16:35:46
n°23823612
Morgul
Posté le 02-09-2010 à 16:35:31  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Du tout, l'origine du mot douchebag (si je ne m'abuse) vient de la poire à lavement vaginale...  :sol:

bon ben voilà désormais au lieu de parler de "douchebag" on parlera de "poire à lavement vaginale" pour désigner ces cons (notez la subtile analogie, le con étant le sexe feminin originellement :o )

n°23823653
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-09-2010 à 16:38:19  profilanswer

c'est pas plutot une poire à lavement anale? :o

---------------
last.fm
n°23823680
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-09-2010 à 16:40:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je pense aussi. :o

n°23823703
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-09-2010 à 16:42:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

LardonCru a écrit :

Je pense aussi. :o

Teu-Teu-Teu, je maintiens et je cite Wikipedia [:negro]

Citation :

Douche usually refers to vaginal irrigation, the rinsing of the vagina, but it can also refer to the rinsing of any body cavity. A douche bag is a piece of equipment for douching—a bag for holding the fluid used in douching. To avoid transferring intestinal bacteria into the vagina, the same bag must not be used for an enema and a vaginal douche.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Douche

---------------
n°23825114
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-09-2010 à 18:35:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah tu l a dit toi même :D

Je l'ai dis moi même juste parce que tu avais abusé sur le gel. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23825325
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 18:52:58  answer

Qui a inventé le style ? A quand peut-on le faire remonter ? Henri III ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f1/Henri_III_Versailles.jpg/460px-Henri_III_Versailles.jpg

n°23825400
snaluori1
Utinam
Posté le 02-09-2010 à 19:00:52  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, non, je te rassure, les douchy se prennent au sérieux.

J'ai eu ma période, étant jeune : gourmette + chevalier + chaine (le tout en argent) + tee-shirt rivalidi/rg512/vondutch + jean Le temps des cerises + Diam's + gel dans les cheveux + bronzage. Je me croyais à la mode, je me croyais stylé. [:mister yoda] Les erreurs de jeunesse...

[:quoted]  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23825904
shinb
Posté le 02-09-2010 à 19:56:10  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Pas de douches, juste des tocards d'école de commerce qui se croient supérieur avec leur diplôme d'ESC Tourcoing, et qui veulent faire du marketing...ou de la com...enfin ce genre de trucs quoi [:clooney38]

Wahou ca vole haut. Dis tu serais pas du genre a penser aussi que les flics sont des alcolos, les fonctionnaires des paresseux, les habitants de banlieux des voleurs, etc etc...?

Genre le gars qui prend une categorie sociale / raciale / vestimentaire / pro et qui met tout le monde dans le meme panier  :pfff:  

Bon on va pas sortir masqué, je suis diplomé d'une ESC, j'ai aussi fais des etudes en dev web, j'ai des lunettes (ou des lentilles ^^) et j'adore l'informatique, je peux passer mes nuits a coder ou a jouer a CS, ou a sortir en boite, j'ai bossé dans le market et la comm, la je fais du webdesign, et mon reve serait de vivre sur une ile loin du systeme de consommation et surtout des blaireaux aggressifs baignés de clichés. Bref dans les ESC comme ailleurs, tu as de tout, dans le bien et dans le mauvais. Et pour avoir frequenté de nombreux "groupes sociaux culturels professionnels" d'univers tres differents (et je continue en etant depuis peu en babylon system) je peux te garantir que personne n'est mieux qu'un autre, ya des gens biens (ou pas) de partout.

Toussa pour dire que faut avoir un peu l'esprit ouvert, porter ce genre de jugement excessif c'est au final, fait exactement pareil que ceux qu'on critique : se sentir superieur.  :o  

peace  [:aras qui rit]  

n°23826113
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-09-2010 à 20:15:21  profilanswer

4eme règle universelle:

ESC = Je pète plus haut que mon cul alors que je suis juste un bac ES avec un costar plus cher.  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°23826471
shinb
Posté le 02-09-2010 à 20:53:04  profilanswer

Bon ok je crois que j'ai compris c'est pas la peine que j'explique mon point de vue davantage  :D  
J'ai essayé d'argumenter mais je crois que c'est pas vraiment ce que certains cherchent ici  ;)  

C'est marrant car je me bats contre les clichés assez souvent, avec des geeks, ESC, marketeux, ingé, americains, francais, etc etc... en fait je crois que je devrais arreter de me battre et fuir tout simplement les gens qui n'arrivent pas a aller/voir plus loin que ce qu'ils vivent dans leur bulle  :lol:  

Bon j'aurais au moins essayé  [:aloy]

n°23827740
Morgul
Posté le 02-09-2010 à 22:13:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

4eme règle universelle:

ESC = Je pète plus haut que mon cul alors que je suis juste un bac ES avec un costar plus cher.  

Donc par extension sachant que j'ai un bac ES si je mets un costar ça fait de moi un mec de ESC (et donc un douche) ?  :o

n°23827974
btbw03
Posté le 02-09-2010 à 22:29:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

4eme règle universelle:

[:mister yoda]

n°23828580
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 23:14:23  profilanswer

T'es pensionnaire de l'Etat ouais!

Parasite!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23828652
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 23:18:35  answer

J'ai créé ce topic, j'aurais jamais cru que ça allait partir dans un bordel pareil [:patrikantonius]

n°23828688
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 02-09-2010 à 23:20:54  profilanswer

HFR What Else  [:clooney3]  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23828721
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 23:23:04  answer

TrakT a écrit :

T'es pensionnaire de l'Etat ouais!

Parasite!

Petit ajout made in l'Internaute © :

Citation :

parasite : 5 synonymes.
Synonymes brouillage, friture, importun, pique-assiette, sangsue.

[:yveleu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)