Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

n°23803442
Talladega
Transcendance
Posté le 31-08-2010 à 22:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as des drôles d'appareils photos qui font cet effet mais pas sur tout le monde. Bref je vais éviter de poster trop de tofs de gens sans leur accord, mais quand en quelques mois tu passes du lavabo anglais au pampryl pur jus, faut pas chercher bien loin...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 22:40:45  profilanswer

n°23803493
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 31-08-2010 à 22:47:47  profilanswer

lba_gege a écrit :

2 ont des pecs aux synthol :jap:

http://img208.imageshack.us/img208/5066/hfr.gif

Message édité par sneijder le 31-08-2010 à 22:47:57

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°23803495
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2010 à 22:48:01  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

[:lardoncru:1] J'appose :o

J'ajouterais ma modeste pierre à l'édifice anti-douchebaguerie en signalant que ce fléau ne date pas d'hier. Les cri d'alarmes avait pourtant sonnés: Entre les messes quotidiennes "secret story", l'érection de lieux de cultes baptisés "night club", les publicités et les égéries douchebagueriennes dressés sur des piédestals, c'est toute notre société qui prèche et applaudit l'abrutisation des masses, l'inculture et le matérialisme.

:jap:

j'approuve ton message dude.

khakha_orbital a écrit :

Les douches écrivent "otan"  [:douchebag forever]  

ceux qui écrivent  [:hahaguy]  

Oh-la-vache-eh a écrit :

J'ai passé 2 semaine en Sicile ...  [:oh-la-vache-eh:2] Je pensais voir que des mecs bien virils dans le genre "les Sorpano" ... Ben nan ... Que des trucs épilés, oranges aux t-shirts moulants ... Maaaarde alors, la désillusion  :( .
En revanche, les filles  :fou: , j'en étais jalouse, des boooombes  [:paydaybear:4]

certes mais ils draguent à mort... plus que les français, et pourtant, nous on est vraiment à fond.
eux c'est une mode : toute le monde la suit. demain la mode c'est de rouler à l'envers sur un scooter : lets go : tout le monde le fait.

c'est déroutant...

Talladega a écrit :

Quoi, tu découvres la vie ? Parce que si on se réfère exclusivement aux caricatures des photos google & co, des purs douchebags comme ça y'en a 10 en France. Les nôtres différent.

tattatata... y en a des douche, des vrais, avec les cheveux gels, la coupe, l'auto bronzage, les fringues d&g rg qui brillent, et les doigts westcoast en soirée genre "bad boy mon crew"... y'en a .

Hust_ a écrit :

Furio vient de Naples plutôt

et c'était le seul qui avait une philisophie de vie. Au moment ou il apparait dans la série, est abordé intensivement le retour au sources et la quête identitaire de tony, qui se dilue dans la méfiance et les liens fragile avec sa famille (cf la pseudo aventure avec la femme de tony)
Furio lui s'attendait une famille réelle, et sans appui n'a su trouver sa place, même si c'était un excellent élément : le côté individualiste de l'Amérique moderne l'aura désarçonné comme a désarçonné les familles mafieuse afin de faire place aux gangs.

série énorme.

/hs

Furio était donc l'inverse d'un douche car il était encré dans des valeurs.

n°23803610
Talladega
Transcendance
Posté le 31-08-2010 à 22:59:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tattatata... y en a des douche, des vrais, avec les cheveux gels, la coupe, l'auto bronzage, les fringues d&g rg qui brillent, et les doigts westcoast en soirée genre "bad boy mon crew"... y'en a .

Euh ouais, mais ceux-la passent leur vie en boite et dans des bars à biatchs, donc pour les cotoyer, soit faut être maso, soit faut avoir les mêmes fréquentations qu'eux, concernant le hfrien moyen j'en doute, mais ça ne nous empêche d'en parler, donc bon. C'est des cas extrêmes ces trucs :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23803653
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2010 à 23:04:58  profilanswer

Talladega a écrit :

Euh ouais, mais ceux-la passent leur vie en boite et dans des bars à biatchs, donc pour les cotoyer, soit faut être maso, soit faut avoir les mêmes fréquentations qu'eux, concernant le hfrien moyen j'en doute, mais ça ne nous empêche d'en parler, donc bon. C'est des cas extrêmes ces trucs :o

j'aime moi aussi les biatchs. oui. et je vais dans ces bars : la première fois : ils te regardent, se demandent ce que tu fout là sans jean diesel. mais bon un costard potable, une entrée en scène avant 22h, une bonne tchatche avec les serveurs avec pourboire les 3 premières semaines et ensuite t'es le roi du pétrole.

pendant 6 mois : tu viens, tu discutes avec le serveur méga bo goss, qui est content de te parler, parce qu'il est tôt : et puis t'as plus qu'à attendre. à lui, les gonzesse viennent lui parler. au début elles t'ignorent, mais à force de te voir, si t'es calme et ok, ça se passe.

au bout du 6 mois le bar devient has been, et tu dois en changer, mais c'est pas grave. tu te fais des potes, et tu chopes pas si mal que ça... pas forcément les plus bonne, mais still !

Message édité par fiscalisator le 31-08-2010 à 23:06:59
n°23804925
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-09-2010 à 07:24:00  profilanswer

Merde alors, en fait j'ai un appareil formidable puisqu'il doit être le seul au monde a ne pas faire ça  [:sebxoii] .

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°23805470
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 09:42:25  profilanswer

Déjà sortir en boîte, c'est un gros pas vers la douchebag-attitude.

Manque plus que le gel, le bronzage et les cols en V.

J'ajoute également ceci: généralement, le douch' porte des lentilles de contact parce que comme ça il peut porter ses lunettes D&G même la nuit. Mais on observe l'apparition de lunettes chez les douchebags, mais pas n'importe lesquelles: les lunettes Armani avec des branches hénaurmes que t'es obligé de les voir (les Wayfarer sont réservées à la branche "artiste torturé" ), ca donne le look "naintéléctuel".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23809810
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 15:31:19  profilanswer

Ce topic de frustrés  :lol:

n°23809829
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-09-2010 à 15:32:27  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ce topic de frustrés  :lol:

Il va nous falloir une photo de toi pour prouver que tu n'es pas un douche, à dire des trucs pareil [:clooney2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23809887
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 15:35:39  profilanswer

Je vais pas en boîte, les pétasses décolorées me font chier. Bon par contre je fais de la muscu et ça m'arrive de mettre des V-necks mais pas trop plongeant non plus. Sinon je mets pas de gel.

En fait ce qui me fait marrer, c'est cette haine depuis des pages et des pages sur des mecs que vous jugez stupides tandis que vous, vous êtes l'élite...

Enfin perso, moi je me sens bien dans mes pompes et rien à carrer de voir des mecs comme ça. Au pire ils me font rire...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 15:35:39  profilanswer

n°23809914
Kastor94
Capitaliste
Posté le 01-09-2010 à 15:37:12  profilanswer

Nono75016 a écrit :

(...)  vous, vous êtes l'élite...
...

Merci [:sire de botcor:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23809928
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-09-2010 à 15:37:58  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je vais pas en boîte, les pétasses décolorées me font chier. Bon par contre je fais de la muscu et ça m'arrive de mettre des V-necks mais pas trop plongeant non plus. Sinon je mets pas de gel.

En fait ce qui me fait marrer, c'est cette haine depuis des pages et des pages sur des mecs que vous jugez stupides tandis que vous, vous êtes l'élite...

Enfin perso, moi je me sens bien dans mes pompes et rien à carrer de voir des mecs comme ça. Au pire ils me font rire...

Pour croire que l'ont se moque des douches simplement parce qu'il font de la muscu, faut avoir la capacite cognitive d'un douche, hein :o

Par ailleurs, le fait que tu te justifies spontanement montre a quel point tu te sens "bien dans tes pompes" [:redrofl1]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23809939
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 15:38:26  answer

TrakT a écrit :

(les Wayfarer sont réservées à la branche "artiste torturé" ), ca donne le look "naintéléctuel".

j'en ai, mais sur moi ça fait mouche [:clooney3]

n°23809964
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 15:39:47  profilanswer

Des Wayfarer?

Félicitations, tu mérites le diplôme Nouvelle Star compliant. Bientôt tu pourras passer au Grand Journal dans la rubrique de Tania Bruno-Rosso, il ne te manque plus qu'une guitare et une barbe de trois jours. Pas besoin de savoir jouer, tout est dans l'attitude.

Message édité par TrakT le 01-09-2010 à 15:40:32

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23809967
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 15:39:56  profilanswer

[:clooney6]

Anteus a écrit :

Pour croire que l'ont se moque des douches simplement parce qu'il font de la muscu, faut avoir la capacite cognitive d'un douche, hein :o

Par ailleurs, le fait que tu te justifies spontanement montre a quel point tu te sens "bien dans tes pompes" [:redrofl1]

J'ai pas de photos de moi, c'est pour ça. [:clooney18]
Au passage, si tu pouvais comprendre les messages, ce serait un concept assez intéressant sur le forum. J'énonçais simplement les quelques critères majeurs qui font, d'après vous, qu'un mec est un douchy ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 15:41:26
n°23810159
Anteus
Posté le 01-09-2010 à 15:52:03  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'ai pas de photos de moi, c'est pour ça. [:clooney18]  
Au passage, si tu pouvais comprendre les messages, ce serait un concept assez intéressant sur le forum. J'énonçais simplement les quelques critères majeurs qui font, d'après vous, qu'un mec est un douchy ou pas.

Ben on a pas vraiment envie de voir tes photos, hein.

Maintenant, je comprends parfaitement ton message.

Tu presentes ton style avec quelques elements visant a te demarquer de la description couramment admise des douchebags. Pourtant, tu te mets a leur niveau en justifiant que toi, tu ne vas pas en boite, tu n'aimes pas les petasses decolorees. Tu te compares, mais tu cherches a te distinguer.

Tout ceci avant de dire que ca te fait marrer qu'on se foute de la gueule de ces individus et que pretendument on se sente superieurs a eux (note que c'est de bonne guerre, le douchebag ayant tendance a se sentir superieur aux autres, plus beau, plus muscle, plus classe, plus etc).

Et de conclure que tu te sens bien dans tes pompes (en avait-on doute? Pas jusqu'a maintenant) comme une nouvelle mise a leur niveau et justification qui crie tres fort "je suis comme vous dites mais vous ne comprenez rien a notre style", mais a nouveau tu te sens oblige de te demarquer d'eux en disant que tu les ignores, voire que tu les trouves risibles (et en ca c'est extremement amusant de voir que tu critiques le fait qu'on se moque d'eux, alors que tu avoues dans le meme post que toi, tu ris d'eux).

Tout ceci ne peut aboutir qu'a une seule conclusion: En fait tu les envies, mais tu n'oses le dire. Tu essaies de t'approprier ceux de leurs attributs qui passeront le plus inapercus (musculation, tee-shirt col V mais pas trop decolete oulala je suis pas un douche moi) mais au final tu n'es qu'un pale reflets de ces aboutissements du ridicule.

Une sorte de ridicule dans le ridicule, quoi [:edhelas]

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 01-09-2010 à 15:53:21

---------------
n°23810649
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 01-09-2010 à 16:20:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu presentes ton style avec quelques elements visant a te demarquer de la description couramment admise des douchebags. Pourtant, tu te mets a leur niveau en justifiant que toi, tu ne vas pas en boite, tu n'aimes pas les petasses decolorees. Tu te compares, mais tu cherches a te distinguer.

blablabla inutile

http://img208.imageshack.us/img208/5066/hfr.gif

Message édité par sneijder le 01-09-2010 à 16:20:52

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°23810874
bolterplop
Posté le 01-09-2010 à 16:35:48  profilanswer

Anteus a écrit :

[...]

[:manneke2]

n°23810989
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 16:43:15  profilanswer

Anteus a écrit :

Tout ceci avant de dire que ca te fait marrer qu'on se foute de la gueule de ces individus et que pretendument on se sente superieurs a eux (note que c'est de bonne guerre, le douchebag ayant tendance a se sentir superieur aux autres, plus beau, plus muscle, plus classe, plus etc).

Et de conclure que tu te sens bien dans tes pompes (en avait-on doute? Pas jusqu'a maintenant) comme une nouvelle mise a leur niveau et justification qui crie tres fort "je suis comme vous dites mais vous ne comprenez rien a notre style", mais a nouveau tu te sens oblige de te demarquer d'eux en disant que tu les ignores, voire que tu les trouves risibles (et en ca c'est extremement amusant de voir que tu critiques le fait qu'on se moque d'eux, alors que tu avoues dans le meme post que toi, tu ris d'eux).

Tout ceci ne peut aboutir qu'a une seule conclusion: En fait tu les envies, mais tu n'oses le dire. Tu essaies de t'approprier ceux de leurs attributs qui passeront le plus inapercus (musculation, tee-shirt col V mais pas trop decolete oulala je suis pas un douche moi) mais au final tu n'es qu'un pale reflets de ces aboutissements du ridicule.

Si effectivement, tu étais si confiant en toi, quel besoin aurais tu de descendre systèmatiquement tout ce qui t'entoure ?

En fait, t'es le stéréotype même du gros con aigri... Un genre de Gérard qui gueule contre ces enculés de Roms, la télé, la météo et ces enfoirés qui tiennent pas les portes dans les boutiques.
Bien évidemment, ce n'est pas tant que tu jalouses certaines personnes, mais simplement que ça te ramène à ton propre échec en terme de sociabilisation et d'acceptation de toi.

Tu vois, des poncifs à la con, tout le monde peut en sortir.

De rien, bonne journée

n°23811053
Anteus
Posté le 01-09-2010 à 16:46:50  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Si effectivement, tu étais si confiant en toi, quel besoin aurais tu de descendre systèmatiquement tout ce qui t'entoure ?

blablabla

Les douches sont donc "tout". Le centre du monde. S'il manquait une preuve que tu en es un, au moins dans la tete, nous voici rassures [:haha]

---------------
n°23811064
bolterplop
Posté le 01-09-2010 à 16:47:39  profilanswer

Nono75016 a écrit :

[...]
De rien, bonne journée

[:julien rodriguez]

n°23811131
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 16:50:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Les douches sont donc "tout". Le centre du monde. S'il manquait une preuve que tu en es un, au moins dans la tete, nous voici rassures [:haha]

En plus d'être un gros con aigri, tu as le discernement d'une moule. Change rien. J'organise un dîner mercredi soir sinon, tu te feras un plaisir de venir nous exposer tes théories  [:tagazou:2]

n°23811169
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 01-09-2010 à 16:53:24  profilanswer

Ce contre quoi on râle, c'est qu'aujourd'hui ce sont les Douches qui sont elevé au role de modèle: Les mecs qui serrent se sont des douches, les mecs qui réussissent dans la vie et qui n'ont pas la mentalité de looser ce sont encore des douches, les motards echangistes qui ont le CV copié collé de Rocco ce sont aussi des Douches.

Bref, la société donne entière faveurs au matérialisme, à l'impudeur et à l'égocentricité. L'ADN du champion, duquel devra être cloné l'homme parfait de demain en somme.

C'est cela qu'on critique, pas le petit douchebagueur de campagne qui sort au macumba pour claquer sa paye de CAP et qui n'y est pour rien de toute cette histoire, aussi pathétique qu'il puisse être.. :o

n°23811176
Anteus
Posté le 01-09-2010 à 16:53:54  profilanswer

Nono75016 a écrit :

En plus d'être un gros con aigri, tu as le discernement d'une moule. Change rien. J'organise un dîner mercredi soir sinon, tu te feras un plaisir de venir nous exposer tes théories  [:tagazou:2]

Bientot tu vas vouloir me casser la figure :/

Evite les insultes, merci. Et je t'invite a mettre fin a cette discussion.

---------------
n°23811270
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 16:59:07  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ce contre quoi on râle, c'est qu'aujourd'hui ce sont les Douches qui sont elevé au role de modèle: Les mecs qui serrent se sont des douches, les mecs qui réussissent dans la vie et qui n'ont pas la mentalité de looser ce sont encore des douches, les motards echangistes qui ont le CV copié collé de Rocco ce sont aussi des Douches.

Bref, la société donne entière faveurs au matérialisme, à l'impudeur et à l'égocentricité. L'ADN du champion, duquel devra être cloné l'homme parfait de demain en somme.

C'est cela qu'on critique, pas le petit douchebagueur de campagne qui sort au macumba pour claquer sa paye de CAP et qui n'y est pour rien de toute cette histoire, aussi pathétique qu'il puisse être.. :o

Généralités à deux balles. Si t'es pas Quasimodo et que tu à de la discussion, tu serres. Mentalité de looser, c'est pas une question de style de sappe ou autre, c'est une question de...mentalité (c'est bizarre non ?). Pour les motards par contre, ouais je dis pas, faut vraiment être un mec étrange pour ça.

La société tout ça, rien que de la branlette intellectuelle. DE toute manière, si tout va bien, on est présent ici pendant 80 balais entre notre naissance et notre mort, alors l'avis des autres, les critiques et le rôle de la vilaine société, OSEF. L'important c'est de rester lucide et de pas tomber dans les pièges tendus, pour le reste, ceux qui ne font pas preuve de discernement et de réflexion crèveront la gueule ouverte, tandis que les êtres supérieurs feront leur chemin  [:ripthejacker]

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 16:59:42
n°23811289
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:00:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Bientot tu vas vouloir me casser la figure :/

Evite les insultes, merci. Et je t'invite a mettre fin a cette discussion.

Je suis non violent :)

n°23811294
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 17:00:31  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Généralités à deux balles. Si t'es pas Quasimodo et que tu à de la discussion, tu serres. Mentalité de looser, c'est pas une question de style de sappe ou autre, c'est une question de...mentalité (c'est bizarre non ?). Pour les motards par contre, ouais je dis pas, faut vraiment être un mec étrange pour ça.

Ton seul but dans la vie, c'est de serrer?

Pas cool.

---------------
n°23811310
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-09-2010 à 17:01:30  profilanswer

Nono75016 a écrit :

tandis que les êtres supérieurs feront leur chemin  

Intéressant ...  [:le nouveau shlomo:1]  
A Mercredi soir

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°23811312
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:01:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Ton seul but dans la vie, c'est de serrer?

Pas cool.

Je m'interroge, as tu le QI d'une huître ou fais tu réellement semblant de ne pas comprendre ce que moi écrire ?

n°23811324
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 17:02:09  answer

Arrêter de lyncher nono75016... 1vs1 si possible, pas la peine d'être à 40 sur lui...

n°23811368
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 17:04:42  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je m'interroge, as tu le QI d'une huître ou fais tu réellement semblant de ne pas comprendre ce que moi écrire ?

Moi je m'interroge: as-t-on cerné ta personnalité si finement que tu te sens acculé au point d'agresser tout le monde?

---------------
n°23811373
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-09-2010 à 17:05:20  profilanswer

bah il s'en sortira même à 1 contre 200 comme son avatar   [:rambo]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°23811376
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:05:37  profilanswer

Normal, je suis un douchy :o
J'arrive pas à comprendre une chose, une seule :

Si effectivement, ces mecs là sont idiots, stupides, arrogants, inutiles etc... et que vous êtes, d'après ce que je lis, infiniment supérieur en tout point... Pourquoi, continuez vous à en tartiner des pages et des pages. Enfin, perso, quelque chose qui m'est indifférent, je m'étends pas dessus [:justhynbrydhou:1]

n°23811378
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 17:05:43  answer

ça tourne vinaigre.
Moi j'aime bien quand on médit sur les douches, ça me libère, ça me soulage, ça m'rend free [:wardal68]

n°23811385
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:06:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Moi je m'interroge: as-t-on cerné ta personnalité si finement que tu te sens acculé au point d'agresser tout le monde?

J'agresse personne, je réponds à une provocation par une autre provocation. C'est tout.

n°23811413
Anteus
Posté le 01-09-2010 à 17:08:26  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Nono75016 a écrit :

On fait dans le chahutage (tu sais, le truc bon enfant, peut-etre un peu puerile mais on a tous un enfant qui sommeille en nous) de mecs qui - si, si - se sentent en general superieurs aux autres bien qu'ils soient assez objectivement ridicules (la preuve, meme toi tu ris d'eux), et toi tu insultes parce qu'on te titille et que tu es incapable d'avoir une repartie correcte. Deja 2 fois.

---------------
n°23811435
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-09-2010 à 17:09:58  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Si effectivement, ces mecs là sont idiots, stupides, arrogants, inutiles etc... et que vous êtes, d'après ce que je lis, infiniment supérieur en tout point... Pourquoi, continuez vous à en tartiner des pages et des pages. Enfin, perso, quelque chose qui m'est indifférent, je m'étends pas dessus [:justhynbrydhou:1]

Manifestement ça ne t'est pas indifférent [:vince_astuce]

Sinon, ces mecs élèvent juste la superficialité en valeur suprême, c'est ça qui m'écoeure.

---------------
n°23811442
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:10:19  profilanswer

Anteus a écrit :

On fait dans le chahutage (tu sais, le truc bon enfant, peut-etre un peu puerile mais on a tous un enfant qui sommeille en nous) de mecs qui - si, si - se sentent en general superieurs aux autres bien qu'ils soient assez objectivement ridicules (la preuve, meme toi tu ris d'eux), et toi tu insultes parce qu'on te titille et que tu es incapable d'avoir une repartie correcte. Deja 2 fois.

C'est plus du titillage là, ça frise l'obsession. Désolé d'insulter mais à la limite, quand on se retrouve face à des gens murés dans leur préjugés, on se dit qu'on est plus à ça prés  [:daaadou:1]

n°23811454
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:11:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Manifestement ça ne t'est pas indifférent [:vince_astuce]

Sinon, ces mecs élèvent juste la superficialité en valeur suprême, c'est ça qui m'écoeure.

C'était pas si compliqué de donner un argument, voilaaaaa (ceci n'a rien de personnel :o)

n°23811457
Anteus
Posté le 01-09-2010 à 17:11:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

En plus tu leurs donnes un petit nom tout doux, en fait tu es chagrine qu'on s'attaque au individus qui te font fremir la, voir figure 1 [:haha]

Du coup, je t'aide un peu: Normal que les petasses siliconees ne te fassent aucun effet [:bestiole]

---------------
n°23811526
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 01-09-2010 à 17:15:57  profilanswer

Suis je bête, poster dans le topic où une bonne partie du ramassis d'aigris d'HFR se terre il faut être un peu dingue.
Bonne continuation à vous, continuez à pleurer sur votre triste sort en remettant ça sur le dos des douches, roumains, gouvernement, chinois du FBI. J'avais oublié les filles aussi, TDS n'est ce pas ? Frustrés aigris quoi.

"Mais c'est pas ma faute, c'est à cause des autres..."

Message cité 3 fois
Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 17:16:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas...Nouveaux . (tàlc) (tàf)
El Gran Paris : les plus beaux projetsLes nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai.
Beaux livres et ivres d'art[Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010
[Mariage]Nouveaux standard?recherche de nouveaux sons =D
Top des beaux gosses de la decennie 
Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)