| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd| Auteur | Sujet : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:40:45 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 31-08-2010 à 22:47:57 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Talladega Transcendance |
Euh ouais, mais ceux-la passent leur vie en boite et dans des bars à biatchs, donc pour les cotoyer, soit faut être maso, soit faut avoir les mêmes fréquentations qu'eux, concernant le hfrien moyen j'en doute, mais ça ne nous empêche d'en parler, donc bon. C'est des cas extrêmes ces trucs --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 31-08-2010 à 23:06:59 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nono75016 Toujours tout droit |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:35:39 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 15:38:26 ![]()
|
J'ai pas de photos de moi, c'est pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 15:41:26 |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 01-09-2010 à 15:53:21 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 01-09-2010 à 16:20:52 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bolterplop |
|
bolterplop |
|
Généralités à deux balles. Si t'es pas Quasimodo et que tu à de la discussion, tu serres. Mentalité de looser, c'est pas une question de style de sappe ou autre, c'est une question de...mentalité (c'est bizarre non ?). Pour les motards par contre, ouais je dis pas, faut vraiment être un mec étrange pour ça. La société tout ça, rien que de la branlette intellectuelle. DE toute manière, si tout va bien, on est présent ici pendant 80 balais entre notre naissance et notre mort, alors l'avis des autres, les critiques et le rôle de la vilaine société, OSEF. L'important c'est de rester lucide et de pas tomber dans les pièges tendus, pour le reste, ceux qui ne font pas preuve de discernement et de réflexion crèveront la gueule ouverte, tandis que les êtres supérieurs feront leur chemin Message cité 2 fois Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 16:59:42 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:02:09 ![]() Arrêter de lyncher nono75016... 1vs1 si possible, pas la peine d'être à 40 sur lui... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 17:05:43 ![]() ça tourne vinaigre.
|
|
TrakT Do nothing. |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit | Suis je bête, poster dans le topic où une bonne partie du ramassis d'aigris d'HFR se terre il faut être un peu dingue. "Mais c'est pas ma faute, c'est à cause des autres..." Message cité 3 fois Message édité par Nono75016 le 01-09-2010 à 17:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tubes fluos : nouveaux starters qui ne marchent pas... | Nouveaux . (tàlc) (tàf) |
| El Gran Paris : les plus beaux projets | Les nouveaux numéros de téléphonie au préfixe 07 délivré en Mai. |
| Beaux livres et ivres d'art | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| [Mariage]Nouveaux standard? | recherche de nouveaux sons =D |
| Top des beaux gosses de la decennie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd | |