|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les dons et les métiers correspondants |
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:41:46 |
Atman |
|
Quineto |
|
Atman |
qualités d'empathie !
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Atman |
educateur peut etre ou gardien de parc nationnaux (c'est un concours) |
Atman |
mais alors un empathique ne pourrait pas y tenir. |
-neon- Illuminé | Moi, mon don c'est d'avoir la pire poisse au monde. Faut que je fasse quoi ? Président des USA ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 17:59:30 |
Atman |
ecrire ses mémoires |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | J'ai le don de faire foirer tout projet auquel je m'intéresse.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:06:53
|
Quineto |
|
bfg | J'ai aucun don ... J'peus faire quoi ?!
|
Quineto |
Atman |
|
yopyopyop หมดตูด | moi j'ai pas de don particulier et donc je fais un job qui me fait chier |
Atman |
Mais si, cherche bien! |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
yopyopyop หมดตูด |
Atman |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Atman |
pardon mais je vois mal les rapports la. Message édité par Atman le 05-09-2003 à 11:03:01 |
yopyopyop หมดตูด |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Atman |
Controleur du travail et de la main-d'oeuvre,aménagement du temps de travail. |
m3u sargatanas reign! | je suis relativement doué dans les domaines que me passionnent, mais rien m'a jamais vraiment passionné |
Atman |
enarque |
m3u sargatanas reign! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | J'ai un bon feeling avec les chats |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les dons (argent,pognons,etc...) | humanitaire, faite des dons de clics |
Dons d'organes , transplantation , Risque :) Exposé koi :) | Les métiers de rêve |
Chambre des métiers, comment ca se passe ? | Avez vous des métiers interessant? |
Plus de sujets relatifs à : Les dons et les métiers correspondants |