Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O

n°4333411
Alban-
Posté le 04-12-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vu sur le site telethon.fr que le réseau irc (chat) francophone Fantasya.org soutenait le téléthon. Bon rien d'extraordinaire lol ! Pourtant ce qui est très sympa c'est qu'à chaque entrée sur leur salon #telethon , ils reversent deux euros au téléthon. Ils expliquent çà sur http://www.fantasya.org . Donc pour ceux qui comme moi veulent participer sans rien donner c'est très simple : Vous allez sur www.fantasya.org , vous cliquez sur le salon #telethon et Rejoindre le t'chat. Ensuite vous pouvez rester ou partir du salon mais vous venez de donner indirectement de donner deux euros au téléthon !! Pour ceux qui utilisent un client irc l'adresse c'est irc://irc.fantasya.org , ensuite le salon c'est #telethon . Moi c'est bon je suis allé là bas et sans rien dépenser j'ai indirectement donné deux euros :p
 
Si je le met ici c'est que çà à l'air d'etre sérieux , il y a une pub sur telethon.fr et ce genre d'initiative sont rares donc autant en profiter  :ouch:  :bounce:  
 
++

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 10:02:53  profilanswer
 

n°4333448
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 10:24:36  answer
 

Nombre de messages postés : 2
 
Si c'est du spam, c'est vraiment de très mauvais goût :/

n°4333465
jeunejedi
Posté le 04-12-2004 à 10:29:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O

 

Sujets relatifs
téléthon 2004 allez vous donner?au secour j ai des voisins qui respecte rien
200 Euros pour une voiture...Iran, du bruit pour rien ?
Rien ne vaut une bonne présentationHuit Millions d'Euros de fleurs.
Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.vds R21 GTS de 1989 1200 euros à deb.
Respiration difficile, fatigue, gout a rien..Une maison à batir pour 91000 euros, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Donnez deux euros au téléthon sans rien dépenser °_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR