|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Doit t-on aimer ses parents ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:11:29 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 14:21:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
10x15 | et si ton père commettait un délit (un vol, par exemple) tu pourrais le dénoncer ? |
aventis alias M.C Cat |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | donc tu as un respect pour la famille en général, qui est différent du respect que tu portes pour tes ami(e)s ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Misssardonik le 21-06-2006 à 14:30:09 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:47:17 ![]() ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par Misssardonik le 22-06-2006 à 12:36:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
chycoumi | Oui quand ils ne sont plus autonome ou qu'ils sont malade on doit prendre soin d'eux selon la justice et le code civil, comme eux on dut le faire normalement avec les enfants! |
7063 Non Mollare Mai |
|
abakuk | J'aime mes parents. Du moins j'aime ma mère, je n'ai plus qu'elle. Mais j'aimais mon père quand il était vivant. Et j'aime mon frère.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Snev | Misssardonik, vu ton âge c'est assez normal de ne pas (encore) ressentir des sentiments profonds pour tes parents.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-08-2006 à 13:39:37 |
grim_fandango I'm dead late |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Tiens, un remontage de mon topoc
Le3d | Tu risques jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 800 000 d'amende pour non-amour parental. |
frednoob |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Frednoob, ton cas diffère de celui du créateur du topic, car lui n'a rien à reprocher à sa famille.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
frednoob |
|
grim_fandango I'm dead late | C'est la fête.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 16:19:08 ![]() Non je crois en dieu ... ce n'est pas le probleme ... |
Le3d |
frednoob |
Domi9999 |
|
abakuk | T'as foiré ton quote... Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 28-08-2006 à 17:08:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Domi9999 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Merci pour vos réaction.
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-08-2006 à 07:54:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |