Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  divorce et apl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divorce et apl

n°12585527
fafane99
fils aimé
Posté le 03-09-2007 à 19:19:10  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de lire quelques message et des réponses données par une personne de la CAF.
 
je suis en dispute avec mon mari qui menace de me laisser avec nos trois enfants et le crédit immobilier à payer.
 
Les enfants recommence l'école et je n'ai pas la possibilité immédiate ni de vendre ma maison, ni encore moins de me loger ailleurs.  
Je travaille mais je gagne un peu plus seulement du montant de notre crédit immobilier. Peux-je imaginer une seconde qu'éventuellement la CAF pourrait m'aider le temps que je retouve un logement et que je vends mon domicile?
 
Merci de votre réponse


---------------
maman en peine
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 19:19:10  profilanswer
 

n°12585548
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-09-2007 à 19:20:56  profilanswer
 

Mets un message directement sur son topic, au lieu d'en créer un :)


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  divorce et apl

 

Sujets relatifs
besoin d'infos divorce et partage du passifPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Divorce a nouveau sur la table...divorce
ma vie par en vrillle, je divorce et je ne le veux pasdivorce,séparation, mode d'emploi
Britney Spears se marie et divorce en une journée...[Divorce] : procédures &co. Témoignages : viendez en parler.
[Divorce] - la garde des enfants ?Mariage : il faut penser au divorce plutard......
Plus de sujets relatifs à : divorce et apl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR