|
Auteur | Sujet : La discrimination par la programmation au cinéma |
---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:10:08 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
2paquets |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:01:49 --------------- Nihon, gambare ! |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:05:13 --------------- Nihon, gambare ! |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:48:53 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:14:04 --------------- Nihon, gambare ! |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 24-02-2009 à 18:23:28 |
Lugz • | On dirait que t'as pas compris dans ta p'tite cervelle toute moisie qu'ils sont déjà mis à l'écart à la base. Les grands ensembles sont très majoritairement situés en périphérie des villes. Quand j'entends certains parler d'intégration, ça m'fait doucement rire. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2009 à 18:33:07 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:48:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On va peut être droit à avoir de bons films au ciné --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
azurville |
Message cité 3 fois Message édité par azurville le 24-02-2009 à 19:56:25 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-02-2009 à 11:52:38 --------------- Nihon, gambare ! |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | "Les racailles" ça n'existe pas en français, on dit "la racaille". --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:40:42 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Jol Jol : c'est quoi le rapport entre "fasco" (et pas facho) et "anti-racaille" mon grand ?
2paquets | racaille, vermine, pourriture, on s'en fout au fond... Le seule mot qui soit valable car trop HFR pour être assimilable à du racisme c'est "wesh" |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:41:57 ![]()
|
manulelutin | Et le film alors ?
|
mobil12 | vous vous prenez bnien la tete .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste Cinema equipé 3D | Jeu cinéma session 28 dernière semaine |
[cinéma] salle de ciné d'auteur et d'anciens films | Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? |
Pourquoi autant de format cinéma à la tv ? | dvd ? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Terrible mal de tête après le cinéma |
les adaptations de stephen king au cinema | [cinema] Venom |
Plus de sujets relatifs à : La discrimination par la programmation au cinéma |