|
Auteur | Sujet : La discrimination par la programmation au cinéma |
---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 14:10:08 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
2paquets |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:01:49 --------------- Nihon, gambare ! |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:05:13 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 17:48:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:14:04 --------------- Nihon, gambare ! |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 24-02-2009 à 18:23:28 |
Lugz • | On dirait que t'as pas compris dans ta p'tite cervelle toute moisie qu'ils sont déjà mis à l'écart à la base. Les grands ensembles sont très majoritairement situés en périphérie des villes. Quand j'entends certains parler d'intégration, ça m'fait doucement rire. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 24-02-2009 à 18:33:07 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Message édité par Samourai le 24-02-2009 à 18:48:23 --------------- Nihon, gambare ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | On va peut être droit à avoir de bons films au ciné
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
azurville |
quand tu seras calmé faudra que tu expliques en quoi l'éloignement géographique du centre ville fait que les habitants sont automatiquement mis à l'écart. y a des gens très bien intégrés qui habitent ces "grands ensemble très majoritairement en périphérie des villes". c'est peut être parcequ'ils leur arrive de sortir de leur cité remarque, et qu'ils passent pas leur vie à tenir les murs comme des glands... Message cité 3 fois Message édité par azurville le 24-02-2009 à 19:56:25 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-02-2009 à 11:52:38 --------------- Nihon, gambare ! |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | "Les racailles" ça n'existe pas en français, on dit "la racaille". --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:40:42
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Jol Jol : c'est quoi le rapport entre "fasco" (et pas facho) et "anti-racaille" mon grand ?
2paquets | racaille, vermine, pourriture, on s'en fout au fond... Le seule mot qui soit valable car trop HFR pour être assimilable à du racisme c'est "wesh" |
Rasthor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:41:57
|
manulelutin | Et le film alors ?
|
mobil12 | vous vous prenez bnien la tete .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste Cinema equipé 3D | Jeu cinéma session 28 dernière semaine |
[cinéma] salle de ciné d'auteur et d'anciens films | Choix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ? |
Pourquoi autant de format cinéma à la tv ? | dvd ? |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Terrible mal de tête après le cinéma |
les adaptations de stephen king au cinema | [cinema] Venom |
Plus de sujets relatifs à : La discrimination par la programmation au cinéma |