|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les adaptations de stephen king au cinema |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 16:41:49 |
tenchi-sensei Brütal | T'as meme pas Shining dans ta liste ni Obiwan. topic nul Voté la ligne verte Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 31-08-2008 à 18:09:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
fatal error Slava Ukraini |
--------------- Asus B85M-E, Intel Xeon E3 1240 V3 3,40 Ghz 4C/8T 32Gb Corsair ValueSelect DDR3 1600 Nvidia GTX 1050 DD 1250 Go |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a quelques trucs dans vos listes qui n'ont jamais été projetés sur une toile de cinéma --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 22:05:57 ni fenetre secrete
|
tenchi-sensei Brütal | C'est un peu du cinéma quand meme, meme si ça sort pas en salle... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lehulk Misanthrope humaniste | Il manque les évadés, en plus d'un éleve doué... bref... Tu as oublié certainement les meilleurs !!
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 00:45:12 |
lumi | shining, le fleau, ca et la ligne verte sont sympa
--------------- |
nafou | Carrie, Shining, Shawshank redemption ? sinon 1408 (le film) j'ai trouvé limite niais. Message cité 1 fois Message édité par nafou le 12-09-2008 à 17:36:15 --------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Neo0oeN | Tiens en parlant de Stand By Me, je viens de faire une petite chronique pour ceux qui ne connaissent pas ( à tord ) cette magnifique adaptation du roman The Body.
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
|
nintendose Dentist to the Stars |
|
pecnorabane |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
jello | Dead Zone, et de loin. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le sondage, il manque des dizaines de films, a commencer par Les évadés et Shinning, qui sont de très loin les plus réputées.
Message édité par Koko90 le 05-11-2008 à 17:22:05 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Pour Ca, est-ce qu'ils oserait
|
urotsukigally |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 22:50:00 bazar ? |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | Bon téléfilm, surtout le passage des 2 femmes s'entretuant sur fond de musique classique. |
Publicité | Posté le |