|
Auteur | Sujet : Que diriez-vous à vos petits enfants? |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
j'ai d'ailleurs retrouvé le "Libé" du lendemain de l'élection et c'est presque de la science fiction: Chirac qui reste seule avec le RPR, le commandant de la Légion d'Honneur qui est à deux doigts de se barricader dans son bureau, les douanes qui ont l'ordre d'arreter les grosses berlines, les riches qui tenteraient de mettre leur argent dans les paradies fiscaux, les ouvriers qui dansent dans les usines et une photo place de la bastille avec des djeun's qui prennent la pose avec des gendarmes. Des tournées générales dans les cafés, on sent que les gens sont heureux et attendent beaucoup. Faut pas oublier que les années VGE ont été très lourdes. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:06:09 |
eraser17 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | J'aurai connu la défaite cuisante et cinglante de la droite en 2007 |
kaka1 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
meriadeck arme de distractions massives |
pas exagérer non plusz. Il y a eut de très bonnes choses. --------------- Acceuil |
eraser17 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Gold007 Duck and Cover | L'élection de Jean Charest --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:14:33 |
je suis de la génération tonton et j'en ai pas honte. --------------- Acceuil |
+yann | "non petit, je nétais pas un singe étant plus jeune " |
Trefledepique_W | "j'ai bien possédé l'album original des 2be3" |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ax1 |
Message édité par ax1 le 05-04-2005 à 21:52:37 --------------- FEEDBACK |
bossajojo Sappy | Et dans 50 ans; s'ils disent Papy pourquoi il y a plus de baleines, plus de forets...
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
eraser17 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 05-04-2005 à 22:10:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 06-04-2005 à 09:27:57 |
Berceker United PSN : berceker_united | Tien, j'ai oublié de dire que je suis sorti avec une militaire qui était la fille d'un colonel de cette meme base aérienne. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Tiens, un Werters Original (R)
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Je leur dirais qu'à 33 ans j'étais déjà un vieux con....aux yeux des jeunes con !!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 09-04-2005 à 11:15:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
printf Baston ! | Incapable de comprendre leur monde, je leur dirait probablement "c'était mieux avant" --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Scrypt | j'ai connu le passage de la souris opto-mécanique à la souris optique |
la_lootre | j'ai connu le cpc a k7 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
uxam |
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- Acceuil |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Moi aussi j'ai connut la télé avec le bouton qui falait tourner et j'ai 21 ans. |
Publicité | Posté le |